RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:27

Minna avait tournée la tête vers Jason lorsqu'il lui avait demander si tout allait bien. Elle avait hoché la tête avec un sourire forcé. Elle ne voulait q'une chose, qu'il reparte chez lui, mais elle ne pouvait pas lui dire comme ça, sans devoir s'expliquer et donc avouer qu'elle était un chat. Elle ne voulait pas. Elle préférait qu'il pense qu'elle était humaine. Il n'y avait pas tout le monde qui accepte un chat comme ami. Elle avait peur et elle en était consciente, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait affronter sa peur. Elle ne répondit pas à sa question. Puis, Cassandre la sauva en disant à JAson qu'elle s'occuperait d'elle. Minna lui lança un regard de remerciemment et laissa son amie la prendre. Elle ferma les yeux et prenait de grande respiration.

- Merci, Cassandre. Tu miaou! Commença-t-elle en murmurant avant de porter les mains à sa bouche.

Elle recommençait à miauler. Elle avait hâte de retrouver sa chambre pour se coucher sur son coussin bien confortablement. Elle sourit un peu et ce ne fut pas long avant que Cassandre ouvre la porte de la chambre de Minna, celle-ci sauta des bras de son amie tout en se transforma dans une douce lumière. Une fois sur ses quatres pattes, elle se tourna vers sa maîtresse avec de grand yeux plein de bonheur.

- Miaaaaaaaw! Laissa-t-elle échapper en remerciment.

Puis, elle étira ses pattes avant en baillant. Elle marcha lentement, un peu comme un chaton jusqu'à son coussin. Elle sauta dessus, se coucha en boule et frotta sa petite tête sur son lit. Elle fit un signe de la patte à Cassandre en montrant ses petites dents. Elle souriait. Elle ferma les yeux et s'endormit doucement alors que Cassandre quittait la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:23

Elle était si mignonne, j'eus peine à quitter la pièce avec ce petit sourire venant de mon amie féline, mais j'allais tout de même souhaiter la bonne nuit à Jason, puisque Malcolm était visiblement partit. J'arrive auprès de Jason toujours dans la cuisine surement un peu perdue dans la cuisine, n'ayant pas suivie l'action qui s'était déroulée en un claquement de doigt. Je le regarde, la tête penché sur le côté.

-J'espère que je ne t'ai pas trop bousculé, si oui, je m'en excuse profondément, je fais une révérence et continuant d'une voix paisible, à la prochaine j'espère que vous referez un tour au restaurant ou ici, je laisse échapper un petit rire d'excuse. Il y aura d'autres fois, il faut seulement laisser Minna dormir un peu...

Je souris maladroite, surement un sourire lamentable puisque la fatigue me gagne d'ailleurs de plus en plus, j'avais hâte de rejoindre mon bon lit douillet... Je lâche un petit bâillement après avoir réussis à mettre ma main devant ma bouche, il y eu peu pour que Jason, toujours un peu un étranger à mon avis puisse voir l'intérieur de ma bouche, disons que c'était assez impoli selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:53

Mon frère comme d'habitude, était déjà partie, comme ça sans ce préoccuper de Minna. Ce garçon décidément, ne pensait qu'a lui. Puis Cassandre souleva Minna pour aller la porté dans sa chambre. Je me releva la main derrière la tête et lui proposa de l'aider. Je laissa tombé la voyant disparaître dans le corridor. Pauvre elle, pensais-je. Elle semblait si bien pourtant un peu plus tôt. Sur le coup, je pensa a mon frère, mais il n'était pas du genre a rendre quelqu'un dans cette état la. Quand Cassandre revins je m’avancais vers elle quelque peu inquiet.


-J'espère que je ne t'ai pas trop bousculé, avait-elle dit. Si oui, je m'en excuse profondément. (Puis elle fit une révérence. Je lui fit un léger saurir.)A la prochaine j'espère que vous referez un tour au restaurant ou ici. Il y aura d'autres fois, il faut seulement laisser Minna dormir un peu...

Je fut un peu plus rassuré.

-Merci c'est gentil. Vous me donneriez de nouvelle demains, d'accore?

Je n'aimais pas laisser comme ça, quelqu'un que j’appréciais. Je nu tout de même pas le choix de le faire, vu que mon frère était déjà partie et qu'il y avait déjà quelqu'un pour s'occuper d'elle. Je lui souriais donc lui dit bonne soiré et alla m’habiller. Quand j'ouvra la porte pour disparaître, je me retourna vers Cassandre et lui dit:

-Tu souhaitera a Minna bonne nuit de ma pare s'il vous plait?

Quand elle me répondis, je luis sourie et sortie de la maison. Pres a mi-chemin de la rue, mon frère m'attendais. Je passa a coté de lui et lui dit:

-Elle est partie ce coucher. Merci de t'en inquiéter Malcom.

Je continua donc mon chemin vers la maison qui était selon moi non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:54

Je n'ai pas le temps de lui dire que je le ferais que déjà il avait sortit... Je chuchota pour moi-même finalement: Je le ferais Tout en fixant le sol, elle devait être épuisée Minna, pourquoi j'étais rentrer si tard. Je m'assis sur un tabouret près du îlot, je mets mon coude sur ma cuisse et mets ma main sur mon front.

*Jamais je n'aurais du, je devrais être là pour elle, elle n'avait pas à garder la maison pour que je reste avec lui. Je serais plus responsable maintenant!*

Je me mis à faire mécaniquement le ménage, le plumeau à la main passant sur toutes les surfaces, l'angoisse s'envola, de toute façon Minna dormait maintenant et si demain elle n'aurait pas assez récupérée, je la remplacerais. Je finis la cuisine et le salon et maintenant beaucoup mieux, je me rendis à ma chambre rejoindre Minna. Elle était si mignonne. Je pris doucement son coussin, le mit sur le côté gauche de mon lit essayant à tout coup de ne pas faire de mouvements trop brusques pour ne pas réveiller Minna si bien installée. Tout en marchant, je dis un petit murmure à son intention: Jason te fait dire bonne nuit. Une fois le chat sur le lit, je retire ma passe en la soulevant et en retirant mes oreilles des deux triangles de tissus blanc et secoue un peu mes cheveux mouillés rester avec un peu du volume de mes lulus. Je défis la boucle de mon tablier et m'endormit aussitôt installée sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Le Hall d'entrée [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» La terrasse [Terminé]
» Près des fours [Terminé]
» La réservation des Brown [Terminé]
» Triste matin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: La Ville :: Les Habitations :: Petite Maison Louée [Cassandre & Minna]-
Sauter vers: