RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Hall d'entrée [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Le Hall d'entrée [Terminé]   Lun 12 Sep - 21:35

À la dernière minute, Minna m'avait pointé la maison en bois rond du doigt. Je dû freiner à la dernière minute et exécuter un mouvement brusque. Après mettre garer, l'air angoissé, je tourna ma tête vers Minna et m'excusa de ce virage malencontreux. Je sortis de la voiture et ouvris la portière de Minna. Je la suivais jusqu'à la porte de l'entrée où je pris parole:

-Bien sure que je t'apprendrais à conduire c'est pas bien compliquer. Je regarda au alentour. Vous avez une belle maison toi et Cassandre.

Lorsque Minna ouvrit la porte, je rentra à l'intérieur. Tout ressemblait à un petit chalet chaleureux. J'aurais pue rester des heures dans cette maison. Je ne pus m'empêcher de la regarder avec un sourire voulant dire: '' Tu peux me faire visité?''
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mer 14 Sep - 22:09

Lorsque Jason se tourna vers Minna pour s'excuser, celle-ci riait comme une gamine. Elle trouvait ça amusant puisqu'elle se sentait un peu comme dans un manège. Elle arrêta de rire quand Jason lui ouvrit la portière, mais elle garda tout de même un sourire joyeux. Elle sautilla jusqu'à la porte et écouta Jason parler en cherchant ses clés dans son sac. Minna sauta de joie en apprenant qu'il voulait bien lui apprendre.

- Merci beaucoup! Tu es super! Hi Hii!

Elle l'embrassa sur la joue en souriant. Elle avait toujours voulut apprendre à conduire. Cassandre n'avait jamais le temps avec le travail, l'école et les devoirs la pauvre. Minna ne lui en voulait pas, mais elle était contente que quelqu'un puisse l'aider. Elle déverrouilla la porte et entre dans sa petite maison si habituelle. Elle déposa son sac sur la petite table à l'entrée, enleva ses souliers et s'étira en s'avançant dans le corridor. Elle sembla se souvenir que Jason la suivait toujours. Il n'était jamais venu, bien entendu. Minna répondit à son sourire et comprit qu'il voulait visiter l'endroit. L'entrée menait au salon. Il n'y avait pas de porte, mais un arche. Le salon était simple avec un divan, un fauteuil, une bibliothèque, une télévision banale et une table basse où traînait les papiers de Cassandre. Il y avait un grande fenêtre au fond de la salle. En avançant dans la maison, Minna ouvrait les lumières. Elle n'aimait pas le noir. La pièce qui suivait était la cuisine tout aussi banale que le salon, mais plus mignon. Il y avait une table à trois place à la gauche de la pièce. Minna montra aussi la toilette et le bureau où il y avait aussi quelques jeux de ranger. Elle s'arrêta ensuite devant une chambre à la porte fermer.

- Je ne sais pas si Cassandre accepterait qu'on rentre...

Puis, elle se dit que ce n'était pas une bonne idée d'y entrer. Elle ouvrit la porte et montra la chambre, sans y entrer. La chambre à Cassandre était jolie. Il y avait aussi deux autres salles que Minna ne fit pas visiter. Il y avait sa chambre où traînait plein de trucs pour chats. Pas une bonne idée de la montrer à Jason. Minna retourna vers le salon et s'assit sur le divan.

(Hors-Rp: D'accord, Je n'ai pas vérifier. S'il y a de Grosses erreurs. Dites-moi le, s'il vous plait et Cassandre, J'ai un peu décris basique puisqu'on ne s'en était pas parler ^^'' C'est correct comme Post?)
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Jeu 22 Sep - 21:54

(HRP Super, mais desoler si je n'écrie pas beaucoup, Pas dinspiration :S)

J'avais bien aimer la visite le lieux était assez chaleureux. Cela ne me dérengais pas qu'elle ne me montre pas sa chambre. C'est quelque chose de priver une chambre et elle croyais peut-etre que si je voyais sa chambre, comme la majoriter des gars, qu'elle pense que je penserais autre chose... Mais je n'étais un garcon de ce genre. Et a ce qui ce trouve elle est peut-etre un peu comme la chambre de Malcom. Bien a y penser, la chambre de Malcom étais surement pire que sienne. Je m'y plaissais déja et j'esperais revenir. Lorsque que nous nous assoyons sur son divan, je lui prit la mains et fixa ses magnifique yeux noir. Il etait si brillant. C'est yeux me faisait penser a une nuit étoiler, d'étoiles filantes. Je la connessais appaine, mais je me sentais bien en sa presence et je voulais tout savoir a son sujet. C'est plat préféré, bien que le cuisinier lais laisser parraitre, sa couleur favorite, le film quel prefere et meme la facon qu'elle aimais dormir. Je sais que c'est bizare, mais quant on aime quelqu'un, on veux vraiment tout savoir. Je sourie légerement. Je me redressa un peu et puis prit la parole pour rompe le silence qui c'était instler:

-Que faisons nous ce soir tres chez. Parler de toi, une promenade dans la nuit plain d'étoile... Tout ce que tu veux.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Lun 3 Oct - 21:55

(Hors-Rp: Un petit Post)

Minna bougeait les jambes devant elle toute en balançant la tête. Elle s'arrêta et tourna la tête vers Jason lorsque celui-ci parla. Il voulait savoir ce qu'ils feraient ce soir. Minna réfléchit en regardant le plafond. Il continua à parler en lui demandant de lui parler d'elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire? Tout ce qu'elle aimait avait rapport avec les chats la plupart du temps. Si elle lui racontait tout, il devinerait rapidement que quelque chose clochait chez elle. Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoique se soit, il lui proposa une promenade sous les étoiles. Minna leva les yeux vers le plafond une nouvelle fois et mit un doigt sur ses lèvres en réfléchissant. Puis, elle dit:

- Euh... En fait, j'ai peur du noir.

Elle n'avait jamais apprécier rester dehors la nuit. Même s'il y avait des lumières, il y avait toujours des endroits sombres et même si Minna était un chat, elle n'aimait pas vraiment la nuit. Elle trouvait le jour plus joyeux.

- Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire... Huum... Il y a des jeux de société dans un placard et des jeux de cartes... Si tu veux. Ça pourrait être amusant, non?

Minna sourit. Jouer à des jeux étaient toujours amusant et encore plus quand on gagnait. Minna aimait beaucoup y jouer, car elle trouvait amusant d'avancer un pions et d'avancer dans le jeu. Elle riait souvent en jouant avec Cassandre les soirs où elles n'avaient rien de prévu.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mar 18 Oct - 23:20

Je m'étais sentit quelque peu mal alaise lorsqu'elle me dit qu'elle avait peur du noir, Je ne montrai tout de même pas ma gêne et continua a la regarder. Quand elle parla de jeux de société, je fut étonné. Je n'avais jamais eu cette sorte d'activité avec une fille et je fut pour autant ravis. Bien qu'avec elle, j’aurais fait n'importe quoi. Cette idée me plaisais, pas seulement parce que cela faisais changement, mais cella m'incitais a vouloir en savoir plus a son sujet. Pendant plusieurs minutes nous avions eu du plaisir jusqu’à ce que ma mère appelle. Je m'excusa a Minna, me leva et m'éloigna un peu, afin de ne pas la mêler a ça. je déposa donc le téléphone a mon oreille, sans avoir la penne de répondre allô, que ma mère commença déjà:

-Non mais quel honte, ton frère, n'est toujours pas entré.

-Mère sauf sur votre respect il est presque adulte et a le droit de faire ce qu'il lui plais et depuis quand vous vous inquiéter a son sujet.

-Comme tu le dit justement il est presque un adulte donc pas tout affais.

-Voyons mère, fis-je en la coupant.

-Ne m’interrompe pas Jason Malfred Browns. Comme je le disais, nous sommes dans une nouvelle ville et on ne sais pas ce qu'il pourrais arriver. Ta vue ce qui c'est passer ce soir...

-Mère je ne crois guerre que ce petit village sois plus dangereux que l’Angleterre.

-Jason ne proteste pas et appelle ton frère.

-Pourquoi ne le faite vous pas vous même.

-Tu sais bien que ton frère a été trop intelligent pour nous donnez son numéro de téléphone.

C'était vrais et je songeais présentement a changer le mien. Je raccrocha donc et envoya un texto a Malcom, lui demandant ou il était passer. Apres tout ce va et viens dans la maison de Minna, j'alla la rejoindre.

-Pardonne moi, lui dis-je. Ma mère peut être parfois envahissante.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Ven 4 Nov - 23:16

Minna avait sauté de joie lorsqu'il avait accepté de jouer avec elle à un jeu de société. Elle était allé chercher son jeu préféré Monopoly. Elle ne comprenait pas très bien les règles et parfois certaines choses lui échappait, mais elle aimait y jouer pareille. Elle prenait toujours le dé à coudre et s'amusait à avancer son pion et à tout acheter. Minna était facile à battre au monopoly parce qu'elle ne comprenait pas vraiment la valeur des terrains, mais Jason avait été gentil de l'aider au lieu de l'arnaquer. Puis, en plein milieu de la partie, un téléphone sonna. Minna se tourna vers le téléphone accroché au mur puis se rendit compte que c'était le cellulaire de Jason qui sonnait. Elle lui sourit alors qu'il quittait la pièce. Pendant ce temps, Minna regarda le jeu. Elle le regarda longuement. Intensément. Puis, commença à le ranger.

Lorsque Jason revint dans la pièce, Minna était accroupie près de la télévision et ouvrait le DVD. Elle regarda les dessins sur le disque et le mit à sa place. Elle cliqua ensuite sur «Open» pour le refermer. Elle sourit en poussant un petit rire. Elle se leva et pesa sur le gros bouton qui alluma la télévision. Elle tapa dans ses mains, fière d'Avoir réussit toute seule. En tant que chat, Minna n'avait aucun affinité avec la technologie. Cassandre avait dû tout lui apprendre et Minna la désespérait parfois avec ses nombreuses questions. Elle avait finit par comprendre comment fonctionnait le téléphone, la télévision et les électro-ménagés. Elle se recula de quelques pas et s'accroupit devant l'écran avec de grand yeux. Elle rit de nouveau en se relevant et alla voir Jason qui devait se demander ce qu'elle faisait.

- J'ai pensé qu'on pourrait écouter un film à la place. J'ai mis un de mes films préférés. Vite, viens t'asseoir, ça va commencer.

Elle lui prit la main et le tira vers le divan. Elle lui lâcha la main juste en arrivant et chercha la manette un peu partout. Ce serait utile pour régler la langue en Français. Minna n'avait pas appris d'autre langue. Et puis, il fallait faire «Play» au film. Un fois la télécommande en main, elle ferma la lumière, prit un sachet de chips, se dirigea vers le divan et s'assit bien confortablement les jambes de côté et accoté au dossier. Le film qu'elle avait choisit était Pirates des Caraïbes. Elle adorait ce film pour plusieurs raisons. Minna n'avait pas pensé à demander à Jason son avis et elle tourna un regard inquiet et incertain vers lui. Après tout, depuis le début de la soirée, ils ne faisaient que ce qu'elle voulait. Elle se tourna complètement vers lui.

- Tu me le dis si tu veux faire autre chose, n'est-ce pas?

Elle ne voulait pas qu'il s'ennuit. Sinon, il ne voudrait plus revenir et Minna serait triste. La jeune fille se retourna vers la Télé, choisit la langue et fit «Play». Ensuite, elle tourna la tête vers Jason en souriant. Elle était vraiment contente qu'il soit là avec elle.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Sam 5 Nov - 15:11

Mon frère m’énervais, en plus de n’avoir pas répondu a ma réponse, il ce fichait de nos parent. Cette fois ci, il allait s’arranger tout seul. Je regardais Minna qui était assise devant le lecteur dvd. Elle était si belle avec son sourire rayonnant. Elle s’emblais si heureuse pour une chose qu’il n’en donnait pas vraiment. Avec tout ce que j’avais vue avec elle aujourd’hui, j’avais remarqué qu’elle ne connaissait pas grand-chose de la vie, mais il était encore trop tôt pour en être sure. Contrairement à mon frère. En parlant de lui, j’étais sure et certain qu’il allait me parler d’elle demain et si je pouvais faire quoi que ce sois pour l’éviter. Je n’aimais pas que mon frère construise ma propre impression sur une personne. Souvent je l’avais laissé faire, mais pour elle je ne voulais pas, je ne voulais même pas qu’il s’approche d’elle. Pas qu’il pourrait me la prendre, mon frère na pas d’émotion. Il fessait peur au gens et les gens le détestaient. Je me secouai la tête pour chasser c’est penser. J’étais en sa compagnie et je ne voulais pas tout gâcher à cause de mon frère. J’allai donc la rejoindre sur le divan. Elle était heureuse. Elle mit le film pirate de caraïbes, avec Jonny Depp, en français. Moi qui ne l’avais vue qu’en anglais des millions de fois. Bien que je ne l’avais jamais vue en français, je décidai de tout de même l’écouter peu importe la bizarrerie que cela m’apporterais. T’en que je fus avec elle et que cela la rendait heureuse. Puis elle me regarda pour me demander si c’est ce que je voulais, je lui sourie.

-Oui tu a eu une très bonne idée. Tu aimerais quelque chose a manger pour l’écouter? Disons un desserre, vue que tu viens de manger.

Bien que je ne connaissais pas les lieux, j’étais près a faire n’importe quoi.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mer 30 Nov - 21:53

Minna regarda fixement la télévision. Les personnages qui bougeaient à l'intérieur la fascinait tout autant que la première fois. Elle trouvait ça spécial de pouvoir voir plein de choses dans une petite boîte noire. Elle s'obligea par contre à lâcher l'écran des yeux pour regarder Jason qui lui parlait. Il lui proposait d'aller chercher quelque chose à manger. Minna acquiesça en souriant. Elle pointa dans la table basse du salon où il y avait un sac de chips.

- J'ai laisser le sachet sur la table. Je peux aller chercher un bol si tu veux. Il y a d'autre sorte dans l'armoire aussi, je crois.

Elle sourit et se pencha pour prendre le sachet. Elle tenta de l'ouvrir subtilement pour ne pas déranger le film, mais c'était peine perdue. Elle fit autant de bruit qu'à l'habitude. Elle sourit un peu maladroitement en prenant une chips au ketchup et en proposa à Jason. Elle mangea sa chips et continua à regarder le film. Certaine fois, Minna disait une réplique en même temps que le personnage et souriait après, comme heureuse de s'en souvenir. Dans un moment stressant du film, elle se leva, l'air inquiète en regardant l'écran et elle plissa le nez en regarda méchamment les méchants.

- Ha non! C'est Jack qui va gagné! Vous n'avez aucune chance vous!

Elle fit un geste dans le vide comme si elle en frappait un et se mit à rire. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas les attaquer, mais trouvait amusant d'essayer. Elle se laissa retomber sur le canapé derrière elle en souriant. Elle s'amusait beaucoup. Elle regardait Jason de temps en temps pour être sûre qu'il ne s'ennuyait pas. Rendu environ au trois quart du film, Minna commença à bailler et à avoir les yeux lourds. Elle s'assit, presque coucher, confortablement sur le divan la tête accoté sur le dossier arrière. Elle continuait de regarder le film. Dans un moment calme du film, elle ferma les yeux et s'endormit avec un ronronnement à peine audible qui ne dura qu'un instant. En dormant, Minna bougea et déposa sa tête sur Jason. Elle chercha une couverte, qu'il y avait toujours sur le divan et se recouvrit un peu avec. Elle se rendormit sans faire attention au reste. Elle commençait à être fatiguée. Elle avait eu une assez grosse journée.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Ven 16 Déc - 20:36

Elle me fit sourire lorsqu'elle prit les chips et m'en offrit, mais encore plus lorsqu'elle ce leva pour faire la moral aux malfrats du film, bien qu'elle défendait Jack qui en est un lui même. Je fus quand même ravit de ma soirée, bien qu'elle fut différente a ce que je m’attendais. Le film fut bon bien que je lais vu plus d'une fois. Nous étions rendu a la partie ou jack dois ce faire pendre pour ses actes commis a l’Angleterre. En faite pour faire cour la partie la plus ‘’calme’’ du film. Cela faisait un moment que je me battais contre le sommeille. Cela m’arrivait souvent de m’endormir sur un film que j’avais déjà. Malgré mes efforts, je m’endormi sur le canapé avec la tête de Minna sur moi.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mer 28 Déc - 22:50

Au seuil de ma porte, je sors mon trousseau de clé avec plein de breloques, mais de mon autre main je tourna la poignée pour savoir si elle était vérouillée et comme d'habitude, elle ne l'était pas. Je soupire. Tout à coup, je pense à se qui s'est passé tout à l'heure dans la ruelle. J'avais eu si peur. En une fraction de seconde, j'avais eu près d'une dixaine de scénarios, pire les uns que les autres dans ma tête. Il allait peut-être me tuer et me laisser sur place, ou me violer, ou... me cacher afin qu'on ne me retrouve jamais. Peut-être qu'il est cannibale... Et bien d'autre scénarios s'étalaient dans le fond de mes pensées absurdes. Une fois mon cerveau en alerte, ma vision s'ajusta au noir et je pu voir ses moindres gestes. Un de ses doigts étaient légèrement porté sur ses lèvres. Son regard était vide. * Il veut que je gardes le silence pourquoi? :O!* Finalement, je vois son regard dévier et je me concentra à mon tour sur les sons qui nous entouraient. J'entendais les pas du policier. Comment j'avais su, j'entendais son revolver ricocher dans son étui. Une fois soulagé sur les intentions de ce ''tueur narcissique''. ( Rolling Eyes ) J'avais une terrible envie de lui lécher la main m'obstruant la bouche. J'étais un félin après tout, je pensais au film Catwoman, je m'en abstena donc. Après qu'il ai enlevé sa main et qu'il s'excuse, je ria un peu tout en constatant mon regard devenue animal. Je secoua la tête en clignant quelques fois des yeux pour reprendre mon sérieux. Ensuite, on alla à la maison... Avant que j'ouvre la porte, je rougis, me rappelant cette envie folle. C'était quand même un inconnu! J'arrête finalement de rougir, me retourne et le remercie de savoir excusé plus tôt. J'ouvre finalement la porte, lui dit que je d'abord prendre une douche et que je reviendrais en m'essuyant la bouche avec le revers de ma main évitant son regard. Je regarde au salon d'ou provenait le son. Je vois Minna et Jason endormis l'un contre l'autre. Je mets mes deux poings fermés sous mon menton, je laisse échapper un petit ''Ownn'' devant cette scène si mignonne. Je fais signe à Malcom d'approcher.

Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Ven 30 Déc - 19:33

Je fus curieux de voir que la maison n’était non loin d’où nous étions. La maison ressemblait à un chalet, ce qui réveille quelle aimait les choses chaleureuses. A la grosseur de la cabane, il était certain qu’elle ne vivait pas seule à moins que ses parents ne lui donnent une partie du loyer. A en voir par ses clefs, elle aime légèrement tout ce qui est mignon. Après avoir vérifié si sa porte était réellement barrer, elle prit un moment avant d’ouvrir la porte. Ce fut un moment pour moi de découragement. Ces petit moment de réflexion personnel, était surement du a tout a l’heur dans la ruelle. Cela dit, elle ne risquerait certainement pas l’oublier. Le merci confirma entièrement ma penser. Heureusement, nous étions enfin rentrés. Je jetai donc un petit coup d’œil près de la porte pour voir si nous saurions seul ou non, avec méprit je vis les souliers de mon frère. Taille 8 user de l’intérieur et un peu sur les talons. Depuis qu’il était petit, il avait de la difficulté avec sa démarche, bien qu’aujourd’hui elle ne soit moins grande. La poigné encore dans la main et attendant un fond de musique de film. J’eu une petite idée. Levant les yeux vers le salon et voyant Cassandre fantasmer sur la scène quelle venait de voir. Je poussai la porte assez fortement pour réveiller mon frère qui était logiquement endormis, tout en avançant vers le salon.

-Debout Jason et tache de faire attention au poil. Mère n’aime pas les chat.

Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Ven 30 Déc - 20:28

Minna était confortablement installée et dormait paisiblement. Ses deux petites oreilles de chats paraissaient sur sa tête. Elle entendait encore la musique du film, mais ne faisait pas très attention. Tout à coup, le bruit d'une porte qu'on claque trop fort la fit sursauter. Elle sauta sur ses pieds par réflexe et regarda vers l'entrée du salon avec le nez plissé. Elle ne vit que Cassandre et elle se détendit en lui souriant. Puis, quelqu'un d'autre approcha. Minna fronça les sourcils en se penchant pour mieux voir. Elle sursauta de nouveau en reculant d'un pas en reconnaissant Malcom. Elle resta un moment abasourdie et on pouvait clairement comprendre qu'elle ne voulait pas le voir ici. Puis, elle reprit ses esprits et regarda Cassandre. Elle pointa le garçon et leva les mains comme pour demander: «Pourquoi l'as-tu emmener ici?!». La dernière fois que Minna l'avait vu, elle ne l'avait pas apprécier. Que son amie traîne avec lui ne la dérangeait pas vraiment, ce n'était pas ses affaires, mais qu'elle le ramène à la maison... Elle ne voulait pas avoir à l'endurer. Elle soupira. Elle releva la tête qu'elle avait baissé pendant sa petite réflexion et regarda Cassandre. Elle lui sourit gentiment.

- Bonne soirée! Hi Hii! Tu vas bien?

Même si elle n'aimait pas Malcom, ce n'était pas une raison pour être désagréable. En plus, elle ne le connaissait pas vraiment, alors elle pouvait bien faire un effort. Elle se tourna vers Jason pour voir s'il était réveillé. Avec tout ça, elle n'y avait même pas fait attention.

Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Sam 31 Déc - 21:44

Je regarde Malcom, avec la mâchoire crispée. Il les avaient réveiller, comme je le craignais. Finalement, je reviens sur mes pas, mets mes souliers dans le placard après les avoir soigneusement frotté avec un lingette humide pour bébé. Et réponds à Minna tout à la fois.

-Je vais très bien merci, mais maintenant, je dois aller dans la douche. J'ai tombé proche d'une benne à ordures.

Je lance un regard un peu complice, quasiment rieur à Malcom. Bien que j'avais eu peur à ce moment-là. Je me dirige aussitôt vers ma chambre après fait un salut de la main à Jason. Je marche d'un pas un peu rapide car le rouge me monte aux joues. Je me sens si honteuse, mon instinct animal ne fesait jamais autant surface en une simple journée ou avec les inconnus, mais lui, il avait la magie de faire bouger les choses en soi. Je ne devais pas faire tout sur un coup de tête à cause de lui, et aussi bien le dire qui ne s'intéressait certainement pas à moi. J'étais comme un guide pour lui,car il ne connaissait personne d'autre que sa famille dans cette ville... Et il y avait peut-être aussi le fait que j'étais une personne non fréquentable selon sa classe. Je ne connaissais pas sa mère, mais j'avais la vague impression que c'est celà qu'elle penserais. J'écoutais peut-être trop de films aussi.... Bref, une douche allait me rafraîchir et allait peut-être enfin sortir toutes mes réflexions si vite pensée entre le hall d'entrée à ma chambre. Je suis finalement dans la salle de bain, polo bleu pâle et jeans que je mets sur le comptoir en entendant rien du tout. Je prends mon temps et essaye avec ma fine ouïe de capter les paroles de Minna, Malcom et Jason...

Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Dim 1 Jan - 17:52

BOOM... Le bruit de la porte m’avait réveillé en sursaut. Je fus content de savoir que Minna eu le temps de s’enlevée de sur moi, avant que je me lève d’un bon sur mes deux gambes. Quand je vu Malcom ce diriger vers nous en parlant de mère, je fus désappointer. Sur le coup, je me demandais pourquoi il parlait de chat. Je me tournai vers Minna et la regarda d’un aire interlocuteur. A un certain moment j’en fus à la conclusion qu’elle avait un animal de compagnie que je n’avais pas vue encore. Je me retournai donc vers Malcom. En jugeant de son entré, il allait rester un bon moment. Je fus tout de même ravi qu’il fut avec Cassandre tout ce temps. Cassandre semblait être une personne assez responsable et assez droite. Malheureusement, quand telle dit ces mots : ‘’ J'ai tombé proche d'une benne à ordures. ‘’ J’eu quelque doute… Lorsqu’elle eu quitté la pièce, je m’approchai de Malcom avec un aire de reproche.

-Qu’es-ce qu’elle voulait dire par là, Malcom? Qu’es-ce que tu as fait encore?

Chez nous à Londres, il avait l’habitude de faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. Ce qui nous causait beaucoup de problèmes, surtout à notre domestique… Nos parents l’avaient prévenu avant notre arriver. S’il faisait une connerie qui mette les parents dans l’embarra, il était dehors.
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Dim 1 Jan - 18:20

Aucune réaction de par au niveau de la complicité de Cassandre. Je la regardai s'éloigner et comme toujours mon frère sur le dos. Je marchai vers la table à manger, enlevant mon veston pour le déposer sur le dos d'une chaise. Je m'installai sur celle-ci, mit mes pied sur la table et pencha un peu la chaise pour être a mon aise. Je s’avais que sur les paroles de Cassandre il avait peu que je quitte la maison. Bien que pour moi cela m’indifférais. Mes parents avaient l’habitude de dire des choses qu’ils ne pensaient pas. Si tout de même ils m’expulsaient de la maison, il était certain que j’allais avoir un fond de pension. Pourquoi diriez-vous? Pour éviter la justice bien évidement. Bien que jamais je n’aurais été jusque la si cela aurais été le cas, mes parents semblais bien y penser…

-Pas grand-chose Jason on sait amuser c’est tout. Ne t’en fait on ne c’est pas fait prendre si c’est ce que tu pense…

Malheureusement, c’était le cas. Bien que je le voulu, je les avais évités pour la simple raison que je voulais en savoir plus au sujet de Cassandre. C’était la distraction que j’avais trouvé le plus convenable pour me désennuier, bien que présentement ce fut mon cas.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Lun 2 Jan - 15:34

Minna regarda Jason et vit qu'il était debout à côté d'elle. Ce n'était pas très étonnant avec le bruit qu'avait fait Malcom en entrant. Elle sourit à Jason avant de suivre Cassandre qui marchait vers sa chambre. Elle s'assura que tout allait bien pour son amie. Elle s'inquiètait un peu, surtout après qu'elle ait parler de la benne à ordures. Minna connaissait bien Cassandre et savait qu'elle détestait la saleté. Une fois qu'elle fut certaine que tout était correct, elle revint vers le salon. Elle s'agenouilla près de la télévision pour arrêter le film. Elle rangea un peu la pièce et jeta le sachet de croustille. Pendant qu'elle ramassait, les deux garçon se mirent à parler ensemble. Ils se dirigèrent vers la cuisine. Minna fronça les sourcils en marmonnant pour elle-même:

- Mais qu'est-ce qu'ils font?

Elle ne faisait pas confiance à Malcom, alors aucune chance de le laisser seul dans une pièce de la maison. Elle les suivit et poussa les pieds de Malcom en bas de la table sans rien dire de plus. Il l'énerve. Elle secoua la tête et regarde Jason.

- Vous allez rester un bon moment? Voulez-vous quelques choses à grignoter?

Elle se tourna vers le réfrigérateur et l'ouvrit. Elle vérifia un peu ce qu'elles avaient. Elle regarda aussi dans les armoires. Finalement, elle prit quelques croquettes pour chat et les mangea sans trop attirer l'attention des invités. Elle s'assit ensuite à la table, attendant de savoir s'ils avaient faim.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Lun 2 Jan - 23:07

Je fut décourager de la façon que Malcom agissait ici. Quand il avait mit ses pieds sur la table, je fis un soupir de découragement, puis Minna poussa ses pied or de la table. Je regardai Minna et dit a vois basse :

-Désoler.

Je regardai Malcom cette fois avec méprit. Tout ce qu’il savait faire, était d’observer les gens, les pousser a bout et de mentir. J’osais espérer que cela changerais un jour, mais il fallait croire que cela ne risquais pas de changer…

-T’aurais pu enlever tes chaussure Malcom.

J’avais décidé de laisser tomber. Mit acharner ne ferais qu’augmenter les choses. Je me dirigeai donc au même endroit que Minna. J’allai en arrière d’elle et la prit dans mes bras. Ma bouche près de son oreille, je lui dis :

-Si tu veux que je m’en aille j’irais et j’apporterais le mal élevé avec moi. (Je déposai un baiser sur sa joue) Désoler pour tout ca.

Avant maintenant, je n’avais jamais eu aussi hâte que Kiara arrive. Quand elle était la, je n’avais pas a jouer les nounous avec Malcom. J’étais découragé de savoir que rendu a son âge, il était resté encore aussi immature.
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Lun 2 Jan - 23:26

Il était certain qu’en mettant mes pieds sur la table, j’allais l’offenser. Mais je n’avais pas pensé qu’elle aurait fait quelque chose. En regardant son attitude, il était clair qu’elle ne m’aimait pas. Bien que même ceci mon frère lais remarquer aussi et logiquement vue que je suis un étranger, il était sur qu’elle ne ferait pas confiance. Quand elle pourra mes pieds hors de la table, je restai assis un moment le temps que Jason me fais la leçon, puis je me levai.

-En quoi ca change quelque choses. Elle est maniaque de la propreté quand nous serons partie, elle fera le ménage de fond en comble et même peut-être trois fois.

Afin dénerver encore plus la féline dans la cuisine qui était accompagniez par mon frère, je m’approchai de différente objet de valeur dans la maison. Je mis donc mes mains dans mes poches, la regarda et avec un sourire sortie de son champ de vision. A en conclure du décore, je me dirigeais vers l’endroit où il y avait les chambre et même la sale de bain. M’approchant un peu plus, je vis un porte entre ouverte, a en conclure par le bruit un peu plus a gauche ce n’était pas la sale de bain et je ne risquais pas de voir Cassandre. Je poussai donc la porte.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mar 3 Jan - 2:15

Minna regarda du coin de l'oeil Jason en l'écoutant parler. Elle n'avait rien contre le fait qu'ils restent, mais elle n'aimait pas la façon d'agir de Malcom. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait lui faire confiance. Elle ne voulait pas non plus. Déjà qu'il savait, Minna ignorait comment, qu'elle était un chat. S'il décidait de le dire à Jason, alors elle ne voudrait plus les voir. Comment agir normalement avec elle en sachant qu'elle était un chat? C'était trop bizarre à imaginer. Elle préférait garder ça secret, mais elle n'avait pas l'impression que Malcom s'en fasse avec ça. Il n'arrêtait pas de faire des commentaires débiles et peu subtile. Minna soupira avant de répondre à Jason:

- Ce n'est pas grave, mais ton frère ne semble pas se soucier des autres et ça m'énerve. En plus, je suis sûre qu'il me prend pour une idiote.

Elle grimaça et croisa les bras. Lorsque Jason l'embrassa sur la joue. Elle rougit un peu, se n'était pas très évident à voir. Minna sourit et se tourna, doucement pour ne pas pousser Jason. Elle voulait s'assurer que Malcom était toujours là. Elle l'avait entendu se lever et ne voulait pas qu'il ait faire une visite seul de la maison. Elle fronça les sourcils et plissa méchamment le nez en se rendant compte que le garçon avait quitté la pièce. Elle prit la main de Jason avant de se diriger vers le couloir. Elle le vit en train de pousser une des portes. Elle lâcha la main de Jason et marcha vers l'autre garçon. *Pourquoi je ne suis pas un félin sauvage? Un chat, ce n'est pas très menaçant...* Elle referma rapidement la porte et se tourna vers lui.

- Qu'est-ce que tu fais? Tu n'as pas le droit de rentrer dans cette pièce!

Même s'il savait qu'elle était un chat, ce n'était pas une raison pour qu'il puisse explorer leur maison comme bon lui semble. Il ne fallait pas qu'un des deux rentrent ni dans la chambre à Cassandre, ni dans celle à Minna. Lorsqu'on commençait à observer de plus près les objets de Cassandre, on y découvrait, sur sa table de nuit, un collier écrit Minna dessus. Un collier pour chat. Pas question qu'il ait une preuve certaine qu'elle était un chat.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mar 3 Jan - 12:51

J'essayais temps bien que mal de ne pas prendre trop de temps sous la douche. Je me brossais les cheveux de bas en haut, serrai ma brosse et allais ouvrir la porte quand je me rappella que je n'avais pas mis ma passe et que je n'avais maintenant plus de tablier pour dissimuler ma queue de lynx... Et je n'allais certainement pas remettre mon tablier sale alors que moi j'étais propre, ça n'aurait aucun sens! J'entrouve la porte, regarde vers le salon et ne vois personne, ils devaient être dans la cuisine, j'apperçois Jason, je suis rassurée, mais lorsque je veux poser ma main sur la poignée de ma chambre, Malcom et Minna sont devant. Je suis de face à eux, fiou! Il fallait seulement que Jason ne décide pas à son tour de venir voir par ici. Je m'adosse contre le mur, leur sourit, me demandant vraiment se qui arrivait. Je décide de ne pas en faire un plat et me glisser dans la commisure ouverte de ma porte en m'adressant à mes deux amis avec un débit rapide.

-C'est en désordre, il ne faut pas entrer.

Je referme la porte tout de suite après. J'ouvre mes tirroirs et en sort mon tablier préféré, le tablier est brun aux ficelles beige-orangés aux motifs de cupcakes. Je pensais maintenant à savoir quoi concocter, je l'avais invité croyant qu'il déclinerait l'offre, mais je m'étais trompée. Je pense qu'ils sont toujours de l'autre côté de la porte si je me fiais à mon ouïe. Je passe ma tête de l'autre côté de ma porte tout en fesant une boucle avec les ficelles de mon tablier dans mon dos en prenant la peine de bien dissimuler ma différence.

-Que voulez vous souper?

Je m'adressais à tout le monde en consultant Minna pour savoir s'ils avaient déjà prit le repas.

-Des spaghettis? Je crois qu'ils nous en reste... Je crois aussi qu'on pourrait avoir des nouilles aux crevettes. Personne est allergique à quoi que se soit?Fruits de mers? Arachides?

Ayant bien serrer la boucle de mon tablier, je me glisse par le petit espace que j'avais entrouvert pour ma tête. Je prenais maintenant le chemin de la cuisine tout en ayant fermer la porte pour ne pas qu'elle s'entrouve à nouveau laissant Minna et Malcom à l'entré de ma chambre. Je pénétre dans la cuisine, d'un air enthousisate, salue Jason et commence à sortir mon wok, planche à découper ainsi que les légumes frais.

(Hors R-p: Je sais c'est muffins en français, mais c'est plus mignon cupcake.)
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mar 3 Jan - 22:43

Elle avait peur de moi c’était évidant. Mais ne serait ce peut-être plus logique de dire que sa peur faisait référence a ce que je pourrais dire. Jason ne le savait avec une évidence même et elle ne voulait pas lui dire bien qu’elle ne soit pas assez prudente. S’il s’advenait qu’il le découvre ce serais par sa faute, son insouciance la traira. Si je n’avait pas claqué la porte un peu plus tôt, il le saurait a présent. Bien que son secret sera dur a garder, elle tait déterminer a ce qu’il le reste. Voila a ce que je pensais quand elle avait fermé la porte en me regardant de ce regard de ‘’menasse’’. Avant que Cassandre n’arrive, je m’étais reculé avec un sourire sur les lèvres et je la regardais. J’avais réagie ainsi pour lui montré que je savais qu’elle ne voulait pas qu’il sache. Quand j’entendis Cassandre parler de sa chambre bordélique, je n’en crus pas mot. Bien que toute les chambre des gens maniaque de ménage sois bien ranger, Je ne cru pas que pour elle ce fut différant. La seul chose qui expliquerais le d’être mal ranger, ne serais que de plus qu’un peu de poussière ou un tapie plier par le fait qu’on viens juste d’y mettre le pied. En fin bref quand Cassandre ce dirigea vers la cuisine, je regardais toujours Minna et répondis a sa question :

-Ne vous donnez pas cette peine, je crois que ce serais préférable que mon frère et moi retournions chez nous.

Je baissai donc le son de ma vois pour que personne sauf Minna ne m’entende :

-Il devra le savoir un jour ou non. Ce sera a vous d’en décider, mais faites ca vite, car je risquerais peut-être de m’échapper.

Je tournai donc les talons pour me dirigé vers la sale a manger. Je prit mon veston toujours sur la chaise et l’enfilai. J’allai près de la porte les mains dans les poche et regarda Jason afin qu’il sache que je ne plaisantais pas.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Ven 6 Jan - 22:47

Minna regardait fixement Malcom lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit. Cassandre en sortie et les regarda un moment avant d'aller dans sa chambre, en passant derrière Minna.

- Cassandre! Alors, tu te sens mieux maintenant? Hi Hii!

Elle lui sourit gentiment puis son amie s'enferma dans sa chambre. Elle en ressortit avec un joli tablier avec de petit gâteau. Elle leur demanda ce qu'ils voulaient souper. Ayant déjà souper et venant de manger des croustilles, elle n'avait pas faim donc elle ne répondit pas à la question de Cassandre. Ce fut Malcom qui parla le premier. Il lui dit que ce n'était pas la peine, qu'ils feraient mieux de partir. Puis, il baissa le ton pour ne parler qu'à Minna. Celle-ci fronça les sourcils et grimaça. Elle lui répondit sur le même ton:

- Il n'a pas besoin de le savoir. Ne lui dites rien. Ce n'est pas comme si ça servirait à quelque chose de lui dire. Vous dites tout à vos amis, vous?

Puis, elle continua en parlant normalement, cette fois:

- Je commence à être fatiguée... Je crois que ce serait mieux que vous retourniez chez vous.

Minna se tourna et fit un pas vers la cuisine, mais perdit l'équilibre. Elle se rattrapa sur le mur en ouvrant grand les yeux d'étonnement. Elle marcha lentement vers la cuisine en tenant sur le mur. En arrivant, elle se dirigea vers Cassandre, mais tomba après avoir fait quelque pas. Étendue au milieu de la cuisine, elle leva les yeux vers son amie. Elle avait passer beaucoup trop de temps en tant qu'humain et était épuisée. Ça prenait beaucoup d'effort pour changer de forme. Minna se releva avec peine et s'assit.

- Cassandre... Je suis épuisée...
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Sam 7 Jan - 16:01

quand Minna fut partie pour réprimer mon frère, je fut désespéré. Il était certes qu'a l'avenir, elle ne voudrait revenir chez moi, a moins que mon frère ne serais pas présent. Ce serais bien pas la première fois que quelque chose de ce genre arrive... Mon frère était arrogant et un peu trop franc a mon gout. Je fut tout de même ravis de constater que cela ne dérangeait pas Cassandre. Enfin il aurait peut-être une amie et pourrais me laisser tranquille. J'aimais bien mon frère, mais aujourd'hui je regrettais ce qu'il était au paravent. Je n'était pas vraiment au courant de ce qui la fait changer, la seul chose que je suis au courant est que quand cela a commencer, il revenais souvent avec un appelle du proviseur, disant qui c'était battu durant la journée. C'est a ce moment qu'il a arrêter d'aller a l'école. Jamais il avait voulu me donner la réponse.

Puis Cassandre fit son entrer dans la cuisine, ce mettant déjà a trouver quelque chose a nous faire. Je la gratifia tout en lui déclinant son offre pour ensuite lui proposer mon aide. Avant même qu'elle puisse me donner sa réponse, Malcom décida de partir. Son expression était sérieuse et il était certes qu'il n'allait pas attendre longtemps après moi. Cela m’inquiéta. La seul raison qui l'aurais incité a partir aussi rapidement, était une sorte d'affront. La seul personne qui aurait pu provoquer ce comportement, vu qu'il était avec elle, c'était Minna. D'un aire inquiet, je me tourna vers celle-ci. J'avais eu raison de m’inquiéter. Quand je m'étais tourné, Minna perdis pied et heurta le sol de la cuisine. Je me précipita sur elle extrêmement inquiet. A genou près d'elle, je me pencha vers elle et lui dit:

-Ca va? Tu veux quelque chose?
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Mer 18 Jan - 22:11

Je regardais dans le frigidaire, j'entendis un bruit sourd, surement une poêle qui s'était échapper de dedans une casserole. J'entends finalement Minna qui dit qu'elle est épuisée. Je me retourne, en relachant la poignée. Je me mets à genoux devant elle, tout près de Jason qui cache le visage de Minna avec son ombre. Étant un peu dépassé par la situation, je dis sèchement à Jason:

-Je vais m'en occuper, rejoignez votre frère pour cette fin de soirée. On ne sait jamais se qu'il pourrait faire.

Rajoutais-je pour être certaine qu'il sorte lui aussi. Il avait l'air assez protecteur envers son frère, il me faisait vaguement penser à un surveillant avec un adolescent délinquant. Je trouvais celà drôle, mais je savais que cette réplique marcherait certainement. Maintenant, j'allais la déposer dans mon lit, comme toutes les fois. Je mis ma main sous ses rotules et la pris sous ses homoplates avec mon autre et la souleva du sol. Je pouvais peut-être avoir l'air d'une fille trop fragile pour soulever quelqu'un, mais j'y arrivais sans peine sous l'effet de la nervosité. Je ne voulais pas qu'elle se transforme avant que nos deux invités aient quitté notre demeure. Je fis en sorte de caler sa tête entre le creux de mon épaule et de mon cou pour éviter que sa tête bouge à chacun de mes pas.
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   Ven 20 Jan - 22:00

La réponse de Minna, du fait que mon frère n'avait aucunement besoin de savoir ça vrai nature, n'avait fait simplement conclure que nous ne serions jamais en accord. Elle était si idiote. Elle qui est chat et ne sais presque rien du monde des humains, n'avait fait qu'empiré son cas. J'attendais toujours au cadre de porte, me demandant pourquoi je perdais autant mon temps depuis mon dépare de Londres. Il fallait que je me trouve une occupation en attendant que Kiara revienne. C'était déjà plus distractif quand elle était la, avec sa fâcheuse habitude a mentir, était très divertissant. Enfin bref, c'était a ce moment précis, Minna tomba a controverse sur les tuiles de la cuisine. Je roula les yeux a cette scène. Plus idiote que elle, il n'y avait pas. Il était certes que cela était du au nombre de temps dans le ''monde'' des humains. Je joignis ma main gauche a mon front pour me ressaisir un peu. Me replaçant dans une position assez habituelle, je déclara :

-Et bien la bon soir.

Je fit volt face et ouvrit la porte. Ce ne prit que dix seconde pour la refermer derrière moi. Le fait que je sois sortie, aurais insisté mon frère a sortir. Surtout avec la réplique de Cassandre qui laissait paraître notre follerie de ce soir. Je marcha quelque pas pour me rendre environ a mi-chemin du chemin rendant a la rue pour m'assurer que mon frère sorte. En faite j’osais espéré qu'il ne sorte trop tard et qu'il assiste a la transformation avant le temps. Je ne voulais pas lui dire moi même, le fait de jouer un peu avec Minna sur ce sujet, pourrais me divertir pendant les jours de ''pluie''...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée [Terminé]   

Le Hall d'entrée [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant