RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La réservation des Brown [Terminé]

AuteurMessage
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: La réservation des Brown [Terminé]   Sam 9 Juil - 0:22

Bon oui j'étais préssée pour rien selon mes collègues, mais eux il avait pas compter que faire le ménage de cette pièce prendrait tout le temps qu'il me restait, je devais aussi être présentable. Je devais prévenir le cuisinier de nuit pour une réservation de 4 personnes, tout dans ma tête a l'air si grand pourtant c'est seulement quelques tâches qui se transforme en liste infinissable. Et l'hygiène, ça me Argh! Elle était toujours présente, c'est comme quand on enlève de la poussière sur un meuble foncé, la pellicule revient toujours et bien dans mon cerveau, c'était pareil, TOUT devait être nettoyer et RE-NETTOYER toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Sam 23 Juil - 17:42

J'étais présentement a l'étage, entraide d'entendre mon père parler de bouleau encore plus que d'habitude, quand mon téléphone sonna. C'était un message de Malcom, une grande première. Je fit signe a mon père d'attendre un minute et regarda son texte.

Cher Jason je serrais une fois de plus en retard, mais j'aimerais tout de même que tu dissent un bon bonjour a votre serveuse Cassandre de ma part.
Malcom

Je me leva la tête et regarda le serveur qui nous porta les menus. Il n'avait aucunement l'aire d'une fille. Pourtant c'était rare que mon frère ce t rompais.

-Ou est Cassandre? Ce n'était pas elle qui était censé nous servir ce soir?
Cass Fireblade
Demi-Chien

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Sam 23 Juil - 17:47

Tout en gardant un sourir, je répondis simplement:

-Elle est allée chercher quelque chose, je la remplace en attendant, elle reviendra bientot.

Enfin, je l'espère.

-Vous pouvez regarder le menu pour être prêts a choisir quand elle reviendra.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 13:30

C'est ce qui expliquait tout. Une fois de plus mon frère avais raison et c'était désespèrent. J'attendais le jour ou il allait ce tromper. Évidemment cela lui arrive mais de très peu. Genre lorsqu'il parle d'un frère a quelqu'un et quand il s'avère que c'est une fille, ce genre de truc. Je me rassit donc confortablement attendant Malcom a l'habitude. Voyant que le serveur attendait, ma mère prit enfin la parole:

-C'est bien aimable jeune homme, mais nous attendons quelqu'un.

C'était bref, heureusement. Ma mère était sûrement de bonne humeur aujourd'hui. Espérons qu'elle le soie encore lorsque Malcom sera la...
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 15:13

Je remonte plus doucement en entendant les clients déjà arrivés. Je vais une révérence à la famille, non complète des Brown.

-Bonjour,je vois que vous n'êtes pas complet, ne vous pressez pas, je serais votre hôte toute la soirée avec quelques autres collègues, mon nom est Cassandre alors vous voulez un quelque chose, appelez moi.

Après un bref arrêt, je rajoute:

-La liste des vins et boisson est dans le menu.

Je me promène plus loin dans la salle pour ne pas rester près des clients, ça fait harcelant.
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 16:38

Bon il était temps que j'arrive. 15 minutes pour ma mère pouvais en représenter presque deux. Ce qui était suffisant. Lorsque je montais a l'étage, je vue le garçon de "l'énigme" de tout a l'heur. Je laissa échapper un petit rire et lui adressa la parole:

-Il me semble que vous avez un concert ce soir vous ferez peut-être mieux d'y aller.

Je regardais donc mère et père et continuais:

-Pardons pour mon retard une fois de plus. Bonjour Cassandre.

Je m'assis donc sans dire mot de plus et ma mère en profita pour parler, encore:

-Malcom nous sommes épuisé de t'attendre a chaque fois que nous avons un repas. quand est-ce que tu viendra a l'heur? fait donc comme ton frère, il est toujours la lui.

-C'est ce qui l'inconvénient mère, je ne suis pas comme lui. Désolé de vous en déplaire, mais si je peu me le permette pourquoi pas commander.

Je fit signe a Cassendre et prit la commande:

-Pour ma mère ce sera du saumon a la sauce au champignon. Mon père du filet mignon medium saignant. pour mon frère ce sera du spaghettie et moi donner moi les tortellini sauce roser. Ho et tous vous prendra un Cabernet sauvignon wine. Merci bien.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 16:52

Je détestais quand mon frère fessait ça. Je n'avais pas envie qu'il commande comme sa pour moi. Oui il est certes que je voulais bien du spaghettie, mais pas pour lui faire plaisir.

-Non laissez tomber les spaghetties pour moi. Je vais plutôt prendre la même chose que ma mère merci.

Voila qui mettrait Malcom peut-être mal a laisse bien que c'était rare que ce ne soie le cas. Je me tourna vers lui et dit:

-Tu sais Malcom tu ne peu pas toujours faire ça. Un jour quelqu'un te le fera savoir t ce ne serra pas que par des mot.

C'était vrai et j'avais hâte que mon frère ce fasse donner un racler. Si c'est ça qui le ferais changer d'idée et qu'il agis enfin comme quelqu'un de normal et bien pourquoi pas.
Cass Fireblade
Demi-Chien

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 16:55

-Passez une bonne soirée, dis-je.

En partant, j'entendit les paroles de Jason et me dit: J'aimerais bien que ce soit moi, mais, je passe mon tour, selon mon frère, je suis trop gentil pour sa. Et puis, sa ruinerait ma réputation..

Je sortit du restaurant et me dirigeai vers le parc, l'endroit prévu au concert.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 17:04

Dommage pour les spaghettis, la plus par du temps il prenait ça quand il avait eu un rendez-vous. Ce n'était pas si grave, mais au contraire c'était intéressent. Il ne voulait qu'il la connaisse immédiatement.

-Tu sais Malcom tu ne peu pas toujours faire ça. Un jour quelqu'un te le fera savoir t ce ne serra pas que par des mots.

-Ho mais jais bien hâte que ça arrive chez frère. Cela pourrais me divertir pendant un bref moment.

-Malcom!, avais dit ma mère d'une voix forte. Reste polie voyons et respectueux envers ton frère. Il ne fait que te prévenir, c'est très gentil de sa par.

-Et mon cher frère ne vous a certainement pas dit qu'il avais rencontre une fille aujourd'hui. Non?

Je me retourna vers mon frère voir sa réaction quand quelqu'un fit son apparition.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 17:40

Minna vit enfin les portes du restaurant devant elle. Elle rentra en vitesse et verrouilla. Elle se laissa ensuite tomber assise par terre et reprit son souffle. Elle détestait se faire courir après par des chiens. En plus, ceux-là étaient vraiment mauvais. Ils avaient abîmer sa belle robe. Le bas était maintenant en lambeau et elle avait perdu le ruban qui retenait ses cheveux. Résultat, elle était ébouriffer et mal vêtue. Elle ne savait pas trop pourquoi ces chiens s'était mis à ses trousses, mais elle avait eu vraiment peur. Elle sursauta en entendant un bruit venant du deuxième étage et espérant y trouver Cassandre, elle monta rapidement.

- Cassandre? Cassandre!

Elle courut vers son amie et se laissa tomber dans ses bras en laissant échapper quelques sanglots.

- Je me suis faite attaquée! Fit-elle en lâchant son amie et en essuyant ses yeux.

Puis, elle remarqua qu'il y avait des personnes à une table et se souvint de la réservation. Elle vit Jason et ferma les yeux en se mordant la lèvre. Elle se tourna vers Cassandre.

- Euhm... Je... Je t'attends en bas d'accord?

Puis, elle se tourna vers les clients et se pencha en une révérence.

- Je suis vraiment désolé d'avoir dérangé votre souper. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur.

Elle se releva de sa révérence et se dirigea vers l'escalier, mais trébucha avant. Elle resta par terre et mit sa tête entre ses bras. Ça s'était extrêmement humiliant!
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 18:32

L'arrogance de mon frère était encore pire qu'elle ne lavait été autre fois. Je n'en laissa pas remarque. Puis Minna arriva et éclatas en sanglots, moi qui ne voulais voire des larmes dans ses yeux, bien que ce ne fut qu'une journée que je la connaisse, mon coeur ce brisa. Lorsqu'elle eu dit qu'elle savais fait attaquer, je resta figer sur ma chaise

-Quel honte. Déranger a ce poing un diner, avais dit ma mère.

-J'ose espérer que la prochaine fois aucune personne ne nous dérange pas, car il faudra nous dire adieux, avait ajouter mon père.

Comme si ce ne fut pas assez. JE me leva de ma chaise et m'excuse pour rejoindre Minna. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. Lorsque je la vue je m'avais assis a ses coter et lavait enlacé dans mes bras.

-Ça va aller maintenant, lui avais-je dit.
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 18:45

Et oui c'était Minna a l'instant même que je venais de parler de elle et Jason et en plus pour me donner raison, Jason était partie la retrouver, ce qui me donnais a moi une raison de partir.

-Mère, père voici la fille et vue tout ce remue-ménage, je crois que cela met fin a notre dîner.

Je me leva salut mes parents et me tourna vers Cassendre et la salua a son tour et tourna les tallons pour partir dehors.

-Ho et ne m'attendez pas, ce soir, je ferais le tour de la ville. Ha demains soir durent notre second souper, je me retourna vers eux. Enfaîte ce se pourrait que je ne sois pas la, mais cela ne vous dérangerait pas.

Mes parents était bougebé et nausais dire quoi que ce sois, pour une fois.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 19:21

Minna s'assit par terre et essuya ses yeux. Elle regarda Jason et baissa les yeux. Elle ne bougea pas et accota sa tête sur son épaule. Elle n'était pas très fière d'elle. Elle n'avait pas réfléchit du tout avant de monter. Le seul point positif qu'elle voyait était que Jason était avec elle, mais la rencontre avec les parents n'étaient pas la meilleure. Minna soupira.

- Jason... Je suis vraiment désolé. J'ai gâcher ton souper et puis, je suis sur que tes parents ne voudront jamais me revoir, maintenant.

Elle se recula un peu et regarda sa robe. Elle n'était vraiment pas présentable. En passant une main dans ses cheveux, elle se rendit compte qu'elle avait perdu son ruban. Elle pensait pourtant l'avoir encore. Elle peigna un peu ses cheveux avec sa main pour mieux paraître et se leva finalement, en remerciant Jason d'être venue la voir. Elle lança un regard désolé à Cassandre. Elle avait quand même gâcher son service en arrivant à l'improviste comme ça. Elle lui dit en mimant les mots qu'elle voulait lui parler lorsqu'elles seraient à la maison. Puis, elle regarda Jason et lui prit les mains.

- Je pense que tu devrais retourner voir tes parents. En plus, avec le départ de ton frère, ils n'ont pas l'air... d'avoir apprécier la soirée? En tout cas, je vais descendre moi... Euh... C'est ça.

Elle lui fit un petit sourire gêné et se retourna vers l'escalier pour descendre, mais à la place, elle s'assit dans celui-ci et soupira de nouveau.

Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mar 26 Juil - 19:48

Mes parents... C'était sur que cela ne leur dérangerait il avait qu'a les informer .

-Ne t'inquiète pas pour eux Malcom a fait pire. Ils vont vivre, et si tu veux toujours de moi...

Je ne voulais pas la laisser seule. Quand ton avais aussi peur c'était sur que nous voulions pas rester seul. Je voulais lui rendre le sourire ou au moins lui changer les idées. Je prit mon téléphone cellulaire et écrivit:

Je ne rentre pas ce soir urgence ne m'attendez pas
Jason

Je redeposa mon téléphone a sa place respective et regarda Minna et dit:

-Minna veux tu de moi ce soir?
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mer 27 Juil - 10:14

Je pris la commande et entendis les conversations de partout, je vois mon amie arriver, la robe en lambeaux, je suis sur le point de paniquer.

-J'ai pris la commande pour tous, je vais enlever les tortellinis je crois.

Une fois la commande prise, je cours dans les escaliers pour voir mon amie. Je lui prends la main et lui dit:

-Bon va près des cuisines, je vais donner la commande et on parlera. Et Jason, je m'en occupe, je la connais bien t'inquiètes c'est pas la première fois.

Je me mets face à Minna tends mes bras et les mets sur ses épaules en frottant pour la consoler.

-Aux cuisines, dis-je enthousiaste en essayant de remettre le sourire à Minna.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Mer 27 Juil - 15:56

Minna était assise dans l'escalier, les jambes repliés et la tête accoté au mur. Elle tourna son regard vers Jason lorsqu'il vint la rejoindre. Elle le regarda un moment en l'écoutant. Son frère n'avait pas l'air très respectueux.

- Ton frère a déjà fait pire, tu dis? Il a l'air d'être un garçon arrogant.

Elle se sentait un peu plus mal d'avoir tout gâcher, vu la réaction du frère à cause d'elle, mais elle ne faisait pas très attention à lui. Elle ne l'aimait déjà pas et elle avait peur qu'il sache ce qu'elle était vraiment et qu'elle le dise à Jason. Qu'est-ce qu'il penserait d'elle après ça? Va savoir. Elle ne voulait pas essayer. Elle passa sa main devant ses yeux pour essuyer ses dernières larmes et regarda le garçon prendre son téléphone pour envoyer un message. Puis, il lui demanda si elle voulait bien qu'il reste. Elle lui sourit un peu et lui prit la main. Puis, Cassandre accourut vers elle, Minna la regarda de nouveau désolé, mais son amie n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle en fut soulagé et la laissa prendre sa main. Minna lui sourit et se sentit un peu mieux avec le geste de son amie. C'était vrai qu'elle la connaissait bien.

- D'accord. Aux cuisines. Dit Minna encore un peu secoué, mais avec un léger sourire. Je te rejoins.

Elle se tourna vers Jason et prit le cellulaire de ce dernier. Elle rentra son numéro et lui remit.
- Je crois vraiment que tu devrais retourner voir tes parents, Pour la fin du dîner du moins. Après, si tu veux toujours me voir, tu pourras m'appeler. Tu as mon numéro.

Elle se leva et donna un baiser sur la joue du garçon avant de descendre vers les cuisines. En marchant, elle passa une main sur son front en fermant les yeux un instant. Elle commençait à être fatiguée. En bas, elle prit la direction de la cuisine.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Jeu 28 Juil - 15:29

Je remonte avec des verres et des coupes de vin rouge et blanc.

- Le repas sera prêt dans une vingtaine de minutes, et vous avez choisit vos breuvages? Dans les vins ou autres pour commencer cette soirée.

J'ouvre les rideaux en regardant le coucher de soleil de 18 heure. Magnifique près des teintes de rose puisqu'il n'est pas trop bas, mais j'adorais encore mieux quand il était mauve dans l'heure suivante.

-C'est magnifique, j'espère que vous aimez les couchers de soleil Mme et Mr Brown.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Jeu 28 Juil - 16:15

C'était dommage, j'aurais voulu lui tenir compagnie ce soir, mais Cassandre avait peut-être raison. Elle la connaissais mieux que moi. Je remonta donc l'escalier et alla m'assoir a la table.

-Jason est-ce que c'est vrai ce que ton frère a dit? Cette fille est ta petite amie, avais dit ma mère.

-Mère elle est quelqu'un que jais rencontre aujourd'hui.

-Et bien t'en mieux une fille qui gâche les souper franchement.

-Non ses toi qui gâche les souper, avais-je crier en me levant de table. Tu critique tous. Elle c'est fait attaquer! C'est fous a quel poing tu est si égocentrique. Désolé de le dire ainsi mère, mais cette fois si j'en ais assez.

Je me leva de ma chaise et partie a grande enjamber vers le bas pour aller en cuisine.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   Jeu 28 Juil - 16:29

J'étais toujours près du coucher de soleil, les mains croiser un peu angoissée et en colère.

*Qu'elle snob elle connaissait même pas ma Minna, s'il n'aurait pas intervenue, son manche à balai je lui aurait retiré qu'elle... Argh! *

Je me calme et prends un pichet d'eau pour en mettre dans leurs verres. Je re descend et va rejoindre Jason, je veux savoir s'il reste pour manger son assiette ou il aimeirait mieux manger son assiette en bas sans être à la même table que ses parents.

Je reviens, assiette et vin en main, j'ouvre le vin, maladroitement mais le goulon est parfaitement bien enlevée tout de même pour ne pas en renverser sur la nappe. Ils mangent, pendant que je suis toujours retournée, admirant le coucher de soleil et en restant près de mes clients pour subvenir à toutes leurs demandes.

Finalement, après souper et dessert, ils allèrent payer la note, me donnèrent un léger pourboire, peut-être à cause de mon service, disons distrait par mes aller et venue entre amis et clients. Maintenant, je retira mon tablier et accourut en bas.

(Hors R-p: On dirait que le souper était infinnissable alors, disons que je les fait avancé en mode rapide et abrégée, désolé, j'avais hâte de reposter Razz Ça fesait un bout de temps que j'attendais la fin de ce souper.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réservation des Brown [Terminé]   

La réservation des Brown [Terminé]
Page 1 sur 1