RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Triste matin [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Triste matin [Terminé] Empty
MessageSujet: Triste matin [Terminé]   Triste matin [Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:53

Le lendemain matin, Minna ouvrit les yeux. Le soleil passait au travers des fins rideaux de sa chambre pour venir la déranger dans son sommeil. Regardant l'heure, Minna remarqua que Cassandre serait bientôt venu la réveiller, de tout façon. Minna rentrait travailler assez tôt. Elle commençait à neuf heures. En se levant, le petit minou sentit ses pattes lourdes. Elle posait une patte devant l'autre avec fatigue. Elle passa par sa porte entrouverte et se dirigea avec les yeux mi clos vers la cuisine. En arrivant, elle chercha Cassandre, qui ne semblait pas encore s'être lever. La minette bailla et s'avança vers la table. En arrivant près de l'objet, elle le regarde d'où elle était. Elle se recula et tenta de sauter sur la table, mais la fatigue ne l'aidait pas. Elle tomba à plat ventre sur le sol et miaula de douleur. Puis, elle se fâcha et se transforma en humaine pour aller manger une tartine. Cependant, il n'y eut aucune lumière. Minna regarda autour et regarda ses pattes toujours poilu. Ça n'avait pas marcher. Elle secoua sa petite tête et se transforma de nouveau. Rien ne se passa. Avec peur, l'animal courut jusque dans la chambre de Cassandre et sauta sur le lit de son amie. Elle lui poussa la joue de sa patte en miaulant.

- Miaaw! Miaaou! Miaaaaaaaaaw!

Le petit chat inquiet s'agitait sur le lit et tentait toujours de se transformer, mais elle resta à quatre pattes. Elle réveilla Cassandre et la regarda tristement en essayant de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas se transformer. Puis, elle se coucha de fatigue sut le lit en soupirant de la manière d'un chat. *Miaou... Miaw, miaw, miaou, miaw!* Pensa-t-elle. Elle se demandait pourquoi elle ne pouvait pas se transformer et ce qu'elle ferait si elle ne pouvait entrer travailler. Peut-être que Katou comprendrait si Cassandre lui expliquait, mais il fallait pour ça que Cassandre le comprenne.


Dernière édition par Minna le Sam 30 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Triste matin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Triste matin [Terminé]   Triste matin [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:35

J'étais en train d'écouter de la musique, crayon à la main, ne se détachant à de rare fréquence pour l'espace à chaque mots, l'inspiration bouillait à l'intérieur de moi, je sentais même les sentiments de cette jeune Ashley, je n'arrêtais pas d'écrire, voyant la scène comme une spectatrice, avec tout ça je remarqua enfin le fait qu'aucune lumière était allumée, sauf la petite clarté que mes rideaux peinait à camoufler et aussi me vient enfin mon cadran mentale pour aller réveiller Minna. D'ailleurs, on aurait dit qu'elle avait lut en moi, car mon chaton comme j'aimais l'appeler avait grimper sur mon lit, me miaulant je ne sais quoi en mettant ses pattes sur ma joue, je sais simplement que c'était d'un ton paniqué par son regard un peu attristé et inquiet. Je lui gratta le haut de la tête pour lui prouver que je l'aimais et aussi que je ne comprenais pas toute à faite, je me mis en indien.

-Je ne comprends pas Minna, mon regard se transforma aussi rendant certainement mes traits aussi inquiets que les poils un peu irisé par la nervosité de Minna. Et si tu te transformais?

J'espérais quelle ne parlerait pas trop vite, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse, mais même ce petit défaut me faisait chaud au coeur. Je retira à contre coeur mes écouteurs de ma mélodie préférée The colors of the rainbow, elle mettait toujours un peu de joie pendant les matinées, je pensais d'ailleurs à mes parents qui m'avait tant offetrs même avec des moyens limités, mais je ne regrettais pas ma vie ici, j'étais bien, moi et Minna, le travail, les collègues, les études, l'écriture avançait même bien! Je retourna à se qui se passait maintenant, mon regard et mes pensées rivées sur ma petite Minna.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Triste matin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Triste matin [Terminé]   Triste matin [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:04

Minna regardait Cassandre avec de grand yeux rempli d'eau. Elle la regarda longuement désespéré pour lui faire comprendre, mais voyant que juste la regarder ne donnait rien, elle changea d'avis. Elle sauta du lit en essayant de se transformer, mais tomba de tout son long par terre, sans succès. Avec étourdissement, elle se releva et tenta de rester sur ses petites pattes qui tremblait. Elle eut eu un petit Atchoum et bailla en levant les yeux vers son amie. Elle essaya de nouveau de se transformer. Faiblement, une lumière entourait ses pattes, mais disparaissait presque aussitôt. Le petit chat répéta plusieurs fois de suite avant de sauter de nouveau sur le lit avec désespoir. Elle s'étendit près de Cassandre en soupirant.

- Miaou...

Minna coucha sa tête sur ses deux pattes avant avec tristesse. Elle ne savait plus comment faire comprendre à sa maitresse qu'elle n'arrivait pas à se transformer. Elle ne pourrait pas entrer travailler. Elle voulait surtout se reposer. Après la journée d'hier, elle était épuisée. Elle n'avait presque plus d'énergie. Se transformer ne prenait pas tant d'énergie que cela puisqu'elle était habitué, mais le fait qu'elle ait durer plus longtemps que normalement l'avait affaibli. Si elle n'arrivait plus à se transformer, ce n'était pas bon pour elle. Elle devait arrêter d'essayer pour ne pas mettre sa santé à risquer. Elle éternua de nouveau et frotta sa tête sur la couverture en fermant les yeux. Elle soupira encore une fois. Puis, elle se glissa en restant toujours couché vers Cassandre. Elle coucha sa petit tête, oreille baissé, sur la jambe de son amie.

- Miaw!

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Triste matin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Triste matin [Terminé]   Triste matin [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:34

Je ne pouvais pas savoir, mais maintenant, je voyais se qui se passait, la lumière qui habituellement entourait Minna et fesait en sorte qu'elle se transforme arrêta à ses pattes avant de disparaître, j'étais alarmée, mais je ne laissa rien paraître, bien j'essaya sans grand succès, car la plupart du temps Minna comprenait par ma moue que j'étais nerveuse. Je mis ma main sur sa petite tête l'assurant que j'allais avertir Katou et que je partirais pour aller la remplacer, j'accumulerais des heures supplémentaires du même coup. Disons qu'avec Cass qui avait pris la porte et Minna qui n'allait pas, il restait plus grand grand serveur. Je gratta le desus de la tête de mon amie ainsi que le derrière de ses oreilles. Elle allait certainement aller mieux après quelques heures de sommeil. Je devais rester rationnelle et me dire que tout irait bien, mais disons que jamais ce n'était arrivé aussi près une fois à l'autre, j'avais peur pour mon chaton cette fois. Je devais appeler et aller au travail pour ne pas arriver en retard, ça m'horrifiais, je détestais n'être pas organisée et Katou n'aimait guère non plus même si elle ne me réprimenderais pas, bien disons que je ne le sais pas... car je ne suis jamais au grand jamais arrivée en retard.

-J'appelle et je pars, bonne nuit?, dis-je un peu hésitante... Ou plutôt bonnes heures de sommeil, je gloussa un peu la main devant la bouche.

Je me retourna une dernière fois avant de téléphoner et de partir clé à la main et souliers antidérapants bruns aux pieds avec tenue habituelle orangée et brune.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Triste matin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Triste matin [Terminé]   Triste matin [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Minna regardait toujours Cassandre. Finalement, sa maîtresse avait compris ce qu'elle essayait de lui dire. Minna en fut soulagée. Elle bailla de nouveau, plus calme maintenant et ronronna lorsque son amie lui caressa la tête. Elle suivit ensuite Cassandre des yeux pendant qu'elle se préparait. Elle avait décider de rentrer à sa place et Minna lui en était reconnaissante. Sur ses quatre petites pattes, elle marcha à la suite de Cassandre qui alla téléphoner pour avertir Katou. C'était exactement ce que Minna voulait. Parfois, Minna se demandait si elle s'entendait juste trop bien ou elle pouvait échanger leurs pensées télépathiquement. Minna s'arrêta près de l'entrée un peu derrière Cassandre qui venait d'attraper ses clés.

- Miaaouuu! Fit-elle pour lui souhaiter une bonne journée.

Elle s'en voulait un peu que Cassandre rentre travailler à sa place, mais elle ne pouvait rien y faire tant qu'elle restait sur ses pattes. La minette soupira dès que Cassandre eut quitter la maison et verrouiller la porte à clé. Minna se glissa lentement jusqu'à sa chambre, poussa la porte de sa tête et traîna lentement jusqu'à son petit coussin rond et tellement confortable. Elle mit ses deux pattes avant sur le matelas et se donna un petit élan pour monter ses pattes arrière. Minna était encore un minuscule petit chat, mais elle était très agile. Elle se plaça en boule sur son lit et s'endormit lentement sous le chat des oiseaux qui passaient dehors. En se réveillant, elle espérait mieux aller.

[Je sais qu'il est court, mais c'est pour terminer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste matin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Triste matin [Terminé]   Triste matin [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste matin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» La terrasse [Terminé]
» Près des fours [Terminé]
» La réservation des Brown [Terminé]
» Le Hall d'entrée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: La Ville :: Les Habitations :: Petite Maison Louée [Cassandre & Minna]-
Sauter vers: