RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit contre-temps [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Petit contre-temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Petit contre-temps [Terminé]   Petit contre-temps [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:52

J'ouvre la porte pas barrée après avoir cognée deux coups. La porte fait un léger crissement avant de me laisser entrée.

-Katou?, je voulais te demander un truc, la réservation est arrivé, je dois avoir les clés du sous-sol pour les vins.

Je savais bien que les clés étaient sur le côté de la porte mais, je voulais avoir la permission de ma patronne. Après tout, je n'avais pas encore mes 18 ans, donc, je ne pouvais pas en servir sauf sous l'accord de ma patronne. J'attends dans le cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Petit contre-temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit contre-temps [Terminé]   Petit contre-temps [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:32

Je faisait des papiers quand j'entendis un petit crissement, je reconnu que c'était ma porte, et, dans le cadrage, je reconnus Cassandre. Je lui souris.

-Bien sur, tiens, les clef.

Je lui donna un gros trousseau de clef. Il y a déjà des clef à côté de la porte, mais c'est pas les bonnes. Quel idiot mettrais les clef à côté de la porte? Sans vouloir insulté les sept-nains.

-La cinquième vers la droite.

Je parlait des clés, j’espérais qu'elle aille compris. Je lui dit en regardant mes papiers. Je fit un bref sourire et lui fit signe qu'elle peut partir.

-Ferme bien la porte en partant! Et n'oublie pas de me ramener les clés.


Je retourna à mes papiers, espérant que Julians aille dit à Alois de venir se pointer dans mon bureau le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
 
Petit contre-temps [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» La terrasse [Terminé]
» Près des fours [Terminé]
» La réservation des Brown [Terminé]
» Le Hall d'entrée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Le Bureau du Gérant-
Sauter vers: