RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Malcom Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Malcom Brown Empty
MessageSujet: Malcom Brown   Malcom Brown I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:27

Prénom et nom: Malcom Brown
Sexe: Masculin
Nationalité: Anglaise
Employer ou villageois: Villageois
Race: Humain
Âge : 17ans

Portrait:

Description physique (au moins 3 lignes):
Malcom est une personne qui aime bien parâtre même si sa lui sans importance. Élever dans une famille riche, il s'habille d'une chemise blanche, un veston et un pantalon noir. Il met aussi une cravate rouge. c'est habit son élégant mais décontracter surtout lorsqu'il s'ennuie.


Description psychologie (au moins 3 lignes):
Malcom est souvent appeler comme un profiler. Rien ne lui échape chaque déteille il le voie. Chaque fois qu'il voie quelque chose il le dit, surtout s'il y a une personne qui parle avec lui. ce qui est assez rare, car la plus par des gens le trouve arogant et sordide.


Histoire (Au moins 5 lignes):
Il a été élever principalement par son frère Jason, mais il est tout le contraire. Sa mère tout comme son père passèrent leur temps au bureau, ce qui ne le dérangeais pas contrairement en son frère qu'il appréhende. Étant jeune jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais eu d'amis, mais plus tôt des ennemis. Il passais le plus claire de son temps a la bibliothèque et séchais les cours. Il y allait seulement pendant les examens qu'il trouvait insignifiant. il allait souvent aussi visiter des cours, plutôt y assister, dans les université qui parfois rendais le professeur si en rogne a force de ce faire offenser par ses remarques ébranlantes qu'il le renvoyais de ses cours même s'il n'était pas de l'école. Il n'aime pas son frère en partie parce qu'il est toujours dans ses pattes et ne comprend rien. Il viens juste d'aménager dans le coin.

P.S.: Je souhaiterais a vous avertir que c'est la première fois que je fait ce type de personnage et je souhaiterais que vous m'averticer si je m'éloigne un peu de mon personnage. merci beaucoup.

~Vous~
Double-compte:oui dans pas longtemps
Avez-vous lu le réglement? :oui
Mot secret: Fruit
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Malcom Brown Empty
MessageSujet: Re: Malcom Brown   Malcom Brown I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:21

Ok, Perfect, Tu Peux Poster !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
 
Malcom Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcom's ROOM
» Les Brown's
» Jason Brown
» La réservation des Brown [Terminé]
» Une domestique chez les Brown's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: Tout d'abord: :: Présentations-
Sauter vers: