RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malcom's ROOM

AuteurMessage
Malcom Brown
Humain

MessageSujet: Malcom's ROOM   Dim 29 Jan - 15:31

Bien que mon frère n'était pas sure du chemin, je prit les devant et arriva à la maison après quelque temps. Rendu à son entré, je remarquai que les parents étaient déjà rentrés. Cependant la lumière de leur chambre, était fermée. Sûrement dans leur lit a cette heur, bien que ce fut surprenant qu'ils le soient. Il était tout aussi sure que les domestiques soient debout. Je ne voulais pas prendre la chance que l'un deux me reprocher l'heur de mon entré. Au lieu de continuer mon chemin jusqu’a la porte d'entré, je fit le tour sur le coté droits de la maison pour être près de la fenêtre de ma chambre. Je pris un moment pour regarder l'installation et commença a grimpé. Ce ne fut pas trop difficile, puisque quand j'étais un peu plus jeune, j'avais apprit l'art du parcours. Bien pratique pour entré très tard ou échapper a un ou deux policier. Rendu dans ma chambre, je n'avais pas allumé la lumière pour ne pas mettre les domestiques au courant de mon entré subtiles. J'enleva donc mon veston et le laissa tombé sur l'une de mes comodes et me laissa choir dans mon lit. Sans bougé tout au plus, je m'endormi.

Puis d'un coup une immensité de lumière, me réveilla. Quand j’ouvris les yeux, je fut aveuglé par la lumière du soleil nous étions sûrement l'après-midi. Je vue aussi une ombre plus ou moins petite devant la fenêtre. Instinctivement je mis mon bras sur les yeux et je dis:

-Marge, pourquoi ce réveil aussi brusque? Je vous avais demandé de venir me réveiller à 5h.

-Bien cher monsieur, de un je ne suis pas votre gouvernante et de deux ne pas savoir si vous étiez rentré na pas arranger les chose.

Je la trouvais quelque peu amusante. Bien qu'elle me répétais a chaque fois qu'elle n'était pas gouvernante, mais bien femme de ménage, elle faisait tout de même ce que je lui demandais.

-Bon vous ferez mieux de vous habiller et de prendre un bain. Vous n'avez pas vu dans quel était vous êtes.

Puis elle sortie de la chambre. Je me releva un lourdement et laissa tomber ma main. Si nous étions environs midi, je devais me préparer pour rendre visite au cher professeur Fetherstonhaugh. Je me leva donc piteusement et ouvris ma penderie. Je prit le traditionnelle complais noir, ainsi qu'une chemises blanche et laissa tomber la cravate. Je me dirigeai donc pour prendre une douche. Quand elle fut fini je m'habilla et sortie de la maison pour me rendre au petit restaurant du village. Apres quelque instant, un homme ce mit dans mon chemin pour m'évité de continuer je le regarda et vu un peu plus loin de lui, le policier de la nuit dernière au parc. Je fis un petit rire en voyant que c'était aujourd'hui et non hier qu'il m'avait attrapé.

-C'était lui, dit-il a l'homme devant moi.

L'homme me regarda et me demanda de me tourner. Sans rien dire, je fis ce qu'il dit. Bien que je venais tout juste me réveiller, je ne voulais pas compliquer les choses. Il massera donc les menottes au poignet et m'entra à l’arrière d’une voiture de police.

(HRP Je sais bien que je suis une peu beaucoup en avance sur le temps du forum, mais je voulais éviter d’éditer. Pour mes autres poste, c'est à dire au poste de police, j'attendrais que le forum sois rendu a l'après-midi.)
Revenir en haut Aller en bas

Malcom's ROOM
Page 1 sur 1