RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:13

Dès que Minna eut fini de faire l'inventaire, elle rangea le calepin et le crayon de Katou à leur place et remonta. En regardant l'heure, elle se rendit compte que ses heures de travail était terminé. Elle sourit de tout ses dents et courut dans la salle des employés pour prendre son sac. Elle se dit qu'elle passerait tout de suite à l'épicerie puisque c'était sur le chemin. Elle se changerait plus tard. Elle acheta tout ce que Cassandre avait écrit sur la liste que Minna tenait plus des gateries pour chat et une marque de bouffe pour chat qui avait l'air plutôt appétissante. Puis, elle rentra et rangea tout. Elle se dirigea vers sa chambre et sortit une jolie robe grise et brune. Elle l'enfila et plaça dans ses cheveux un ruban gris. Puis, elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les ouvrit, il était 5 heures. Elle sauta sur ses pieds avec de grand yeux. Elle s'était endormie et était maintenant presque en retard pour son rendez-vous. Enfin, elle appelait ça un rendez-vous. Elle courut jusqu'au restaurant et arriva essouflée. En reprenant son souffle, elle regardait autour.

- Je suis en retard ou en avance? se demanda-t-elle

Elle s'assit sur une table en attendant. Peut-être que Jason était partit puisqu'elle avait été trop longue.


Dernière édition par Minna le Sam 30 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:13

Cassandre arriva sans la présence de client, elle alla voir son amie. Elle s'assit en face d'elle.

-Tu es pile à l'heure, dis-je en regardant ma montre.

Je la regarde à nouveau et repense à la réservation. J'étais la seule serveuse encore à cet heure, j'avais des plus gros chiffres que mes amis, mais j'aimais rendre service à Katou qui en avait besoin. Surtout aussi que j'avais aucune inspiration et avais dit le mot à Katou pour avoir plus de chiffres. Je devais commencer à préparer la table à la deuxième étage, faire le ménage, je ne devais plus perdre de temps.

-Désolée Minna, mais je dois vraiment y aller! Hiii! Et dit à Jason d'être à l'heure, il y a déjà son frère, dis-je d'un air moqueur.

Elle allait peut-être dire quelque chose mais je partis pressée. J'avais aussi tout en tête avec ce Malcom, à quoi je pensais moi, le coup de foudre, Pff quelle pensée de gamine j'avais, c'est quoi j'imaginais la passion en une rencontre. Je rie de moi-même. L'amour entre cette homme et elle n'était pas hésitant il était tout simplement inexistant!
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:44

Minna avait levé les yeux vers son amie et lui avait sourit. Bon, Cassandre disait qu'elle était à l'heure, mais à l'heure pour quoi? Elle n'était pas sur d'en avoir parler à Cassandre, mais peut-être que si, finalement. C'était sa meilleure amie après tout. Minna regarda aussi la montre de son amie en avançant la tête.

- Merci.

Puis elle se recula en souriant. Elle regarda Cassandre se lever et lui fit aurevoir de la main en disant:

- D'accord, je vais m'en assurer!

Elle ne savait pas trop s'assurer de quoi. Elle se mit à réfléchir la dessus et se souvint que Jason lui avait dit avoir un souper ce soir à... 20h? *Il me semble...* Se dit-elle en haussant les épaules. Puis, elle regarda autour d'elle et soupira en balançant les pieds et en regardant par terre. S'il ne venait pas, elle allait rester ici jusqu'à 20h pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:12

Je m'avais presque enfarguer en traversant la porte. La cherchant comme un malade, je la vie assise a une table entraide d'attendre. Je maprochais de elle sale et désapointer et lui dit:

-Je suis vraiment désoler d'etre en retard et je comprendrais que tu ne veule pas me pardonner.

Je n'aimais pas les gens en retard et je n'aimais certainement pas l'etre aussi, mais a force d'attendre mon frere a chaque souper et bien si elleétait en retard, je lui aurais certainement pardonner.

(HRP désoler pour lattente jais eu des compliquation)
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:21

Minna soupira et se dit qu'elle devrait peut-être se trouver quelque chose à faire en attendant, mais avant d'avoir pu réfléchir à quoi, elle entendit un bruit de porte et des pas. Elle leva les yeux et croisa le regard de Jason. Elle lui sourit. Il n'était pas si en retard que ça et Minna ne restait pas en colère longtemps de toute façon. Elle lui aurait pardonné, même s'il ne s'était pas excuser. Puisqu'il l'avait fait, elle le trouva encore plus gentil et mignon.

- Tu es pardonné! lui dit-elle. J'ai failli arrivé en retard moi aussi, alors... Hé Hé!

Ses joues était légèrement rouge de honte et elle riait. Puis, elle se leva et enlaça le garçon. Lorsqu'elle le lâcha, elle lui dit:

- Alors, tu veux toujours faire le tour de la ville ou tu as changer d'avis? Il y a aussi ton souper ce soir. Peut-être que tu préfère aller te préparer.

Elle le regarda, les mains derrière le dos. Elle venait de se rappeler le souper et il voudrait surement être présentable, pas qu'il ne l'était pas. Mais on voyait bien qu'il avait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:59

J'avais sourie lorsqu'elle avait dit qu'elle me pardonnait. Son calin était si doux, mais elle avait rason sur le fait de me préparer ce qui me donna une petite idée.

-Que dirais tu de me faqire visité jusqu'a chez moi, ou je pourrais me préparer tous en te fessant visiter les lieux. Qu'es que tu en dit.

Je prillais en faite pour qu'elle dise oui et que mon frere ne sois pas a la maison a ce moment la. Je la regardais doucement pour savoir qu'es qu'elle en penssais et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:25

Minna se mit à réfléchir un moment. Elle avait l'intention de dire oui, c'est certain, mais elle s'amusait à faire attendre le garçon. Un doigt sous le menton, elle fit mine de réfléchir, puis finir par dire en souriant:

- Moi, ça me va. Viens, on part tout de suite!

Elle lui prit la main et se mit en marche, à la sortie du restaurant, elle regarda des deux côtés de la rue en se disant que, bien sur, elle ne connaissait pas le chemin de la maison de Jason.

- Euuh... Ici, il y a la plupart des boutiques populaire ou normale comme, l'épicerie au coin là-bas, un magasin de vêtements juste là, un autre là, celui juste à côté est seulement pour homme, par contre, de l'autre côté de la rue juste en face est seulement pour femme. Il y a un magasin...

Elle continua à énumérer les boutiques qu'ils pouvaient voir tout en pointant chacun des endroits du bras. Elle lui indiqua aussi la direction du parc, du cinéma et de l'école.

- C'est tout ce qu'on peut voir d'ici. Alors... Tu habites où?

Elle lâcha la main du garçon et mit ses bras derrière son dos en regardant Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:35

J'etais content qu'elle accepte cette proposition, sinon j'aurrais ete en retard et pour mes parents sa aurrais ete une catastrophe. J'enviais mon frere pour cette raison. Lui arrivais si souvant en retard que mes parents s'y etait habituer. Je regardais a chaque place que Mina m'idiquais et lorsqu'elle me demandait ou j'habitais je prit un moment et fit un tour sur moi meme. J'avais tellement prit un taxi sans regarder ou jallais quand reflechisant comme ca, je savais pas dans quel direction elle etait. Je regarda Mina et aussa des epaule.

-Aucune idee.

Je prit un insatant et partie a rire.

-J'habite dans le rich neighborhood?


Je la regardais a present d'un aire un peu inossent. Je n'aimais pas faire pare de cette information avant qu'il ne le voie eux meme. Ma classe n'etais pas inportant a mes yeux et j'aimais que le monde face sa propre opinon et vue que je ne connessais pas la ville encore, je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:57

Minna ouvrit grand les yeux quand il lui dit qu'il ne savait pas où il habitait. Elle ne pouvait pas le croire. Comment on pouvait perdre le chemin de sa propre maison? En plus, on avait qu'à retrouver son chemin en... Ha non. Ça c'est juste les chats. Elle soupira et leva les yeux lorsque Jason commença à rire. Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi riait-il alors qu'ils étaient perdus? Puis, il lui dit où il habitait. Minna comprit qu'il ne savait tout simplement pas le chemin. *Il habite dans le Rich Neighborhood?* Elle regarda un long moment Jason avant de faire le tour de lui tout en l'observant comme un scientifique observe un animal rare.

- C'est drôle comme tu n'as pas l'air du garçon riche arrogant comme on voit dans les films...

Oui, Minna n'avait pas beaucoup expérences en ce qui concerne la psychologie humaine. Elle se fiait surtout aux films. Ce qui était une mauvaise idée. Elle sourit au garçon et lui sauta au cou pour lui donner un câlin.

- Toi, Je t'aime bien! Hi Hii!

Puis, elle lui prit la main et partit à la course vers la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:10

J'etais content de savoir que le fait que je sois riche nais rien chanrge, mais j'etais surprit qu'elle me compare a un film. ce fut avec plaisir que je prit sa main et couru avec elle. Ce que j'aimais chez elle, etait sa gaiter et sa bonne humeur, et surtout sa confience en moi et sa curriositer. Je l'aurrais bien inviter pour qu'elle rencontre mes parents, mais je trouvais sa un peu trop presipiter, deja la je lammenais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:09

Ils arrivèrent rapidement dans le bon quartier de la ville. Minna ralentit et s'assit sur le bord du trottoir pour reprendre son souffle. Courir autant l'essouflait beaucoup, même si elle courait tout le temps. Elle leva les yeux vers le ciel sans nuage et sourit à Jason.

- Maintenant, c'est toi qui guide. Je ne sais pas comment est ta maison après tout!

Elle ferma un oeil à cause du soleil et resta accoter sur ses mains. Elle calmait sa respiration et ne lâchait pas Jason du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:54

Je m<assiet donc a ses coter pour reprendre tous deux notre soufle. Lorsque ce fut le cas je me leva et tendis la mains a Mina.

-Par ici madmoiselle.


Je la tirais vers moi et commencais a marcher en direction de chez moi tout en regardant les numeros de chaque maison. Je me stoppa au bout d'un moment et me tournais vers elle.

- Cela fait combien de temps que tu est ici, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:46

Minna avait pris la main de Jason et s'était relevé. Un fois debout, elle ne lâcha pas sa main et le suivit entre les maisons de riche. Elle trouvait cette endroit très beau et luxueux, mais extrémement matérialiste. Quoique ce n'était pas si pire. Après un moment de marche, Jason s'arrêta et Minna fixa la maison devant eux. Elle se dit qu'ils étaient arrivés, pourtant ils n'avançaient pas. Jason restait planté devant elle et Minna comprit assez vite pourquoi. Il lui posait une question.

- Euhm... Je ne sais plus vraiment. Au début, je vivais dans... Euh... toute seule. Hé hé... Puis, j'ai rencontrer Cassandre et maintenant on habite ensemble. Elle a accepté de s'occuper de moi, parce que j'avais un peu de difficulté tout seule, dison ça comme ça.

Elle tentait d'expliquer du mieux qu'elle pouvait la situation sans mentir. Elle ne faisait que cacher une partie de la vérité. Puis, elle sourit gentiment et porta ses mains derrière son dos.

- On arrive bientôt? Hi Hii!


Elle pencha la tête du côté gauche, sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]   Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous? [Jason, Tu dois Répondre. S'il Te Plait >.<] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR JASON
» Jason's ROOM
» Jason Brown
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» La terrasse [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Salle à manger: Première étage-
Sauter vers: