RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi moi !? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

Alois marchait au ralentit à travers le restaurant. Oreilles baisser et queue entre les jambes, le chaton se dirigeait vers le bureau du gérant où il était demander à chaque fois qu'il faisait une bêtise. Julians lui avait dit que Katou voulais le voir mais sns trop savoir ce quil avait encore fait aujourd'hui, il stoppa sa marche devant la porte puis attendit un instant avant de l'ouvrir.

le petit poussa un large soupire puis il poussa un large soupir avant de pousser la porte pour pénétrer dans la grande salle.

-bon...bonjour... Julians m'a dit que vous vouliez me voir... Alors je suis venu le plus rapidement possible... Ai-je fait quelque chose de mal... ??

Alors avait prit l'habitude de vous voyez les gens quand il se faisait chicaner. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:36

J'attendis Alois pendant cinq minutes. J'entendis alors la porte de mon bureau s'ouvrir, j'étais prête à lui faire un longue morale tellement plate. Je prit une grande respiration, mais, je la relâcha en soupir. Je montra aux garçons qui venait d'entré où s'asseoir. Je lui fit une bref sourire.

-Ne me regarde pas comme ça, je me sens comme un monstre.


Je soupira.

- Ce matin, tu es arrivé en retard. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi? Où tu n'as aucune raison valable?

Je le regarda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

Alois s'assoya a la place qu'on lui montra la queue entre les jambes. Il détestait ça pour mourir se faire grondé et surtout pas par la patronne. Le jeune garçon faisait son possible pour éviter la femme du regard mais quand celle-ci se mit à parler, il ne put s'empècher de lever ses deux grands yeux rouge. Le petit ne dit aucun mot sur ses premières paroles mais fut bien oubligé de parler quand les seconde arrivèrent.

-Je... en fait... c'est que ce matin... Mon réveil n'as pas sonné et je me suis réveiller un peu en retard... Alors je me suis dépècher à m'habiller et à faire toutes mes choses matinal mais quand j'allais pour sortir, j'ai marcher sur une de mes manche et je suis tombé dans les escaliers...Mais je me suis dépèché !! Et j'ai couru jusqu'ici.. Mais .. Qui t'as dit que j'étais en retard j'ai fait tout mon possible pour que tu ne remarque rien !!!!

Le petit gesticulait en parlant comme à son habitude puis abaissa ses oreilles pour se placé en boule sur sa petite chaise.

-Je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:37

Il m'expliqua l'histoire. Il avait peur de moi, c'était clair. Je frappa la table avec mes mains en me levant quand il me dit qu'il était désoler. Je le vis un peu sursauter.

- Alors, tu n'as pas fait quelques choses de mal? Parce que, sinon, je ne voit pas pourquoi je te retiens ici.

Je lui fit un bref sourire gentil avant de me rasseoir et retourner mon oeil à mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:11

Le garçon sursauta quand la gérante frappa son bureau de ses mains et resta bien au fond de sa chaise. Il n'ausait rien dire et rien faire. Il était seulement la, la queue entre les jambe a regarder la femme comme si celle-ci allait le manger tout rond. Après quelque seconde de pur silence, Alois s'avança un peu dans sa chaise.

-Mais ... Mais est-ce que tu va me punir... Ou je ne sais pas ... Je ne veux pas une grosse conséquence!! ... Ett euuu ... en fait ... je peux retourner au travail sans que rien m'arrive ??

Alois avait les yeux plein d'espoir. Il faut dire qu'il détestait se faire chicaner et s'il pouvait s'en sortir avec pas la moindre conséquence, il serait le plus heureux des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:03

J'écrivais calmement mes papiers, quand il parla. J'avais complètement oublier sa présence, il me demanda s'il pourrait continuer à travailler sans avoir de conséquence. Je fit un sourire d'un méchanceté horrifiante, avant de le regarder.

- Je vais calmement y penser, mais, pour l'instant, vas travailler, si tu te reviens ici pour une raison ou une autre, tu pourra t'attendre au pire.

Je lui montra la porte, avec mon crayon, pour lui montrer qu'il peut disposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi !? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [Terminé]   Pourquoi moi !? [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi !? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terrasse [Terminé]
» Mon nouveau dessert! [Terminé]
» Près des fours [Terminé]
» Petit contre-temps [Terminé]
» Le Hall d'entrée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Le Bureau du Gérant-
Sauter vers: