RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Me revoila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Me revoila Empty
MessageSujet: Me revoila   Me revoila I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

Toujours à la dernière mode de France, elle arriva de mauvaise humeur, alors, je vous conseil de ne pas la chercher. Après quelque seconde, elle perdit patience.

- Excusez-moi? Je vous dérange peut-être? Je voudrais être servie... Aujourd'hui.

Elle regarda autour, personne. Elle tapa fort du pied pour montrer qu'elle est là. Elle tappa des mains en criant:

- Minna! Où es-tu? J'espère que l'incompétant ne pointera pas son nez ici. MINNA!

Elle frappa le sol de son pied assez fort pour que le coup fasse un tremblement de terre partout sur la planète. Elle se retourna, sur le point de partir, quand elle entendit quelqu'un arriver. *Enfin! *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Tout allait bien... Inspiration, expiration. Boum… Je croyais que c’était mon cœur qui avait sauté de ma cage thoracique, mais non. Pourtant dans mon imagination grandissante, je voyais mon pauvre ami qui courait dans le restaurant pour faire une grimace à cette fille assise en face de Jason avant de sortir d’ici. Je passe proche de me brûler tandis qu’un autre serveur m’en fait part et me dit qu’il va s’occuper des toilettes. Je regarde par la fenêtre de la cuisine, me disant que le fameux Boum provenait de là, sinon d’où pourrait-il bien venir?

Je l’aperçois. Elle est à la dernière mode, sur son trente et un comme le dirait plusieurs. Et voilà, je voyais déjà les gros titres du journal de demain. Mort servi au Rainbow. Je n’ai pas plus de temps à consacrer à mon imagination et repars dans la salle. Je donne le thé aromatisé à mademoiselle et va à la table où Arianne est assise. Elle n’a pas l’air d’une mine joyeuse si vous voulez mon avis…

-Bonjour. Je vous pris d’excuser Minna, elle ne pourra être là. Elle est malade. J’essayerai de lui faire honneur en vous servant du mieux que je le peux.

Jamais je n’aurais cru être aussi professionnelle face à cette gamine. D’ailleurs, j’essaye d’avoir mon meilleur sourire. J’essaye d’être aussi pétillante que mon petit chat. J’ai le menu en mai et je le mets devant elle ouvert à la page des déjeunés.

-Prenez tout le temps qu’il vous faudra pour choisir.

Je pourrais avoir l'air d'une fille qui contrôle la situation, mais pas du tout. J'avais l'impression qu'avec cette enfant, la minute que vous en fessiez trop ou pas assez, elle ne vous le pardonnerait pas. C'était toujours un terrain glissant servir Arianne lorsque vous ne vous prénommiez pas Minna. Comme j'avais hâte de rentrer à la maison pour voir son état! Pourtant je ne faissais que commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Salle à manger: Première étage-
Sauter vers: