RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ange André

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange André
Humaine
Ange André


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : en cavale

Ange André Empty
MessageSujet: Ange André   Ange André I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:57

Présentation:

Prénom et nom: Ange André
Sexe: Féminin
Nationalité: Française
Employer ou villageois: Villageoise
Race: Humaine


Portrait:

Description physique (au moins 3 lignes): Ange a de magnifique cheveux d’un blond doré qu’elle frise un peu vers l’arrière. Elle a de beaux yeux bleu envoutant comme la mer. Elle porte souvent des habit classe et chic, vu son rang. Elle est de taille moyen pour une femme et est mince aussi a cause d’un stresse constant. Elle m’arche toujours la tête haute comme en signe de fierté.


Description psychologie (au moins 3 lignes): Pour la description psychologique est assez dure à décrire, car elle n’a pas vraiment toute sa tête. Elle fait certaine obsession qui lui on permit l’asile a plusieurs reprise. Selon elle sont frère jumeau et toujours avec elle, donc elle parle parfois à personne comme si c’était normal. Elle peu être agressif si elle n’a pas ce qu’elle veut et peu faire vivre à la personne qui le souhaite un vrai cauchemar. Elle peu être manipulatrice, arrogante et très violente, comme elle sait être douce, gentille et serviable.


Histoire (Au moins 5 lignes): Ange était au paravent une fillette normale et très gentille. Elle possédait un frère jumeau, tout aussi gentil, mais quand celui-ci mourut dans un accident tragique, à l’âge de 9 ans, elle changea du tout au plus. Elle commença à faire des délires psychologiques qui impliquaient surtout son frère. Elle c’était même mise à faire des obsessions telles conque et a développer un mémoire anormal. Plusieurs personne on été victime de ses obsessions, ce qui les rendaient fous. La plus part était des hommes, au début elle cherchait des gens qui ressemblais a son frère et petit a petit cela devenait un jeu pour elle. Quand elle fut a un stade dangereux, c’est parent a contre cœur la mire dans une asile en France ou elle s’échappa plusieurs fois, cette fois ci en fut une de plus…

~Vous~
Double-compte: oui même triple Very Happy
Avez-vous lu le règlement? : oui ! Very Happy
Mot secret: Ritournelle
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Ange André Empty
MessageSujet: Re: Ange André   Ange André I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:38

Y'a quelque phrase que je ne comprend pas très bien mais bon, tu peux poster quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Ange André
Humaine
Ange André


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : en cavale

Ange André Empty
MessageSujet: Re: Ange André   Ange André I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

ok merci et désoler pour le phrase c'est vrai que quelque fois je suis incompréhensible désoler si vous voulez je pourrai vous expliquez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange André Empty
MessageSujet: Re: Ange André   Ange André I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: Tout d'abord: :: Présentations-
Sauter vers: