RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ouf.. Presque en retard!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:03

(Vu que Alex a pas encore été validé, c'est Jérémy qui va le rp, /!\ Ceci, a mes yeux ne compte pas pour une ligne de texte /!\)
J'arrivai au parc, quelques minutes avant le début du concert et je vit qu'Alex et Jérémy me foudroyaient du regard. J'empognai ma guitare et leur dit:
-Faites pas cette tête la, j'ai été réquisitionné pour travailler. Je pouvais pas dire non.

Je me dirigeai vers la scène.

-Allez, on a des coeurs a conquérir, les gars, déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Jérémy Chabot
Humain
Jérémy Chabot


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:26

-T'es en retard pareil, dit Alex.
Il prit sa bass pendant que je dit a Cass:
-T'as fait vite, dis donc! Alex est furax après toi Bon, moi aussi, mais tu le sais pas! XD
Je pris mes baguettes de drum et me dirigeai vers la scène avec Alex et Cass, le sourire aux lèvres, cachant mon stress de voir la réaction du pubic a notre retard.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

J'arrivai sur la scène et le public se tut. Je m'installai au micro, Alex a ma droite avec sa bass et Jérémy derrière moi assis derrière son drum.

-[color=darkblue]Bonsoir a vous tous!/color] Dis-je au public. Merci d'aceuillir Silent Core en ville!

Je jouai une première note, puis une 2ème... Et ainsi de suite, formant une chanson. Une chanson nommée Purify. (C'est MA création.)

Entre parenthèses, C'est le 2ème chanteur, donc, Alex.

While talking, you say nothing (Nothing)
While swearing, you mean lying (Lying)
While dying, you say ''save me'' (Save me)

Well, you think i'm insane, i will show you how you're wrong!
DIE! You won't say nothing, you won't mean lying. (LIE!)
You will know that life is not painless. In my world, everything mean pain
(Pain!) You will try to be forgiven? How fool are you!

(Duo Alex & Jérémy: Paiiiin, you can't escape the Paiiiiin)
Come! Come here, don't try to purify your soul, don't try to purify your
mind, don't even try to purify your body.
(PURIFY!)
Here in hell, where you came in, Everything means pain, nothing can purify.
Its not the heaven here, assembly all your nightmares and you will taste the hell (HELL!)
You dare pray in my domain? You are a slave of the darkness, you can't pray, no words goes up.
You want me to give you a last chance! The price of evil is high, and the price of a last chance too.
You don't care?
(PURIFY!)
Well.. Let's try, but, if y see any mistakes, you come back here, and i will multiply your pain.

While talking, don't say nothing. (Nothing)
While swearing, don't lie. (Lying)
While dying, taste the moment. (dying)
(Tout le monde en même temps)

PURIFY, PURIFY!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:06

Je crois que j'etais venu ici que pour l'embetter. Je nàvais pas aimer qu'il veule me donner une enigme et qu'il ne la dise pas. De toute façons, je n'avais rien d'autre a faire. Si je serais entre a cette heur, l'on m'aurais ordonner de dormir, ce qui est plutôt ennuient. Bien que je ne l'aurais fait venir ici était diffèrent que de lire en plaine nuit. J'aurais pu entre. J'aurais certainement quitter la pièce par la fenêtre, mais je trouvais que ma sortie du dîner avec mes parents, était trop bien mit pour ne pas faire ce que j'avais dit. Lorsque j'entendis la musique de Cass, je massier sur un banc du parc et écoute. En plains ce que je m'attendais. Cella confirmais en plus mon analyse. Comme sa chanson le dit, son monde pour lui est remplie de douleur. Lorsque ce fut terminer, je me dirigea vers lui et ses autres musicien et attendit qu'il descende du stage.

-C'est quoi ton énigme?, Lui avais-je dit d'un aire sérieux.

Je voulais me divertir et s'il était t'en soie peu intelligent, il me donnerais une question qui aurait de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

Je descendit de la scène une fois le publique dispercé a la fin du concert. J'apperçut Malcom.

-Tu me veut quoi? Demandais-je.

J'étouffai un petit rire, voyant qu'il me demandait l'énigme..

Voyons voir... Quelle énigme... Ah! Celle la est parfaite...

Je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Sa te va? C'est assez compliqué a ton goût? Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46

Je n'aimais pas les énigme a plusieurs réponses, car des que l'on dit l'une des reponse, la personne peu en avoir une autre en tête et on ce trompe facilement. Je ne prit cependant pas de chance et dit:

-Un domestique suivant son maître, un berger, un homme qui suit un cercueil lors d'un enterrement. Il y a tellement de réponse a ton énigme comment je peu savoir la quelle est la bonne pour toi.


Je me retourna. *Quel dommage. Moi qui croyais me tordre la tête. ce sera pour une autre fois.* Je quitta donc le lieux ou il y avait le concert pour aller un peu plus loin dans les environs. La nuit était si belle remplie d'étoile. Je continua a marcher malgré moi dans les alentour la tête un peu lever vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Chabot
Humain
Jérémy Chabot


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:10

Après le concert, j'avais vu Malcom arriver et parler a Cass. Ce dernier lui donna une énigme, qui fut résolue avec succès. Cass était dans la merde. Sans doute, je pourrais faire quelque chose pour l'aider. Mais, dans le fond, peut-être qu'il le méritait. Il était très vantard la première fois que je l'ai vu, et il l'est toujours. Dear Cass, j'espère pour toi que tu changeras..

Je rejoignit Cass après qu'il se soit fait aplatir.

-Allez vieux, faut pas trainer ici.. Dis-je, Faut y aller, on a une grosse journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

J'arrive finalement au parc, je regarde avec envie les balancoires, je me ravise et m'assis sur un banc sous un lampadaire bien entendu. Je repense finalement à se que m'avait dit Julians. Je rie encore un peu de cette remarque, surtout que à ce moment les seuls personnes au parc sont, je regarde aux alentours, Malcom,Cass et sa troupe, j'avais si peur. Laughing Je me demande finalement se que fais Malcom dans un environnement pareil.Je l'aborde:

-Toujours dehors à fuir tes parents? Tu as souper au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

Je marchais dans l e parc, m’ennuyant a mourir quand Cassandre m’interpella. Je fit un signe appréciateur a propos de mes parents, Je m’assit sur le banc a coter d'elle, d'une manière détendu et dit:

-Non. Je croyais avoir a réfléchir ce soir... Donc je me suis abstenu de manger.

Manger quand on pence ou on va panser sa déconcentre. Vous vous êtes peut-être pas aperçu, mais ces le cas. Ces comme pour dormir. C'est long et plate. Ça sert strictement a rien. Si on dormirait pas on ferais tellement de chose dans la vie. Vous vous imaginer on passe de huit a douze heurs a dormir. N'importe quoi... Je me demandais a présent de quel manière, ce cher Cass, avait réagi, a mon manque d’intérêt envers son énigme a mille réponses. L'avais-je offenser ou plus frustré? Cela m’intriguais. Juste voir sa tête. Je ne savais pas pourquoi, mais provoquer certaine personne qui ose de faire des chose et qu'il ne reste pas la a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:58

Il n'avait toujours pas manger et il était dépasser neuf heures on s'entends...Il avait fait un signe appréciateur lorsque je lui ai parlé de ses parents. Je ris sans pour autant rougir, enfin, il avait un ''genre'' de sourire. Lui qui avait l'air sérieux et indifférent, il était maintenant assis à côté de moi.

-Alors tu réfléchis pas tant que ça en errant dans un parc si je constate bien?, dis-je la langue un peu sortie.

En quelque sorte, c'était un ''Qu'est tu fait dans un parc à cet heure...?'', bien qu'il pouvait aussi me renvoyer la question. J'inspire une grande bouffée attendant une réponse de Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Julians Riez
Elfe
Julians Riez


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:54

Une fois arrivé chez moi, je n'est même pas le temps de m'assir dans mon grand loft de célibataire que déjà Fluke avait la laisse dans la gueule m'accueillant avec un lavage de visage... assez spécial. Je me relave le visage avec l'eau du robinet pour ensuite prendre maladroitement la laisse pleine de bave de mon Saint-Bernard. Une promenade au parc, et si j'avais de la chance, je causerais à Cassandre. Arrivé au parc, Fluke me tira vers un banc tout prêt de Cassandre, je le retiens avec force. Tout en les abordant elle et Malcom...

-Bonjour vous deux.

Je regarde finalement avec un regard insistant Cassandre, ou je savais très bien qu'il était clairement visible que ce regard voulait dire dans mes mots: ''T'attends quoi pour l'inviter!''

-Bon bien, bien bonne soirée à vous deux. Allez Fluke, on les embête pas plus longtemps.

*Hum, une coupe de vin rouge ne ferait pas de tort rendu à la maison. De toute façon, il n'y a pas grand chose à faire un soir de semaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:17

Julianz arrive juste avant que Malcom ne parle. Il promène Fluke, il est si mignon... Je me lève et me mets à genoux devant mon vieil ami, Fluke. Je lui gratte sous les oreilles. Il sort la langue et me lèche les avant-bras. Je peut vous dire qu'un Saint-Bernard ça bave beaucoup... Finalement, il colle son peit nez mouillé sur ma joue. Je me relève, passe mes mains sur ma jupe et dit au revoir à Julians et à Fluke. Je prends ma bouteille de Purell et m'en verse dans ma main. Je me rassis à côté de Malcom en lui disant:

-Tu n'as pas pris la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:49

Le cuisinier était venu nous voir avec son animal de compagnie. Je l'observais à peine, mais je pu voir qu'il y avait quelque chose qu'il aimait chez Cassandre. Malheureusement pour lui, elle ne le voyais pas. Il devait en parler à mon frère. C'était à lui qu'il fallait parler pour les émotions. Moi, je ne suis pas le meilleur dans tout ça. Je ne fais pas attention à la romance, gentillesse ou même la colère. Pourrais je croire que je n'ai pas d'émotion, ce qui peu être bien la vérité... En fin bref c'est pas a ça que je fessais attention. Puis après que Julians sois partit, Cassandre m'avais parler. Pensait elle que j'étais aussi peu poli? Prendre la fuite ne m'étais quelque chose de familier. Je voulais partir et j'avais fait en sorte pour que se sois le cas.

-Prendre la fuite n'est pas ce qu'il y a de mieux. De toute façon au nombre de fois que je ne suis pas chez moi lorsque mes parents sont présents, ils doivent être habitués, notamment. Qu'est que vous écrivez?

Je me retourna vers elle regardant son visage, plus précisément ses traits. Évidemment pour voir sa surprise et son étonnement. Bien que je sais à présent à quoi ses réactions ressemblent, juste au faite de notre discussion de tout a l'heure. La peur, la surprise, l'angoisse, la sympathie, la joie, la gêne, le malaise... Enfin bref presque tout sauf peut-être les émotions fortes, comme la tristesse, la jalousie et haine... Mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:33

Prendre la fuite il en était habitué, il faut croire qu'il n'aime vraiment pas ses parents, je crois qu'ils les déteste encore plus que son frère. Il ne m'avait pas accorder un seul regard jusqu'à se qu'il se décide enfin à me parler. Il finit par me demander se que j'écris. Disons que crayon dans une main et papiers dans l'autre laisse croire à se que j'écrive.

-Hum... Un roman... sans parler des devoirs que je dois faire. Et toi tu es toujours aux études?

*Je me demande vraiment se qu'il se passe à la maison pour Minna. J'espère que tout va bien à la maison avec Jason. Bon, elle était débrouillarde... Non pas du tout!*

Je me gratte légèrement l'intérieur de mes paumes moites après les avoir passer sur ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:46

J'avais attendu que Malcom s'éloigne pour frapper la scène le plus fort que je put en disant:
-Foutaise!

Reste calme, Cass, reste calme...

Jérémy me dit de ne pas trainer.

-Oui, oui.. Vas-y, je te rejoindrai. Je vais rester ici quelques minutes..

Je me donnai un élan et m'Assis sur le rebord de la scène, regardant le ciel. Je restai la, quelques bonnes minutes. J'empoignai ma bouteille d'eau et avalai quelques bonnes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:34

Les études un sujet qui reviens souvent dans les conversations, quand la personne ne sais plus quoi dire. Je me réinstalla de la même position qu'au début et réfléchie quelque peu. Les études que j’entreprenais était pour ainsi dire... Ennuyeux. Le secondaire en tant qu'apprentissage ne sert a rien. En quoi cela nous sert d'apprendre comment faire la réflexion d'un triangle si l'on ne s'en sert que pour un examen, quant a cette age, c'est-a-dire 12 ans, on pourrais apprendre l'anneau des polynômes. (A ceux qui ne savent pas ce que c'est l'anneau de polynômes, et bien l'anneau de polynôme est un polynôme est défini comme la suite de ses coefficients ;cela permet notamment de développer l’analogie entre les propriétés de divisibilité dans l’anneau des polynômes et dans l’anneau Z. Bien entendu la notation P = (a0, . . . , an),même si elle présente l’avantage d’insister sur le rôle des coefficients, est impraticable et on utilisera la notation usuelle P = a0 + . . . + anXn, celle de tout le monde, même des mathématiciens.)(Pour ceux qui non pas plus compris, c'est de la mathématique universitaire. Donc laisser tomber...)

-Et bien je vais au secondaire lorsque je m’ennuie rien de plus et passer les examens. Je préfère passer mon temps dans les universités, sa passe plus mon temps. Heureusement que c'est ma dernière année de secondaire, je pourrais afin apprendre quelque chose de divertissant. Enfin j'espère.

Puis d'un coup je me mit a penser pourquoi je perdais mon temps a lui parler? Bien que je n'ais autre chose a faire... Habituellement, ce n'est pas ce que je faisais pour me divertir. Bon il fallait croire que je m’emmerdais a mourir. C'est donc avec étonnement que je lui dit:

-Et vous, vous allez a une école en particulier?

Décidément, j'étais vraiment étrange. Pour tant je ne sentais aucune émotion. Je pensais peut-être quelle avait du potentielle. Puis juste avant qu'elle ne puis répondre a ma question, je lui en posa une autre.

-Qu'es que vous écrivez comme roman? Ça dois faire environ 20 pages que vous écrivez.

Je ne pouvais malheureusement dire si cela venais d'aujourd'hui, mais j'étais a peu près sur qu'elle les avait écrite dans la même journée, ou si plus être deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:35

Étrange, il me semblait qu'il m'avait posez deux questions sans même que j'ai répondue à la première. Il était au secondaire... Jamais je ne m'en serais doutée. Il savait pourtant de la matière universitaire, il allait à l’université lorsqu’il s’ennuyait! Disons qu’il était un bolé, université! Je me décide finalement à répondre, avec les pupilles un peu plus rondes… L’université!

-Le cégep de la ville. Et pour l'histoire et bien... c'est une histoire typique d'amour... Pathétique je le vois déjà dans votre tête, mais bon, la réalité je la différencie. Je ne vivrais pas le conte parfait.

Je ris, d’un rire un peu forcé, je parle trop… Vraiment trop! Je ne sais pas trop quoi dire, surtout à lui, qui a l’air de s’indifférer de tout.

-Que faites vous de vos passe temps? Moi j’écris et je vais à l’école et vous… à l’école et …?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:13

Le fait qu'elle précise que l'histoire d'amour n'est pas comme les autres histoires romantique, était qu'elle en avait donc honte. Elle croit en l'amour. Elle n'a probablement pas vécu de vraies histoires d'amour, comme moi d’ailleurs, bien que j'en n’ais pas besoin. Perte de temps. Lorsque vous essayez de réfléchir, ils sont toujours la pour vous interrompre et vous perdez votre penser. Puis une question difficile... Mes passes temps. Appart l'école et penser aux choses illogique et analyser, je n'avais rien, aucun itérait et ca ne me dérangeais pas. Je me lève donc sans discrétion et me retourne vers Cassandre.

-Je vais marcher pour... Penser vous venez? Il faut que je pence a vois autre et vous risquerez de m'aider donc...

Je lui tendis la main pour l'inviter à me rejoindre. Je lui avais demandé de venir, car il était sure qu'elle me poserait des questions sur mes réflexion et risque de m’ouvrir l'esprit encore plus. Quand je vous dis que j'aime la curiosité et bien c'est majoritairement pour ce cas s'y. Où j'étais en Angleterre, j'avais trop d'ami ainsi dire, proche qui me détestais. Donc eux m'entendre parler à voie haute ils s’en fichaient. En plus elle avait un petit kick comme on dit, sur moi. Ce qui serrait pratique, vu que pour moi ce n'est aucunement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:24

Il me tends la main, je n'hésite que quelques moments, avant de me lever, main sur ma jupe pour ne pas qu'elle retrousse trop. Je mets alors ma main dans la sienne, les joues légèrement rossies, il y avait un bon vent après tout.

-Si je peux aider, je ne refuse pas une invitation.

Cahier à la main, je marche à son côté, plus silencieuse, j'aimais entendre tout la logique de ses réflexions.

*Bon, j'aimais aussi son physique, mais, je ne l'accompagnait pas comme une désespéré collante, j'espère... J'espère qu'il ne pense pas ça de moi. Il était beau, mais il restait quand même inconnu à mes yeux.*

Tout à coup, j'arrive pour parler, mais je ne sais pas quoi dire, donc je referme la bouche comme si j'avais perdue mon idée. Que demander de plus, il n'avait aucun passe-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:41

Bien qu'elle fut gêner, elle prit quand même ma main. Lorsqu'elle fut lever et a mes coter, je pris sa main pour la déposer a mon coude. puis on commença a marcher. Je regardait devant moi pour voir peut-être quelque chose a réfléchir. Puis sa me viens. Pourquoi ne pas profiter de quelqu'un qui pouvait vivre plusieurs émotions en une journée, pour en savoir d'avantage sur ce qui cause des expression ou des geste stupide.

-Pourquoi vous ne penser pas?

Je me tourna vers elle. Il était certes que ma question était ainsi dire plus ou moins claire je me reprit donc:

-Je veux dire, pourquoi es-ce que ce n'est pas une chose importante en général? Pourquoi vous fier plutôt au sentiment? C'est pourtant si trompeur...

Je regardait a présent devant moi, en réfléchissant a la question. Les gens était si stupide. Je savais que leur principal cause, était les sentiments. Pas quand il son en mineurité, mais quand il sont fort, très fort. Comme la jalousie en général et la peur...

-Vous savez vous n’êtes pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:17

-Sans émotions, rien ne serait triste, oui, ça serait bien chouette, mais on ne pourrait pas être joyeux non plus, la vie serait complètement banale et pareil de jour en jour. Moi je suis mes émotions et vous votre logique, c'est plutôt vous qui êtes différent alors..., ce n'est pas moi qui devrait vous poser la question...? Pourquoi voulez vous rester dans vos analyses? La banalité vous aimez ça...?

Je le cherche du regard, mais il regarde devant, je ramène mon regard devant moi aussi, regardant les arbres former des spirales pour quelques uns. C'était si fantaisiste... Je ne m'attendais aucunement à le boucher, je savais très bien qu'il ne manquait aucune matière grise et qu'il était tout autant pas dans la banalité à sa façon, j'espèrais qu'il répond, mais un petit moment de silence me rendit nerveuse, j'espèrais qu'il ne pensait pas que j'insistais trop sur la question.

-Vous n'êtes pas oubliger d'y répondre, je ris.

J'avais seulement répéter se qu'il avait dit plus tôt sans le vouloir. Je me demandais si Jason serait toujours à la maison à mon arrivé. Je me demandais aussi mesheures de travail et celles du cégep... C'était confus et je n'avais malheureusement pas mon agenda avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:44

Je m'édita la question, il était certain que nous étions pas du même monde. Je trouvais tout de même que leur façon de procéder était stupide et remplit d'erreur. Je ne me sentie tout de même non offusquer par sa remarque a mon égard. Mais je n'allais tout de même pas lui révélé la raison pourquoi j'avais fait le choix de procéder ainsi. Comme je l'avais dit précédemment, les penseur analytique, ne son pas dépourvue d'émotion, on n'y fait juste pas attention. Pour ma par, je sais bien que je suis jeune, mais les émotions m'avais dérouter et détruit contrairement a la réfection. J'avais m'avais donc contenter de les mettre de coter. Puis mon téléphone sonna. J'ouvrit donc avec ma ou elle tenais mon bras, mon veston et de l'autre, je prit mon téléphone. Je ne fut pas étonner de voir que ce fut mon frère. Un autre de c'est texto pour me demander ou j'étais. Avec mure réflexion, j’aurais du ne pas lui donner mon numéro comme j'avais fait avec mes parent. Je décidai donc de laisser faire et de remettre le téléphone dans ma poche.

-Non sans problème, vous ne comprenez pas comme moi je ne vous ne vous comprend pas. C'est donnant donnant.


J'étais a présent perdu dans mes pensés, que j'en oubliais presque Casendre a mon bras. Lorsque je revenais a la promenade, je la regarda qui avais l'aire assez déconcerter.

-Ne vous inquiétez pas, sa ne fait rien et n’hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:35

-Je vous parie que c'est votre frère. Répondez, ça me dérange pas.

J'essyais de penser aussi vite que lui. Il devait certainement me prendre pour une de ses filles si tartes qu'elles ont peur de leurs ombres. Je dégage ma main de sur son coude pour lui laisser les deux mains libres pour pianoter. Je pensais finalement à Minna, j'espère qu'elle se rappelait comment utiliser la télé s'ils voulaient écouter un film ou je ne sais quoi... Je devrais faire le ménage, je devais le faire ce soir, comme tout les soirs, mais... je suis ici au parc. Je me demandais vraiment ce qu'il pensait de moi. Ça lui arrivait-il de penser ça aussi lorsqu'il rencontrait quelqu'un? Lui est-il arrivé quelque choses où il a été sentimental? Jamais je ne verrais ces yeux remplies de gouttes qui éclaircirait ses yeux marrons... Ou la joie lui faissant des fossettes aux commisures de ses lèvres, ses joues rougir de gêne, la jalousie l'envahir, l'amour le conquérir. Pour moi c'était peine perdue, mais l'amitié serait peut-être quelque chose qui lui conviendrait et qu'il envisagerait aussi. Je ne pouvais croire qu'il ne voudrait aucun ami...?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:13

-Sans vous offensez, ce n'est pas pour vois que je ne répond pas. En faite il me parle a cause de mes parent, ce qui est assez énervant. Décidément, je ne comprendrais jamais ma mère.

C'était assez catégorique, dès que nous étions arriver ici, elle ne voulait pas me lâcher. A Londres par exemple, je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais sans question. Comme vous le saviez Londres est assez tourmenter c'est temps ci, et une ville aussi petite que celle-ci sa m'étonnerais que je disparesse d'ici demain matin. En faite, ma mère ne faisait attention a moi que parce que j'étais son héritier et mon frère celui de mon père. En marchant un peu, j'apercu un agent qui surveillais probablement le spectacle de ce soir. J'eu une idée. Je regarda Cassandre encore a mon bras et dis:

-Ça vous tente d'aller visiter la cellule du poste de police ce soir?

Ne vous inquiéter pas mon but de ce soir n'était pas a être romantique, la seule fois que je l'était c'était pour avoir des réponses. J'avais déjà fait l’expérience a Londres de me faire arrêter par la police, ils étaient assez rude. Disons que des coup de matraque c'est douloureux. Je voulais voir a quel poing ces petites ville pouvais être dure en lois. Je regardais Cassandre pour en savoir son avis, bien que je ne fut pas bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:29

-Malcom, que voulez vous dire par visiter...

Je n'aimais pas la tournure de la soirée, mais bon, ma vie était pas très mouvementée, si je puisse me le permettre minable, mais je gardais le sourire quoi qu'il arrivait, j'enseignais à Minna le fonctionnement des technologie, le cycle de vie, mais c'était la seule qui pouvait me faire sentir spéciale et Malcom. Je sentais qu'il m'apporterais beaucoup d'action notre cher Sherlock Holmes junior. Je le regarde inquiet, mais dans ma tête tout est claire, quoi faire de mieux en cette soirée, m'avancer dans mes devoirs, faire mon histoire... Non, pas ce soir! Je voulais être avec lui et m'amuser. Il était très différent de Minna, oui c'est vrai, mais j'aimais la nouveauté et il était nouveau dans ma vie tout comme dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf.. Presque en retard!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf.. Presque en retard!!   Ouf.. Presque en retard!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf.. Presque en retard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore en retard ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: