RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Brown's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:52

J'étais entré a la maison et comme d'abitude, seul la femme de ménage et le magueur d'homme étaient a la maison. Quand je montais l'escalier pour me rendre a ma chambre, une voix m'interpelait:

-Monsieur, noublier pas votre souper avec vous bien aimer parents ce soir.

-J'aimerais bien si Marge, mais aujourd'hui tout me le fait rapeller, lui répondis-je.

-Aller donc prendre une douche monsieur et changer de toxédo. Pourquoi pas votre gril, il conviendrait parfaitement a votre souper.

-Regarder bien Marge, je nais aucune intention d'y aller. Alors je resterais ainsi. Veuiller monter dans ma chanbre un tasse de thé.

Je monta alors les marche sans trop porter attention a Marge qui dit une fois de plus de ne pas etre le magueur d'homme et passer la commende a Arthur. Entré dans ma chambre et ne sachant rien faire, je prit un livre de mon étagere, Les foudroyés. Un romant de Peul Harding, un romencier s'avoir publier presque a lui tout de seule et avaoir vendu pres de 3500 exemplaires. Un romant sugéré par le professeur Fetherstonhaugh. Lorsque je lue fini, je regardais ma montre et vue qu'il était 19h15. En fin de conte le livre ne fut pas assez long pour me mettre en retard. Je prit une gorguer de thé que Arthur m'avait apporter un peu plus tot et accotais mes gembres sur la table de chevet, mort d'ennuit. Puis d'un coup la porte souvrie et Marge entrais, me prit par les épaule et me tirrais a la sale de bain.

-Lacher moi Marge cela ne vous arrenge a rien de me mettre dans la sale de bain.

-Prener un douche monsieur et metter ceci
, fit elle en mettent mon toxédo sur le contoir de la sale de bain et comme un enfant, lorsqu'elle refermait la porte de la sale de bain, j'entra dans la douche et me changeais. Lorsque jue fini il y était que 19h45. Je sortie de la sale de bain et Marge a la porte me dit:

-Je vous est appeler un taxi, il est déja dans l'entré. Aller, Aller dépecher vous vous aller etre en retard.

-Il me semblais Marge que vous nétiez qu'une femme de ménage.

-Enfaite monsieur si vous ne parter pas, c'est moi qui me ferais renvoyer. Allez dehort.

D'un pas l'en et ennuier je sortie dehort et entra dans le taxi. Dépasser deux rue je fit signe a celui-ci de me déposer. J'allais marcher et prendre mon temps. J'aimais bien énerver mes parents et de leur tenir tete. Apres tout j'était un ados et j'aimais bien que mes parents mettre la faute la dessus. Je me dirrigeais donc vers le petit restaurant de tout a l'heur, les mains dans les poches.


Dernière édition par Malcom Brown le Jeu 21 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:04

Je la regardais avec un sourire et leva mes yeux vers la maison.

-C'est cella. Aller viens, fis-je en la tirant vers la maison.

Je monta les marche sans faire de bruit je ne voulais pas que notre majeur d'homme ouvre la porte ou encore pire mon frère. Quand je fut sur le palier, le majeur d'homme ouvrit tout de même la porte je me redressa et dit:

-Toujours l'oreille fine Arthur.


-Bien sure monsieur. Vous avez une inviter a ce que je vois. Dois-je vous rappeler que vous avez un souper ce soir et je ne crois guère que vos parents n'accepte un étranger,
fit-il en fixant Minna et revenant a moi. Accompagne votre dîner.

-Ne soyez pas ainsi Arthur. Elle viens m'aider a m'habiller pour ce soir. Si vous voulez bien nous laisser passer...


Arthur nous laissa passer dans le hall d'entre. Je trouvais que mes parent en faisait trop dans le domaine de la decoration. Des en entrant il y avait un lustre de verre, des marche en bois de chaîne et même de vieux portrait d'un artiste célèbre en Angleterre. Je me tourna vers Minna et regarda son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:38

Minna sourit à Jason et le suivit sur le chemin jusqu'à la maison. Elle regardait autour en se disant que les décorateur avait tout de même du goût. Ils arrivèrent enfin à la maison et lorsque la porte s'ouvrit, Minna sursauta et se cacha derrière Jason. Elle passa la tête par dessus son épaule et remarqua un homme. Elle sourit et sortit de sa ''cachette''. Minna l'écoute à moitié en regardant autour et ne put s'emoêcher de répliquer:

- Je ne crois pas que ce soit de vos affaires, Monsieur. Et en plus, je sais bien qu'il a un souper ce soir.

Puis, Jason lui dit qu'elle venait l'aider à s'habiller. Elle hocha la tête sans vraiment réfléchir. En rentrant, elle se demanda comment elle, chat de gouttière qui avait été recueilli quelques temps avant, pourrait l'aider à choisir les bon vêtements pour être présentable à un souper de riche. En s'arrêtant dans l'entrée, Minna regarda autour. C'était à peu près ce à quoi elle s'attendait. Plein d'argent dépensé dans les objets. Elle plissa le nez en regardant le lustre. C'était ça qui illuminait la pièce? Étrange... C'était la première fois qu'elle en voyait. Elle se dit qu'elle n'était pas sur que les parents de Jason l’apprécierait puisqu'elle n'aimait pas ce genre de vie. Elle se tourna vers le garçon qui l'accompagnait et le surpris à la regarder. Elle lui sourit.

- Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:07

Je souriais a c'est mots et fit un signe de tête approbateur. Je monta donc les marches une par une en regardant de temps a autre Minna. Quand nous y fumes rendu, je vue Marge passer l'aspirateur dans la chambre de Malcom bien que celle-ci sois en bordel innombrable. Malheureusement pour elle, elle ne pouvais que passer l'aspirateur, quelque chose de difficile quand le plancher est recouvert de livre. Je me retourna enfin et entra dans ma chambre. Ma chambre était très diffèrent du reste de la maison. Il y avait qu'un lit un meuble pour mes vêtements, un garde-robe, un bureau de travaille et une petite bibliothèque. Je m'arrête une fois que jais entre a l'intérieur de deux pas et me recula pour la laisser entre.

-C'est ma chambre. Si cela ne te dérange pas je vais prendre une douche. Fait comme chez toi, ne te gène pas. Si tu a besoin de quelque chose, tu n'aura qu'a appeler Arthur il pourra t'aider.

Je resta tout de même la sans rien dire, a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:16

Minna avait suivit sans vraiment regarder la décoration du reste de l'endroit. Un peu comme si elle y était habitué, mais elle ne voulait seulement pas qu'il la prenne pour une fille sans classe. Elle plissa de nouveau le nez devant la chambre de quelqu'un. C'était un désordre pas possible. Il y avait vraiment des gens comme ça dans la haute société? Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin à la chambre du garçon. Minna rentra lorsque Jason lui laissa la place. Déjà dans cette pièce, elle se sentait mieux. C'était moins extravagant que le reste de la maison et c'était agréable d'y entrer. Enfin, selon Minna. La jeune fille se tourna vers Jason lorsqu'il lui parla. Les mains dans le dos, elle lui répondit:

- Ne t'en fais pas. Je peux m'occuper toute seule un moment, mais ne prends pas trop de temps, S'il te plait.

Elle lui sourit gentiment et reprit:

- Mais je n'ai pas l'intention de demander l'aide d'Arthur. Il n'a pas l'air de m’apprécier parce que je ne suis pas comme vous. Pfff! En plus, ma robe est mignonne, non?

Elle jeta un regard à sa robe grise et brune plutôt jolie. Elle ouvrit le garde-robe avec l'intention d'y trouver un miroir sur la porte pour s'observer. Elle tourna sur elle-même en se regardant. Elle se trouvait belle, elle.

- Bon, vas-y! Pendant ce temps, je fouiller dans tes tiroirs. Pour voir quels vêtements t'irait le mieux.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. En voyant passé Arthur dans le couloir, elle se retint de lui faire une grimace. Puis, elle sourit à Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:26

*Oui c'etait vrai, elle lui allait bien* Lorsqu'elle me donna un baiser sur la joue, je la prit dans mes bras.

-Ne faite pas attention a Arthur. Il n'est juste pas habituer au decalage horaire ses tout.

Je lui sourie a nouveau et lui deposa a mon tour un baiser sur sa joue.

-Et pour m'habiller je te fait confience, lui dis-je.

Je me recula un peu pour aller prendre ma doucher et avant meme que je ne quitte la chambre je dit:

-Mes Tuxedos son dans le garde-robe.

Je me retourna et me dirrigea vers ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:08

Minna resta dans les bras de Jason et fronça les sourcils en croisant les bras.

- Je trouve quand même qu'il n'est pas très gentil!

Elle fit comme si elle boudait, puis répondit au sourire de Jason. Ensuite, elle grimaça un peu en pensant qu'elle devait l'aider. Elle n'était pas sure d'en être capable, mais elle allait essayer. Et puis, si elle le trouvait beau, les autres devrait le trouver aussi. Elle se dirigea vers le tiroir et l'ouvrit, mais Jason lui dit que ses tuxedos étaient dans la garde-robe.

- Oups! Hi Hii! Je vais voir par là alors!

Elle lui sourit un dernière fois avant de se diriger vers le garde-robe pour l'ouvrir. *Tuxedos? C'est quoi ça? ... Je pense vraiment que je ne réussirai pas.* Elle regarda les vêtements qui se ressemblait étrangement.

- Ha! Ça doit être des tuxedos, ça! ... Oups!

Elle baissa la voix en se rendant compte qu'elle parlait fort et si ceux de la maison, non, du ''chateau'', se rendait compte qu'elle ignorait ce qu'étais un tuxedos, elle serait humiliée. Elle sortit le plus bel ensemble selon elle. Il était gris pâle, avec une chemise blanche et une cravate noire ordinaire. Elle regarda son choix en hésitant. Elle soupira, lasse. Comment pouvait-elle y comprendre quelques chose dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:05

Quand je sortie de ma douche, je me rendue conte d'une chose. Je ne savais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. C'est donc avec un aire désoler et en serviette que j'entrai dans ma chambre. En la voyant, ma main ce déposa derrière ma tête et je dit:

-Désoler, je n'est pas penser que je devais avoir mes vêtements avant d'aller prendre un douche.

Je massier donc sur mon lit et regarda ce qu'elle fessait. Ses yeux étaient si magnifique que malgré moi je tomba dans son emprise. Jamais je ne voudrais voir des larmes dans ses yeux, ils gâcheraient toute la splendeur de ses yeux noir, aussi brillant que le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:11

Minna regardait l'ensemble en hésitant. Elle ne pensait pas que c'était un bon choix, mais avant de pouvoir changer quoi que se soit, Jason revint dans la chambre. Elle soupira, lasse, en tournant le regard vers Jason pour lui dire que ça ne lui dérangeait pas. Elle rangea ce qu'elle avait sortit et s'assit près du garçon.

- Je ne sais pas. Je ne comprend pas vraiment... J'aimais bien l'ensemble gris pâle avec la chemise blanche. Mais il y avait ces bouts de tissus qui était accrocher tout près. C'est quoi? Ça vient avec les ensembles?

Minna était déçu de ne pas pouvoir aider Jason. Elle n'arrivait pas à bien agencer les ensembles et ça la rendait triste. Elle avait le regard baisser vers le sol avec une petit moue boudeuse. Puis, elle se leva et prit une cravate pour la montrer à Jason. Elle ne savait pas à quoi ça servait et ce que c'était. Elle voulait bien le savoir. Ensuite, elle observa un moment la garde-robe, en grande réflexion et ressortit le tuxedos gris pâle.

- Bon, si je dis que tu mets celui-là, avec quel bout de tissu et chemise il faut le mettre?

Elle s'approcha de Jason avec le vêtement et le déposa sur le lit. Elle regarda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

-Oui bien évidemment. Pour répondre a ta question ce son des cravate et sa va coup, comme des laisse pour les chiens. Étrange non?

Je n'avais jamais vraiment penser a ça. Le fait qu'elle ignore qu'es qu'une cravate ne me dérangeait pas, ce qui m'étonnais un tant sois peu. Je me leva et prit mes vêtement. Je lui fit signe d'attendre une minute et retourna a la sale de bain. J'enfila la tenu gril pale avec la chemise blanche et la rejoignit dans ma chambre. Avant que je ne pousse la porte Marge m'interpella.

-Vous êtes chanceux que votre frère porte un complet gril foncer monsieur. L'on pourrais dire presque noir. Cela vous va tellement bien.

-Je vous en remercie Ms Marge. C'est Minna qu'il la trouver.

Marge fit un signe approbateur de la tête et partie. Je rentra donc dans ma chambre et dit a l'adresse de Minna:

-Je vais t'enseigner si tu veux bien.


J'allais près de mon garde-robe et prit une cravate d'un gril pale presque argenter.

-C'est facile, dis-je avec souplesse. Tu dois choisir entre les couleur pale ou foncer. rarement les deux. comme tu peu le voir et que tu le sais surement le blanc va avec tout.

J'enleva mon veston, rabanta mon cole de ma chemise sur mon coup et y mit la cravate.

-Pour la cravate, il faut faire une sorte de noeud comme ça.

Je mit le bout le plus gros plus long que le petit et le passa au dessus du petit morceau. Je fit un tour avec le gros morceau et le passa entre le "V" qui c'était former et refit un tour. Pour le repasser dans le "V" en dessous d'un des noeud. Je l'ajusta ensuite et rebâtie le collet convenablement. Je fixa alors son regard pour savoir comment elle réagirait et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:14

Minna regardait Jason l'air intriguée. *Cravates? Hum... D'accord* Pensa-t-elle en écoutant le garçon. Au mot ''Chien'', Minna frissonna. Ces horribles créatures qui la pourchassent toujours. Puis, Jason lui dit qu'il allait s'habiller. Minna hocha la tête et continua à fouiller dans les cravates.

- Cravate? Cravate...

Minna les sortait presque toutes et tentait de les mettre autour de son cou, comme un collier. D'ailleurs, elle avait déjà eu le sien autrefois. Lorsqu'elle n'était qu'un chat. Elle entendit des voix dans le corridor et se dit que Jason revenait surement alors elle décida de tout ranger, mais la moitié des cravates qu'elle avait sortit lui retombèrent sur la tête et Minna tomba par terre.

- Miaouuuuch!

Elle se releva en enlevant les cravates de sur sa tête et les remit à leur place en faisait un sourire niais à Jason qui était rentrer lorsqu'elle était tombée. Il lui dis qu'il voulait bien lui enseigner ce qu'elle voulait justement savoir. Elle sauta sur le lit du garçon et s'installa assise sur ses propres genoux. Elle écouta attentivement en répétant ce qu'il disait.

- Je crois avoir saisi! Hi Hii!

Minna resta assise et le regarda enlever son veston et mettre sa cravate. Elle s'avança sur le lit à quatre patte pour s'approcher et mieux voir comment se faisait un noeud de cravate. Elle se leva et examina la cravate en plissant le nez.

- Euuh... Je n'ai pas bien compris comment on fait, mais... ça tiens?

Elle prit la cravate dans sa main et tira pour voir si ça s’enlèverait, mais rien ne se passa. Elle pencha la tête de côté en fronçant les sourcils et tira de nouveau. Elle lâcha rapidement après.

- Haaa! Je suis désolé! Je n'ai pas penser que je pourrais peut-être te faire mal, c'est juste que... C'est étrange. Je ne connais pas ça et je ne connaissais personne qui utilisait cette chose. Désolé...

Elle passa une main derrière sa tête avec un sourire désolé.

- Mais sinon, tu es très beau! Hi Hii!

Elle lui donna un câlin et l'embrassa sur la joue. Puis, elle lui sourit en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:35

La première fois qu'elle avais tirer sur ma cravate, je n'avais rien fait vu qu'elle avais tout simplement serrer le noeud, mais pour la deuxième fois, elle m'avais étrangler. Ce n'était pas si grave, car des qu'elle avais vu ce qu'elle avait fait , elle avais lâcher prise et c'était tout de suite excuser.

-Sa va, sa va, je vais m'en sortie ne t'inquiète pas.

Je la fixa un instant puis elle adressa la parole:

-Mais sinon, tu es très beau! Hi Hii!

-Merci bien, lui dis-je avec un énorme sourire. Tu voudrais que je te fasse montre les lieux?

Je n'avais pas vu l'heur, mais j'étais sur que nous avions le temps pour une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:08

Minna lui sourit et hocha la tête vivement devant sa proposition. Ce serait amusant de voir les lieux, même si elle n'aimait pas beaucoup les maisons luxueuse. Elle se sentait vraiment banale devant ça et en plus, elle trouvait le tout trop matérialiste à son goût. Même si elle n'appréciait pas particulièrement les maisons de riche, il fallait avouer que c'était jolie à regarder et très drôle d'essayer de s'y retrouver.

- Je veux visiter, ouii! Mais avec toi, j'espère!

Elle sourit et prit son bras pour sortir de la chambre. Minna regarda une dame qui passait avec un sceau et une mope. Elle la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle ne la voit plus. Qui était-ce? Elle haussa les épaules et se tourna vers Jason en lui prenant les mains.

- Alors, qu'est-ce qu'on visite en premier?


Elle fit un grand sourire et dans ses yeux, on pouvait y lire la joie et l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:42

-Que dirais tu de la bibliothèque. Je dois y rendre un ou deux livre. Ma mère n'aime pas chercher ses classiques partout.

Je m'étira et prit les deux volumes de ma mère. Je descendit les marche. En bas Arthur était la et m'attendais.

-Excuser moi de vous déranger monsieur. Mais de quel manière voulez vous vous rendre a votre rendez-vous?

-Ho nous irons a pied Arthur. Elle me fait le tour de la ville aujourd'hui.


Je me tourna vers Minna et lui sourit.

-Alors vous ferez bien de partir tout de suite monsieur, si vous ne voulez pas être en retard. Il est 19h40, monsieur

Je me tourna vers Minna et dit:

-Je crois qu'il va falloir laisser la visite de la maison un peu plus tard.

-Excellente idée monsieur. Je vais m'occuper de cella, fit Arthur en prenant les livres.

Je fit un sourire déçue a Minna et passa la porte de l'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:27

Minna hocha la tête en suivant Jason qui descendait. *La bibliothèque! J'ai bien hâte de la voir!* Elle était tout excitée à l'idée de voir la salle entièrement dédiée à la bibliothèque, aux livres. Elle souriait, mais en arrivant en bas Arthur les arrêta et Minna perdit son sourire. Elle roula des yeux sans écouter Arthur et se mit à observer une statuette sur une table. Puis, Jason lui dit qu'ils devaient laisser faire la visite. Avec un petite moue, Minna hocha lentement la tête en balançant son pied droit. ALors qu'Arthur prenait les livres pour partir, Minna lui grimaça dans le dos et se tourna pour sortir à la suite de Jason. Sa queue battait furieusement l'air et ses bras étaient croisés sur sa poitrine. *La bibliothèque! Je ne verrais même pas la bibliothèque!* Elle n'en voulait pas à Jason, ni à Arthur même si elle ne l'aimait pas. Elle était juste frustrée et triste. Elle marcha jusqu'à la rue et regarda autour. Elle eut une soudaine envie de partir à la course se promener dans le village sous sa forme de chat. Elle se retint bien entendu de se transformer ici. Elle soupira en regardant le ciel. Puis, elle se tourna vers Jason.

- Bien... Puisque tu sais déjà le chemin jusqu'au restaurant, tu n'as plus besoin de moi, n'est-ce pas.

Elle lui sourit un peu et mit ses mains derrière son dos.

- Puisque ton souper à l'air important et que je te retarde, je vais te laisser ici. Rends toi bien et... On se voit peut-être une autre fois.


Elle le salua de la main et traversa la rue en regardant bien des deux côtés. Elle marcha un petit moment avant de trouver un banc ou elle se coucha et ferma les yeux. Elle ne voulait pas vraiment le laisser seul, mais elle ne voulait pas le ralentir. Elle le verrait surement une autre fois. Elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:56

J'étais triste qu'elle soie déjà partie. Je voulais marcher justement pour être avec elle. Ce que je trouve dommage ses que je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soie.* Je la verrais sûrement au restaurent demain matin.* C'est donc l'aire peiner que je me rendis au restaurent. Avant que je n'ai passer une rue, la voiture de mes parents s'arrêta et la fenêtre sourie.

-Monte fiston, on va manger, avait dit mon père.

Sans obstination je monta dans la voiture et on ce rendis au souper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brown's Empty
MessageSujet: Re: Les Brown's   Les Brown's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brown's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: La Ville :: Les Habitations :: Le Manoir des Brown's [Jason & Malcom]-
Sauter vers: