RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La réserve: Le sous-sol [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

La réserve: Le sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: La réserve: Le sous-sol [Terminé]   La réserve: Le sous-sol [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:17

J'arriva devant la porte du sous-sol qui était barrée avec plus de cinq serrure et deux cadenas. Je sortis un trousseaux de clef avec au moins 80 clef et je commence, une par une, à essayer de débarrer chaque serrure et cadenas. Après 30 minutes, je réussie enfin à débarrer le premier cadenas. J'ai passer assez de temps à essayer de débarré la porte, mais j'ai réussie.
J'ouvris la lumière et je vis toute la réserve de nourriture. Je commença à faire l'inventaire. *J'aurais besoin d'aide*

- QUELQU'UN POURRAIS VENIR DANS LE SOUS-SOL POUR M'AIDER À FAIRE L'INVENTAIRE?

J'attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

La réserve: Le sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La réserve: Le sous-sol [Terminé]   La réserve: Le sous-sol [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:49

Minna trottinait joyeusement vers le sous-sol en chantonnant. Lorsque Katout se mit à crier qu'elle avait besoin d'aide, Minna sursauta et passa la tête par l’entrebâillement de la porte ouverte. Elle ne descendait jamais au sous-sol puisqu'elle n'avait pas les clés et quand elle le pouvait, elle allait y jeter un coup d'oeil. Elle regarda les escaliers qui descendait avec la seul et faible lumière qui les éclairait. Descendant en faisant attention, Minna arriva finalement près de Katou. Elle lui sourit.

- Katouu! Nyaa! ~

Elle pencha la tête et continua:

- Il y a un client qui voudrait bien nous aider dans la cuisine puisqu'il manque une cuisinière. Elle n'est pas encore arriver. Bref, il dit qu'il a déjà suivi des cours de cuisine. Si tu veux, tu pourrais aller lui parler. Je m'occuperais de l'inventaire pendant ce temps et tu reviendras ensuite. Tu en penses quoi?

La fille sourit en tendant les mains pour prendre le cahier et le crayon que Katou utilisait toujours pour l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

La réserve: Le sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La réserve: Le sous-sol [Terminé]   La réserve: Le sous-sol [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

Je sursauta quand Minna me salua.

-Salut Minna. Une demande d'emploie? Intéressant. Bon d'accord.

Je soupira, quelqu'un faisait une demande d'emploie. Je lui donna le crayon et le cahier.

-D'accord, alors, à la première étagère il y a les épices. À la deuxième et troisième étagère, il y a les boissons et liquide. Et à la quatrième il y a tout pour faire les repas.

Je monta les marches et ferma la porte, espérant que Minna n'aura pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

La réserve: Le sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La réserve: Le sous-sol [Terminé]   La réserve: Le sous-sol [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:22

Minna prit le crayon et le cahier que Katou lui tendait. Elle survola rapidement les feuilles pour voir où en était rendu Katou.

- Youpii! Tu vas voir, tu ne seras pas déçu! Hi Hii!

Puis, Katou remonta et ferma la porte. Minna sursauta légèrement en entendant la porte se refermer, mais comprenait pourquoi. Katou n'aimait pas que n'importe qui vienne se promener au sous-sol. Minna prit un grand respiration et regarda les étagères, puis la feuille. Elle s'apprêta à noter quelques choses lorsqu'une question lui vint en tête.

- C'était quelle étagère celle des épices déjà?

Elle déposa le cahier et ouvrit les pots et les boîte, enfin tout ce qu'elle trouvait, sur les étagères pour savoir. *Bon, la première: les épices, la deuxième: boisson et liquide, comme la troisième, la quatrième: la nourriture. Mmh!* Minna se retint de prendre quelque chose à manger et fouilla plutôt dans la poche de son tablier pour un sortir un sac de gateries pour chat. S'accotant sur une tablette pour écrire, Minna remplit la feuille tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve: Le sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La réserve: Le sous-sol [Terminé]   La réserve: Le sous-sol [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve: Le sous-sol [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» La terrasse [Terminé]
» Encore en retard ! [Terminé]
» Mon nouveau dessert! [Terminé]
» Près des fours [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Le Sous-sol-
Sauter vers: