RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Cass Fireblade
Alois Trancy
6 participants
AuteurMessage
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:39

Alios sortit de la salle des employé avec une déterination folle. Il voulait servir un client et il allait attendre jusqu'a temps qu'un client arrive juste pour lui. Il s'assoya sur un tabouret derrière la caisse et le manton déposer sur le contoir, il regardait la porte sans bouger. Ses petite oreille de chant pointait vers le bas et aucun mouvement ne parvenait à sa queue.

Il était fatiguer de s'occuper du ménage ou de l'accueil le soir quand il y a beaucoup de monde. Il voulait vraiment être utile pour une fois et malgré son très jeune age, il allait servir quelqu'un coute que coute.

Il tourna ses yeux vers la grande horlogue puis reposa ses yeux rouge sur la porte.

-Vite vite client !! Arriver pour moi !! Je veux servir mon premier client aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

C'est alors que Cass arriva dans le resto et s'assit a une table. Il lanca un salut de la tête a Alois et dit:

-Salut Alois, quoi de neuf? Dit-t-il.

Il reagrda par la fenêtre, réfléchissant a ce qu'il allait commander.


Edit de Katou: C'est quatre lignes minimum pour poster. Fais un effort, c'est pas si compliqué. Décris un peu plus.

Edit Minna: Baah... J'écris! Il faut juste mettre un peu de description, comme:
C'est alors que Cass arriva dans le resto et s'assit à une table près d'une fenêtre. Il regarda autour et remarqua Alois. Il lui lança un salut de la tête et dit:

- Salut Alois, quoi de neuf?

Il regarda par la fenêtre, sans vraiment attendre de réponse en réfléchissant à ce qu'il allait commander.

Tu vois? Smile


Dernière édition par Minna le Mar 5 Juil - 18:58, édité 2 fois (Raison : Mets-toi a ma place 30 secondes, t'as pas d'inspiration, tu fais quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:28

Alois leva le regard pour appercevoir Cass, assis à une table non loin du contoire. Heureux d'avoir enfin un client à servir , il sauta à genou sur son tabouret , la queue et les oreille dressé dans les airs.

-Ahhh Cass tu arrives à point je m'ennuyait telement tout seul sur mon contoire !!

Le petit sauta en bas de son perchoire puis se dirigea vers la table, calepin en main. Une fois arriver, il s''appuilla sur le coin de la table et regarda le garçon attentivement. Il avait l'air perdu dans ses pensées à regarder comme ça par la fenêtre. Le jeune chaton fit un léger sourire amusé puis se plaça droit pour tendre au garçon le menu, voulant jouer le serveur model.

-Bonjours! Voulez-vous quelque chose avant de commander! Un café, de l'eau, du jus, du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29

Toujours en regardant dehors, il dit:
-C'est normal, a cette heure, la pluspart du temps, les gens sont a leur travail.

Au moment ou Alois lui tendit le menu, Cass sembla sortir de sa transe. Il sourit, prit le menu et dit:

-Je prendrais bien un thé, s'il-te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:47

Alois attendait une réponse du garçon et regardait partout autour de lui comme s'il était à la recherche de quelque chose. Après quelque instant, Cass se décida finalement à parler et Alois fier d'avoir sa première commande se retourna rapidement vers les cuisines.

-Je reviens tout de suite avec ta commande. Euuu.. Avec votre commande ... Ça ne sera pas bien long.!!

D'un pas joyeux, le chaton pénétra dans la cuisine pour revenir quelque minute plus tard un thé déposer sur un plateau à la main. Arriver à la table, il déposa la théière, une tasse, du laid et du sucre devant le garçon puis le regarda en silence. Il faut dire qu'il était heureux d'avoir un client. À l'habitude, les serveurs plus expérimenter prenaient les clients avant lui, ne lui laissant que les taches ménagères mais la il avait un client à lui!.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:59

(JE vais faire mes posts au 1p.s., sa va être plus facile.)
Je sourit au moment ou Alois se reprit. Juste avant qu'il parte, je dis:

-Tu peut me tutoyer, tu sais?.

Quand il revint avec le thé, la tasse et le reste, je le remerciai. Je me versai tu thé, mit un peut de lait et de sucre. Je remarquai alors son enthousiasme.

-Dis, tu a l'air de déborder d'énergie aujourd'hui, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

Je descend voir se qui se passe en bas et je suis heureuse de voir qu'Alois est aussi en service. Je prends le téléphone sur une des colonnes dans la salle près des cuisines. J'entrouve la porte, il y a seulement Julians. Il est au courant de la réservation donc, ça de moins à faire. Je regarde Alois servir notre seul client et voit qu'il se débrouille bien. Bon je compose le numéro des Brown. Le père confirme leur invitation de quatre personne je leur souhaite de passer un bon moment et lui dit aurevoir poliment tout â en le vous voyant.Une fois la réservation confirmée, je vais voir Alois.

-Tu te débrouille trèes bien, à l'avenir, on te laisseras plus de clients, j'en parlerais avec Minna promis.

Je lui fait un sourire et va voir Cass.

-Je suis désolée pour ce matin, j'étais un peu nerveuse et je crois que j'ai été méchante avec toi.

Je leur adresse un aurevoir de la main et me dépêche à retourner à mes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:36

-C'est pas grave. C'est moi qui a tendance a dramatiser, Dis-je, et puis, tu as pas été méchante, crois moi.

Je souriai, tout en sirotant mon thé, perdu dans mes pensées. Regardant par la fenêtre, je songeai a ce que je ferai de ma vie plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:41

Je suis rassurée. Je reviens de nouveau sur mes pas.

-Les garçons vous voulez bien m'aidez? Je crois pas qu'il va avoir beaucoup de clients en bas et Cass, je sais que tu ne travaille plus ici mais je vais veillez à un petit salaire si vous me donnez un coup de main, il faudra passez chez moi après la journée par exemple.

Je prends ma bouteille de désinfectant à mains et m'en mets au creux des mains.

-Montez, je vais vous rejoindre, je vais aller regarder les vins.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:01

Je sourirai et me dit a moi-même: Enfin un peut d'action.. Il faut bien passer le temps un peut, non?

-Pas besoin de me payer, dis-je, je le ferai gratuitement.

Je me levai, abandonnant mon thé et l'argent pour le payer (Bah, je crois que j'ai mis un peut plus que le prix exact. Mais bon, c'est pas bien grave!). Je montai en haut, attendre Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

Finalement, je remonte, les sous-sols sont toujours barrés, à quoi j'avais pensé, bon, ça ne change rien, j'ai apportée la liste des vins et les glissent dans les qutres menus que je prends dans un boîtier du comptoir à la caisse. Bon, je pense qu'ils m'attendent peut-être déjà en haut, alors je vais monter pour aller à la deuxième salle en parlant assez fort quand je rebrousse chemin sans m'interrompre.

-Vous savez, je reviens dans deux instants, je vais voir Katou pour la clé, ça va être moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:17

Quand nous fumes arriver, le chauffeur ouvra la portière et nous nous dirigeâmes vers les porte du restaurent. Ma mère arriva la première a la porte du restaurent suivie de mon père et de moi même.

-Seigneur dieu! Comment ce fait il qu'il n'y ai pas de portier. Chauffeur!

-Laissez mère. Je vais le faire, dis-je en ouvrant la porte.

-Ho ciel fils, tu na aucunement a faire ceci. La prochaine fois demande a McFear, poursuivie t-elle.

Je n'écouta rien de tout ceci et l'entra. A l'intérieur il y avais trois personne et ses donc pour cette raison que mon père prit la parole:

-Nous avons réservé au nom des Brown's.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:37

Je les aceuillit avec mon plus beau sourire, tentant de ne pas me ridiculiser.

-B... Bien, veuillez me suivre, je vous prie.. Dis-je.

Je prit les menus, leur fit signe de me suivre et me dirigeai vers la table leur étant réservé. Je déposai les menus sur la table et leur fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:08

Étrangement ma mère était déjà charmer pas le serveur, ce qui laisserai nos oreille tranquille sur sa critique. Je regarda cependant derrière moi et puis ensuite ma montre. Mais ou était Malcom? Je ne l'avais pas vue a la maison et était partie bien avant moi. Même a pied il serait venu a l'heur. Que pouvait il faire encore? Je sessa de me poser des question a son sujet et suivie le serveur au deuxième étage la ou était notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Chabot
Humain
Jérémy Chabot


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:31

Je me présentai a la porte, ayant l'air d'attendre quelqu'un. Allez Cass, arrive.. Je regardai l'horloge et plus j'attendais, plus je prenais du retard. A bout de patience, j'entrai et partit a la recherche de Cass. Je montai en haut et le trouvai en train de servir la famille Brown. Je croyais qu'il ne travaillait plus.. Ne voulant pas le déranger, je descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:36

Je me retournai, entandant des bruit de pas familiers, et, je vit Jérémy. Je me retournai vers la famille Brown et me dit: Merde, je suis en ratard pour le concert...

-il y a un client qui m'attends en bas, dis-je, Je reviendrai, cela ne sera pas bien long.

Je descendit et interceptai Jérémy au moment ou il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Jérémy Chabot
Humain
Jérémy Chabot


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:07

Je me retournai au moment ou Cass me rattrapa.

-On est en retard pour le show, Cass, Dis-je, magne-toi sinon on perd nos fans..

Je me dirigeai en direction de l'endroit ou devait se passer le concert, laissant Cass derrière moi, sachant qu'il saurait me rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:25

-Je sais, répondis-je, mais j'ai du travail, Jérémy, remets le concert a un autre jour.

Je retournai a la table des Brown, espérant qu'ils n'aient pas trop attendu après moi. Je reprit le sourire que j'avait laissé tombé pour un visage de désespoir.

-J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre, dis-je, j'avais une chose importante a régler avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Julians Riez
Elfe
Julians Riez


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:34

J'arrive près d'Alois et avec un doigt, je tape sur son épaule. J'attends qu'il se retourne avant de prendre la parole.

-Demande moi pas la raison, mais ..., je fis un bref arrêt avant de recommencer, mais Katou veut te voir dans son bureau pour parler et je repète de je ne sais pas trop quoi.

Je lève les mains jusqu'à mes épaules comme quelqu'un d'innocent. Je suis un garcon qui aime faire des blagues pas drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy
Demi-Lion
Alois Trancy


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:20

Alois, voyant que tout allait pour le mieux dans le petit resto, décida de retourner sur son petit tabouret derrière le contoir. Il redéposa doucement sa tête sur le rebord du comptoire et contemplait le travail de tout6 le monde. Il avaient tous l'air si occupé qu'il en était presque jaloux. Lui aussi voulait servir des gens et parler au monde. Au lieu de cela, il passait ses journées à passer le balais.

Au moment où il allait se lever pour aller chercher son attirail de ménage, Julians vint lui taper doucement l'épaule de son doigt en disant que katou voulait le voir dans son bureau tout de suite. Le petit prit quelque seconde de réflexion puis se leva doucement. Il détestait se faire convoquer par katou car à chaque fois c'était pour lui faire la moral.

-M..Merci de me l'avoir dit...

Oreilles baisser et queue entre les jambes , Alois contourna Julians sans prendre la peine de le regarder et commenca à marcher vers le bureau de katou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]   Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]
» Le pâtissier en herbe, le jeune blond... Julians Riez
» La terrasse [Terminé]
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» Encore en retard ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Salle à manger: Première étage-
Sauter vers: