RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]

Aller en bas 
+3
Malcom Brown
Cass Fireblade
Arianne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:10

Enfaite j'avais eu une autre réaction que celle que j'avais espéré. Enfaite, elle n'en avait pas porté attention. Ca curiosité avait pris le dessus et elle essayait de me comprendre ce qui serais assez difficile, mais je voulais en profiter. Je me penchais sur elle et dit:

-Il n'y a pas de client.

Puis mon cellulaire sonna à nouveau. Cette fois ci je le pris. Il était certain que ce n'était pas mon frère non c'était le professeur Fetherstonhaugh.

Enfaite Malcom je sais plus qu'elle énigme te donner. Tu réponds trop vite il est temps que tu passes a autre chose. Que dirais tu de venir travailler avec moi cette semaine. Ça t’occuperait un peu?

Fetherstonhaugh

C'était une assez bonne idée. Mais juste avant de lui répondre j’adressais la parole a Cassandre sans la regardé:

-Vous savez que sa vous serre a rien de faire quoi que ce soit en ce moment et comme vous le voyez-vous ne me déranger pas du tout.

Puis je répondis au professeur.

Ce ne serait pas une mauvaise idée professeur, je viendrais même dès aujourd'hui, mais malheureusement j'ai un empêchement un peu agacent et en aurais pour la soirée c’est pour cela que je vous proposerais de commencer dès demain matin à 6h tapante quand dite vous?

Malcom

Je mis le téléphone dans mon veston et m’aperçut qu'elle était toujours là ce qui ne m’étonna pas. Je déposais mes avant-bras sur le table en entrelacent mes dois et la fixa droit dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

Bon maintenant il attend. Quoi, je ne sais pas encore mais je n'aime pas qu'il me fixe. Il avait tout deviné sur moi en quelques fractions de secondes. Que découvrirait-il maintenant? Alors je me mets dans la même position que lui, les avant-bras sur la table les doigts enlacés et je le regarde aussi attendant de voir se qui se passerait. J'essaye de le découvrir mais disons que je ne suis pas très douée et maligne dans ce domaine. Tout à coup, un truc m'échappe.

-Vous ne m’avez toujours pas dit votre prénom. À moins que vous voulez que je vous vous voie toujours? Et aussi pour qu'il n'y ai plus d'injustice, parlez moi de vous.

Je lève mon sourcil droit avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:06

La curiosité. Une chose attirante, sur un certain poing. J'avais éveillé sa curiosité et j'aimais les gens qui étaient plus curieux qu’autre chose. Je décroisais mes doigts et m’adossais sur la banquette.

-Malcom, et le garçon à qui vous avez donné l’accord des cuisines... Mon frère. Pour le reste sa dépend de ce que vous voulez savoir. Vous pouvez me dire tu si sa vous rend plus allaise, mais pour ma part, je préfère dire vous. Si cela ne vous dérange pas bien évidement.

Je voulais qu'elle me le demande. Ma vie n'était pas si passionnante. J'aimais aussi que les gens face leur propre idée sur des gens comme moi, même si elle était souvent la même. Le faite que je dévoile ce que je sais sur eux, les déstabilise et les gens se sente menacer. Chez elle c'était présent, mais sa curiosité était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:27

-Vous n'êtes pas curieux?! Ou vous savez trop pour être curieux?!

Je le regardais malgré moi, je voulais me faire une idée. Je voulais le connaître.

-Alors vous vous appelez Malcom Brown? Et vous allez avoir un souper familliale ici comme votre frère? Si oui, je voulais vous spécifiez que je serais votre hôte. Super, non? Bon vous voulez que je vous questionne au lieu de tous simplement m'en parler. Vous avez des pouvoirs?

Je le scrute un peu plus en blaguant. Moi qui sait toujours pas quoi dire, je place toujours des questions une à suite de l'autre avec ce Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:42

Minna revint avec le sourire dans la salle où il n'y avait pas encore grands clients. Elle déposa le plateau sur la table d'Arianne et prit l'assiette de crêpe pour la poser devant la jeune filles. Elle déposa ensuite le verre remplie de jus d'orange et les ustensiles près de l'assiette. Elle reprit le plateau et posa une main sur sa hanche, satisfaite en regardant le repas.

- Et voilà! J'espère que ce sera bon, car j'ai fait recommencer le cuisinier juste pour toi. Hi Hii! Tu es chanceuse! Nyaa~

Elle lui ébouriffa les cheveux gentiment et la laissa manger. Elle s'approcha de la table où était Cassandre et un autre homme. Elle s'accrocha au cou de son amie en souriant.

- Alooors! Tu fais du sociale, toi aussi? Hi Hii! Miou!

Elle jeta un regard à l'homme en lâchant son amie. Elle se demandait bien pourquoi Cassandre restait avec lui. C'est vrai qu'il était mignon, mais... Il y avait quelque chose de bizarre et Minna n'aimait pas cette sensation. Elle évitait de le regarder dans les yeux, car elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle.

- Je vais au sous-sol pour voir si Katou y est. Je te demanderai de t'occuper de la terrasse aussi pour l'instant, s'il te plait!


Elle lui sourit et se retourna rapidement. *Ne pas rester une minute de plus...* Se dit-elle en prenant la direction du sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00

-D'accord, d'accord, je lui marmonne en regardant toujours Malcom. Désolé, j'ai la terrasse à m'occuper. À moins que vous voulez m'accompagner, il y a rarement des clients la première journée, je pourrais aussi vous posez des questions, Malcom.

Je regarde Malcom avec un regard hésitant. Et je partis à la terrasse avec le sceau et la moppe, sans me retourner, il avait surement mieux à faire. En tout cas, Minna semblait mal à l'aise avec la présence de Malcom. Elle avait un peu raison de se méfier, après tout, moi aussi je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:45

La dernire question mavais donner un sourire au levre et me fesais pencer au garcon de tout a l'heure qui voulait que je réponde a une énigme, mais sans la dire.

-En faite j'en sais juste assez. Oui, oui et non. Je suis penceur annalitique, pas télépatique. Pour moi les pouvoir n'exite pas vraiment.

Puis le félin est arrivé. Elle semblais assez méfiente a mon propo. Sa m'était égale. La terrasse me semblais une bonne idée. Je la laissais prendre de lavence et le levais. A nouveau mon téléphone sonna et je maraita net.

Wow Malcom. Calme toi un peu. Je suis vieux vien au moins en apres midi. Sa me laissera le temps de me réveuiller un peu.

Fetherstonhaugh

Dormir une chose ennuiante. Bon ce n'était pas si grave. je me redirigae donc vers la terrasse pour y rejoindre Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]
» Le pâtissier en herbe, le jeune blond... Julians Riez
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» La terrasse [Terminé]
» La réserve: Le sous-sol [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Salle à manger: Première étage-
Sauter vers: