RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]

Aller en bas 
+3
Malcom Brown
Cass Fireblade
Arianne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:08

Elle arriva, oui, Elle. Elle entra et fit un entré spécial.

- Je suis là! Où est ma table et mon menu?

Arianne attendit avec impatience que quelqu'un vienne lui donner sa table et, comme demander, son menu. La petite fille à son papa était merveilleusement de bonne humeur aujourd'hui, et ça, c'était une sacré chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:35

Cass Arriva en marchant a la table d'Arianne et déposa un menu devant elle.

-Désolé de vous avoir fait attendre, Dit-t-il, mais, nous sommes débordés ces temps-ci.

Il souria en attendant qu'elle choisisse.

Je ne serai pas loin, vous n'aurez qu'a me le dire quand vous aurez fait votre choix, dit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:25

Arianne souria doucement en regardant son menu.

- Est-ce que je peux voir le cuisinier?

Elle prit une lime à ongle et se faisait ses ongles en attendant le cuisinier.

- Je veux dire, Maintenant!

Elle roula les yeux en soupirant, ils devraient espèrer qu'elle soit de bonne humeur jusqu'à ce qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:41

Emménager ici ce n'était pas si pire. J'espérais tout de même avoir certaine occupation et trouver un endroit où il pourrait y avoir de l'action. Bref en résumé, tout le monde allaient au petit restaurent qui jadis ce fessait croire hanter. Quels idiots. Bon j'étais donc entré dans le restaurent, suivit de mon frère comme toujours et je regardai bref ment les gens qui y était. Nous étions tôt dans la journée donc les gens venaient pour déjeuner. Il y avait une jeune française riche d'âgé de 15 ans et quelque peux exigeante et excentrique. Certainement pas heureuse d'être ici. Elle est seul, donc son père qui la gâte à souhait, ce qui explique ses exigence, par tôt pour le travail. Sur sa robe l’on peut voir des poiles de chat ou de chien, aucune importance elle en possède soi un ou elle les aimes.

Pour poursuivre je changeai mon regard de direction et vu un jeune homme. Age 19 ans comme mon frère. Vécue des moments tragique vu qu'il travaille encore ici et donc pas fait grand étude. Il fait des arts martiaux vu c'est os un peu déformer par les amples cassures, mal guéries, donc japon ou chine, il y a une coupe d'année vu son ton de peu.

Il y avait une troisième personne, mais avec mure réflexion ce n'en n'était pas une. Impossible alors de dire son âge peut-être vers le 16, 17 ans. Cette fille ou plutôt cette femelle était sur la terrasse comme tout grand chat elle aime l'extérieur vu son extrême joie. Cela est la première journée qu'il ouvre la terrasse. Mon frère s'y assoirait. Cette chatte était assez dure à décrire vu que c’était t'un animal et que la plus par du temps c'était assez dure des décrire surtout lorsqu'elles ont vécue a l’état sauvage comme elle, apparemment, mais elle ne l’a pas été toujours. Non elle avait été prise par un humain, sinon elle ne serait pas ici ça va c’en dire. Elle est spontané et affectueuse, aime la chasse et n'aime pas que les autres sache qu'elle soit un animal.

Bon pour listent c'en était tout. Je m'étais dirigé vers la table à coter de la fille de riche et en passent m'étais pris un journal, voulant me trouver une occupation ou bien rédigé ce qu'il y était dit. Je ne fessais pas sa souvent. Enfaite jamais, mais il me fallait quelque chose. Je m'étais donc assis et lui un article sur un ''suicide'' dans la ville voisine.

-C'est insensé, m'écriais-je dans le restaurent après avoir lu l'article. Un suicide et bien voyons donc. Impossible, il faut être stupide pour penser ça.


Je regardai encore une fraction de seconde l'image de l'article, montant l'appartement du jeune ''suicider'' et le lenca sur la chaise en avant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:18

Arianne sursauta légerement quand le garçon fit sa remarque.

-C'est vrai, c'est impossible. D'accord, maintenant, arrête!

Elle lui montra un regard froid et recommença à se limer les ongles. Elle avait le dos bien droit, ses cheveux était très bien placés et son chapeau était parfaitement placer sur le coin de la table. Il faut dire que ses vetêment était de bonne marque, donc elle faisait bonne impression comme son père lui avait ordonner. Quand elle se limait les ongles, elle avait le riculaire en l'air et un visage assez sérieux. Elle se leva brusquement, laissant tomber sa lime à ongle par terre, et frappa la table. Elle commença à crier:

-Montrez moi tout de suite le cuisinier, sinon, je vais tout faire pour que vous perdez tous votre emploi, et que le batiment fasse faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:22

Le jeune homme perdit son charmant sourire et soupira.

Il pointa a Arianne la direction de la cuisine.

C'est par ici,
dit-t-il d'un ton désespéré, veuillez me suivre je vous prie.

Le jeune garçon se retourna en direction des cuisines et commença a s'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:50

Arianne se reassit en soupirant.

-J'ai pas les bonnes chaussures pour marcher et, de toute façon, tout est gras, là bas. Pensez-vous réellement que je vais aller mettre les pieds là? Aller me le chercher, je vous attend!

Elle lui fit un petit signe d'y aller en soupirant.

- Personne ne peut faire tout par eu même? Toujours besoin de moi. Je deteste cette ville de pauvres.

Arianne allait continuer à limer ses ongles quand elle ne trouva pas sa lime. Elle la chercha, sans faire trop attention à se qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:52

Ça ne m’avait pas surpris qu'elle réagisse de cette manière. En fait, je n’attendais pas mieux.

-Pardonnez-moi mais c’est impossible. Les gens son idiot donc il emplois des gens idiot.

Elle c'était mise à limer ses ongles. Signe de perfection, donc elle a toujours été fiche, une autre confirmation. Sa colère soudaine après avoir échappé sa lime a ongle, confirmait qu'elle était pourrie gâter. Je me mis donc à rire. Une situation aussi rigolote ne demandait pas mieux.

-Pendant que vous y hait, il y a une montagne pas loin qui n’arrête pas de faire du bruit. Si vous pouviez la détruire elle aussi, je pourrais enfin dormir.

Ca me fessais rire ces gens-là. Il se croie supérieur a tous et de leur faire peur par leur intelligence qu'il croie avoir.

-Ho et vous pendent que vous êtes la et que vous allez a la cuisine
, fis-je au serveur. J’aimerais bien une crêpe fruiter à la vanille française et un café noir, non plutôt un double expresso.

Je pris alors mon cellulaire et textais à mon seul professeur à la hauteur M.Fetherstonhaugh.

Bonjour professeur. Je m'ennuie à souhait dans ma nouvelle résidence vous n’auriez pas quelque chose à me mettre sur la dent. Merci de tout cœur

Brown

Je resserrais mon téléphone dans mon veston et attendit mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Fireblade
Demi-Chien
Cass Fireblade


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : QC Powaaah!!

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:54

Il pensa: Il veut jouer au plus malin, hein?

Il eu un sourire sadique.

- Je n'en aurai pas la chance, je démissionne, dit-t-il,
alors, adieu!

Il partit en direction de la porte et se retourna au dernier moment.

Oh, et Malcom, dit-t-il, si tu est si ''brillant'' que tu le prétends, je crois que tu pourrais résoudre une petite énigme... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.dieuxdufoot.com
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:14

J'arrive peu après avoir entendue la nouvelle de la démission de Cass. Je prends ces affaires dans le casier.

-Voilà mon homme, prends la porte comme tu le souhaite et je m'excuse pour sa conduite. Je reviens avec le cuisinier et prends votre commande, une crêpe fruiter à la vanille française et un double expresso, c'est bien ça?!

Après avoir confirmation, je retourne à mes occupations. Je prends finalement en note se que demandais le client.

***

Je reviens avec le cuisinier et un menu ne sachant pas toute à fait si elle a commandez.

-Tenez mademoiselle, et notre chef, dis-je en lui montrant le cuisinier en avant de moi, peux toujours vous faire vos propres repas.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56

La jeune riche dévisagea le garçon qui lui demanda de détruire une montagne.

- Pour toi? Humf..

Elle regarda l'autre démissionner et soupira longuement. Un fille arriva et Arianne arrêta de comprendre. Elle se fâcha et se calmit peu longtemps après. Elle soupira pour se calmer et demanda gentiment:

-Pourrais-je voir le cuisinier et Minna? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

-Bon voici le cuisinier, je reviens avec Minna.

Je défais les plis de ma jupe en même temps que le trajet de la salle à manger de la terrasse. Entre-temps je retire ma veste. Je vois qu'il n'y a pas non plus d'ambiance. Je pars donc la radio pour écouter de la musique.Je m'enfarge maladroitement dans le fil et dis fort à nos clients:

-Ça seras pas long je reviens tout de suite.

Je me relève et prends du Purell pour mes paumes qui avaient touchées le sol. J'augmente la vitesse de mes pas.Je vois Alois.

-C'est le temps d'agir mon chou, prépare le double expresso du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:51

Minna venait de rentrer et marchait en dansant au rythme de la musique. Elle souriait à ceux qu'elle voyait et cherchait Arianne des yeux. Elle la vit finalement à sa table habituelle, comme lui avait dit Cassandre. Elle s'approcha de la jeune fille et lui sourit de tout ses dents en lui faisait un petite révérance accompagnée d'un: «Nyaa~!» En se relevant, elle pencha la tête de côté.

- Bonjour Arianne. Tu vas bien, j'espère. Tu as demandé à me voir, n'est-ce pas?

Elle sourit et remarqua que le cuisinier était de l'autre côté de la table. Elle leva la main et le salua en souriant gentiment.

- Bonjour! Vous aussi, vous êtes là! Hi Hii! Notre petite Arianne devient de plus en plus exigeante, vous ne trouvez pas?

Minna fit un clin d'oeil au deux personnes en posant sa main sur la tête d'Arianne, comme une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:44

J'avais sourie en voyant ça. Certain gens, enfaite la pus pare, n'aimais pas que l'on agisse de cette manière, quand j’agissais de cette manière. Ca me fessais rire que l'on me mette a l'épreuve et s'il était assez malin, j'aurais du plaisir à en trouver le sance je tournais donc vers lui sans dire un mot attendant sa devinette. Malheureusement celui ci était partie avent de me dire quoi que ce soie, il avait réellement été renvoyé et avait échoué sa formation. Il était donc partie sans me dire cette supposer devinette. Ca ne fessait rien de toute façon, j'allais recevoir le message du professeur Fetherstonhaugh.

La personne qui l'avais renvoyé était la depuis un bout de temps, a l'évidence. En voyant ses mains rouge et son plumeau révélait qu'elle était maniaque de propreté .Surtout en voyant ses yeux rougie et une petite irritation sur le rebord du nez, elle était certainement allergique à la poussière. Elle aussi était un animal, mais contrairement a l'autre un peu plus sauvage. Un lynx peut-être où quelque chose dans le genre. Elle n'en était pas fiere cependant de la manière qu'elle fait attention en plaçant son tablier et en coiffant ses cheveux. Elle avait tout de même de la gentillesse dans le cœur. Quant elle me prévenait que mon repas allait bientôt arriver je la gratifiai d’un signe de tête. Mon cellulaire sonnait, mais je le laissai sonner comme si je ne m’en rendais pas conte et attendis mon repas. Puis mon cellulaire résonnait une autre fois. Désespérer je prie mon téléphone de mon veston et le mit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:49

Avant d'arriver,disons 10 minutes plus tôt, je vais les crêpes du client.J'arrive dans la cuisine fait les crêpes demandées et repars. Arrivé dans la salle à manger je regarde un peu les clients pour ne pas qu'il me regarde et me replace les oreilles un peu coincées dans le tissus de ma passe.Je marche d'un pas rapide vers le client dépose les crêpes devant l'homme et demande si le double expresso est bon, placé en évidence à côté de la magestueuse assiette que je lui sers.

-Tenez et bonne appétit!Et je crois que votre téléphone sonne, cher monsieur, dis-je avec un bon dynamisme.

Je prends ensuite la mope et commence à la passer tout en m'amusant. Je passe la mope en suivant le sens des lattes de bois et en balancant le bassin en même temps que les mouvements que je fais pour passer la mope. Heureuse, ma queue sort des boucles. Effrayée, je la replace à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:04

J'avais vu la fille entré en cuisine, servir l'assiette à mon frère qui ne décrochait pour répondre a mes messages et la fille commencer à passer la mope avec entrain. Je m’avançais vers elle et lui tapota légèrement l’épaule.

-Si vous voulez je peux vous aider pour la cuisine. J'ai eu une très bonne formation en Angleterre et sa pourrais vous débarrasser un peux.
Sans me distancer de celle-ci, j'attendais sa réponse pour commencer le plus tôt possible. Je me tournais légèrement vers Minna et lorsqu'elle me regarda, je lui disais que je serais ici pour 5h sans problème et retourna vers l'autre serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Humaine
Arianne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:26

Quand Minna arriva, un sourire se dessina sur son visage. Arianne tapait du pied au rythme de la musique, montrant sa bonne humeur.

-Bonjour Minna, tu sais, je ne supporte pas d'être servis par quelqu'un qui ne me connait pas.

Quand Minna parla au cuisinier, Arianne voulut attirer un peu son attention.

-Minna, je veux être servis Aujourd'hui, tu sais ?

Un garçon arriva et parla à une fille très étrange qui passait la serpillière. *Étrange. *

-Je vais prendre une crêpes, au sirop d'érable, et un jus d'orange, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:17

Je sursaute et tombe les fesses en plein dans le saut. Je me redresse un peu et suis trempée.

-Je serais enchantée monsieur.

Je tends ma main.

-Cassandre, Cassandre Estelle, vous pourriez me former,dis-je à la blague.

Je lui montre un les crochets à tablier et lui montre par l'embrasure notre petite cuisine. Je me redresse et la succion du sceau se défait et je peux enfin contempler les dégâts. Je vois le reste de l'eau et sol et recommence ma tâche, étalant l'eau du sceau de long en large sur les lattes de bois en me rebalancant les hanches. Plus loin, je vois toujours Minna et le cuisinier devant cette jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:13

Je n'avais pas été surprit qu'elle me parle ton mon cellulaire. Mon frère était entré dans la sale et lui avait proposé son aide.*comme s'il en fessait pas assez a la maison.* Enfaite j'en avais un peu mare qu'il me suive partout. Afin d'enrayer sa curiosité, je lui répondis:

-Ce n'est pas grave ce n’est que mon frère. De toute façon si sa serais importent il serait venue me voir.

Je retournais ma tête vers mon déjeuné et prit mon expreso. Je pris une gorger sans rien y rajouter et eu une petite grimasse enfantine.

-Il est parfait merci.

et puis mon téléphone sonna une nouvelle fois. Cette fois ci, C'était le professeur Fetherstonhaugh, il avait peut-être quelque chose pour moi. Je pris mon téléphone et lu donc le message.

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question: Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Fait moi parvenir ta réponse
Fetherstonhaugh

Je pris un instant et réfléchie.

*Si nous allions dans la logique, c’était l’énigme d'Einstein. Il y a un allemand, un suédois, un norvégien, un anglais et un danois. Une maison jaune, une autre bleu, une verte, une blanche et une rouge. De la bière, du lait, de l'eau, du thé et du café. Des bleu master, des blend, des price, des Dunhill et Pall mall. Il y a un cheval, un oiseau, un chat, un chien et évidement un poison.*
Puis la servante m'ayant donné mon repas tombas dans un sceau. Je la regardais et puis me leva d'un coup.

-Je lais trouver!

Je sortie mon téléphone et réécrivais au professeur Fetherstonhaugh


L'allemand
Malcom

Je m’assis donc, et puis prit mon petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:49

Après avoir finit ma tâche, je regarde ma montre, je regarde un peu partout, complètement désert. Je prends mon tablier, le met sur le banc en face de l'homme et m'assis.

-Qu'est que vous avez trouvé pour vous exclamer ainsi?

Je regardais attentivement l'homme en face de moi. Des jolis cheveux d’un noir foncé, des yeux vert jade. Il était séduisant et mystérieux. Il n’avait pas l’air à souvent parler aux gens, surtout que c’était la première fois qu’il venait au restau. Peut-être qu’il était juste de passage. J’espère pas car il est si séduisant avec son veston et sa cravate rouge… C'était bien pour ça que j'entame une conversation avec lui. Wink Je lui tends ma main.

-Cassandre. Et vous, votre prénom?


Dernière édition par Cassandre Estelle le Sam 11 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat
Minna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Rainbow ~ !

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:03

Minna se tourna vers Arianne avec un grand sourire au lèvre. Elle mit de nouveau sa main sur la tête de la jeune fille et lui dis sincérement:

- J'aime bien m'occuper de toi, Gaga!

Souvent, elle appelait la petite Arianne: Gaga. C'était un petit surnom affectif, car la petite était gâté. Ce nom n'avait pas l'air de déranger Arianne alors Minna avait continuer de l'utiliser. Puis, lorsque Minna s'est mise à parler avec le cuisiner, Arianne les a interrompu en précisant qu'elle voulait manger aujourd'hui. La chatte a sourit en écoutant la commande de l'enfant et se tourna vers le cuisinier.

- Vous m'appelerez lorsque vous aurez tout préparer. D'accord? Nyaa~

Le cuisinier rit un peu et retourna vers les cuisines. Minna regarda de nouveau Arianne.

- Ce ne sera pas trop long. Tu veux que je t'amène des crayons cires en attendant?

Elle souriait et alors qu'elle se retournait pour aller chercher des crayons, elle vit Jason parler avec Cassandre. Il lui dit qu'à cinq heures, il serait ici pour la visite. Minna sourit et s'approcha discrètement du garçon et se plaça devant lui en enroulant ses bras autour de son cou. Elle lui sourit gentiment.

- Alors, on se voit ce soir! C'est un rendez-vous? Nya~ ♥

Elle lui fit un clin d'oeil en le lâchant et un petit sourire moqueur.

- À tout à l'heure! Dit-elle avant de se retourner vers les caisses pour prendre des crayons cire qu'elle ramena à Arianne.

Elle se dirigea ensuite vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Julians Riez
Elfe
Julians Riez


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:21

Je sens un peu le chocolat chaud brûler l'embrasure de ma lèvre. Je l'essuie. Dans la salle, je vois la chère Cassandre assis en face d'un gars complètement plongé dans autre chose que la présence de Cassandre.

-Comme ça on s'assit avec des jeunes inconnus, dis-je en lui faisant un clin d'œil. Ce n’est pas bien de parler aux inconnus, continue-je en fessant non du doigt avec un regard taquin.

Ça fesait quand même longtemps qu'on avait la même équipe de service. Et j'en étais heureux. Il y avait juste quelques nouveaux de temps en temps. Avant que Minna parte, une idée me frappe. Je lui prend le poignet et la regarde avec un regard illuminé.

-Minna! J'ai l'idée du siècle!

Je lâche son poignet et la suit dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:28

J'étais heureux qu'elle avait accepté que je les aides et avais même rie lorsqu'elle m'avait demandé de lui enseigné. J'étais surtout très content que Minna soie ravie de notre petit rendez-vous et pour être honnête, j’avais aussi beaucoup aimé son câlin. Je ne savais cependant pas qu’es que j'allais faire ce soir, mais une chose était sur j'allais travailler pour la journée. Pendant que Cassandre décida d'aller s’assoir devant mon frère, ce qui ne fut pas une bonne idée, je suivis Minna discrètement vers les cuisines, pour commencer mon travail en restauration. En passent je pris un menu, afin de voir tout en détaille ce que servais ce petit restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Brown
Humain
Malcom Brown


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:11

Manifestement Cassandre avait de la curiosité, une chose qui est profitable, c'est ce qui fait avancer les choses. Une personne ne connaissant pas les penseurs annalistiques, essaye toujours de trouver le fin fond des choses. C'était intéressement. Puis un homme, visiblement pâtissier vue les taches de farine et de miel pour les milles feuilles, était venue nous adresser la parole, enfaite plus a cassandre qua moi, évidement. Enfaite il avait fait ça pour le rendre malaise. Pour moi elle n'était pas étrangère, vue ce que je savais d'elle et je disais pendant qui partait, ce que je pensais, comme d'habitude:

-En faite vous n'êtes pas inconnue. Je sais déjà que vous êtes allergique a la poussière, maniaque de la propreté, un trouble obsessionnelle du comportement pour être plus précis, je sais aussi que vous avez un sale caractère pousser pas votre instant d’animal sauvage. Un fauve peut-être.

J’attendis un moment avant de reprendre et répondit enfin à sa question:

-Une énigme, ou la réponse étant l'allemand ça la été assez simple.

J’ouvris mon téléphone et lui montra l’énigme pour satisfaire sa curiosité. En lui tendant, je frôla un peux ses dois et regarda sa réaction, impatient de confirmer ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:44

Mon père avait déjà passé un temps fou à essayer de resoudre cette énigme.

-Ha, je vois, l'énigme d'Einstein. Je n'ai jamais vraiment trouvée le procédé.

*Bon il savait que j'étais un fauve. La honte. La plupart de ma race est antisociale et n'approche pas les gens, mais moi, je suis l'exception, ma nature humaine avait réussi à prendre le dessus. Il était rapide l'homme, j'adorrrais ça.*

Je souris. Mes canines difficilement cachable lorsque je suis surprise. Je mis mes mains sous mon menton. Je regardais l'homme sans méchanceté et remarquait qu'il n'aimait surement pas ma présence, il avait l'air d'un homme à faire ses affaires sans avoir vraiment de contact avec d'autres, pourquoi se serait différent avec moi? Preuve, il ne répondait même pas à son frère.

-Bon moi j'ai oublié un léger détail et je dois m'occuper des clients.

Aucun client n'étaient présent, mais bon. Je devais tout de même faire quelque chose d'important. J'avais peut-être de l'expérience dans le restaurant, mais je devais m'assurer que Katou accepte que Jason soit aux cuisines.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]   L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver remarquer d'une jeune riche [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune chaton en attente de clients. [Terminé]
» Le pâtissier en herbe, le jeune blond... Julians Riez
» La terrasse [Terminé]
» Pourquoi moi !? [Terminé]
» Encore en retard ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: RainBow :: Salle à manger: Première étage-
Sauter vers: