RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Roussel

Charlie Roussel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 212

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

Présentation:

Prénom et nom: Charlotte Roussel (Charlie de son surnom)
Sexe: Femme
Nationalité: Française
Employer ou villageois: Employer
Race: Humaine


Portrait:

Description physique :

Longs cheveux noirs qu'elle attache la plupart du temps. Elle a de grands yeux bleux évoquants le ciel d'une nuit éclairée par la pleine lune. Elle n'est pas très grande, mais porte souvent des talons afin d'éviter que les autres passent des commentaires inutiles sur sa grandeur. Elle a une taille très fine et son visage est de même. Elle arbore toujours un air angélique et souriant. Charlotte a une jolie tâche de naissance sur la hanche gauche en forme de cœur. La plupart du temps, elle porte des jupes, car elle adore mettre de longs bas qui montent au dessus des genoux. On ne la voit jamais sans son petit blouson de cuir même lorsqu'il fait incroyablement chaud !

Description psychologie :

Elle n'a que 17 ans et parait en avoir moins, mais lorsqu'on la connait un peu plus, on voit qu'elle est très mature pour son âge. Elle est généreuse et adore partager les choses qu'elle a. Charlotte est très sociable et adore faire rire les autres. Elle est assez maladroite et a parfois des réactions étranges face à des situations communes. Malgré sa maturé, elle nous offre souvent des réflexions stupides et inutiles, mais c'est ça qui la rend si drôle. Elle est un peu frileuse, ce qui explique assez bien le fait de son blouson. Charlotte déteste son prénom et quand elle se présente, elle le fait toujours avec le nom de Charlie. La jeune fille parrait frêle et délicate, mais gare à vous, car elle a un fort caractère ! Elle est tout de même calme et très compréhensive. Par contre, elle a un gros défault : elle ne supporte pas l’autorité.

Histoire :

Charlotte a toujours vécu dans une famille qui pouvait facilement subvenir à ses besoins. Pas riche, mais pas non plus pauvre. Par contre, ces derniers temps, sa famille connaît quelques difficultés financières et c’est pour cette raison qu’elle s’est trouvée un travail au restaurant Rainbow comme concierge. Également, la petite qui allait depuis sa toute première année scolaire jusqu’à ce jour à l’école privée doit maintenant fréquenter l’école publique. Tous ces changements la bouleversent énormément, mais elle reste forte malgré tout. Sa petite sœur est décédée lorsque Charlie avait 15 ans, mais chaque année depuis sa mort elle lui écrit une lettre et lui apporte à sa tombe. Ses deux parents sont toujours vivants et vivent encore ensemble.

~Moi~
Double-compte: Nah ! Un c'est en masse Razz
Avez-vous lu le réglement? : Bien sûr !!
Mot secret: Cacahuète


Dernière édition par Charlie Roussel le Lun 12 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:29

Je suis qu'une modératrice, mais je peux tout de suite te dire que tu n'as pas lut les règlements, car ton code est inexacte. Tu n'as qu'à lire les à peine 10 lignes du règlements et après tu pourras être acceptée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roussel

Charlie Roussel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 212

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:51

Au contraire je les ai vraiment lu ^^ mais j'ai absolument rien compris du truc de mot secret alors j'ai un peu mis n'importe quoi Razz en prenant exemple sur le mot secret de Katou :$
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

Relis les et tu sauras le code, il est très facile de le repérer, alors relis, trouve et change le sur ta fiche. Je sais que tu le trouveras facilement si tu les relis une autre fois.
Espérons te voir bientôt compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roussel

Charlie Roussel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 212

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:09

Est-ce mieux ainsi ?! :$
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx
Cassandre Estelle


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Prends une commande...

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Bon, arrête de regarder les autres fiches, car le code change tout le temps, alors va lire les règles et ensuite viens mettre le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roussel

Charlie Roussel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 212

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Je pense que la j'ai réussie Wink xD mais serieux sans aide j'aurais pas compris faudrait etre plus clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

C'est beau! Tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!   Charlie Roussel, nettoyage à votre service !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Roussel, nettoyage à votre service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: Tout d'abord: :: Présentations-
Sauter vers: