RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

La patronne du resto!

AuteurMessage
Katou
Admin // Humaine

MessageSujet: La patronne du resto!    Lun 25 Avr - 20:24

Kathrine Bergerons ( Katou )

Prénom et nom: Kathrine Bergerons (Katou)
Date de naissance: 23 juin 1988
Nationalité: Japonaise
Employer ou villageois: Employer-Patronne
Race: Humaine

Portrait:

Description physique (au moins 2 lignes): Elle a des cheveux longs, lice et roses, ses jolies yeux rougâtre sont presque ensorcellant. Elle porte presque toujours l'uniforme du travaille, c'est une robe assez belle, rose avec un tablier dessus. Dans c'est cheveux, elle a un ruban blanc. Elle a toujours un beau sourire au lèvres. elle a une mince ligne de sourci, de grands yeux et un petit nez légérement retroussé. Bref, elle est une jeune fille très belle.

Descripition psychologie (au moins 3 lignes): Elle est souriante, gentille. aimable et loyale. Elle a quand même des défauts; elle est maladroite, impatiente et a d'autre défauts. Elle adore les animaux et aime bien son travaille. Sa fête préféré est Noël car sa famille se rejoint tous cette journée. Elle prend le moins de temps possible et aime beaucoup bavarder. Elle n'est pas géné et quand même sportive. Elle écoute les autres quand ça lui chante, quand ça ne lui tente pas elle devient assez distraite.

Histoire (Au moins 4 lignes): Kathrine était une enfant unique et sa mère était protectrice, colleuse et peureuse. Son père, au contraitre, n'était pas attentionné et ne voulait pas lui acheter le moindre jouet. À l'âge de 12 ans, ses parents ne lui prêtait plus la moindre attention, trop occuper à se chicaner. Elle partie chez sa meilleure amie qui habitait assez loin et y resta deux ans. Quand elle revint à 15 ans, elle appris que ses parents allait bientôt se séparer. Cette nouvelle ne l'a bléssa même pas un peu, elle voulait qu'ils se séparent. À 18 ans, elle alla habité avec sa meilleure amie dans un appartement. À peu près rendue à 19 ans, elle a travailler dans une orphelinat. À 20 ans, une certaine Frédérique Rainbo lui demanda d'être employer au restaurent Rainbow et, aujourd'hui, Frédérique est la propriètaire et Kathrine la patronne de l'endroit.

~Moi!~
Double-compte: Sûrement
Avez-vous lu le réglement? : Encore mieux, je l'es écrit!
Mot secret: Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow.forum-canada.com

La patronne du resto!
Page 1 sur 1