RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jason's ROOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

Mon frère n'était qu'un abruti. Quand je le vit monté pour ce rendre a sa chambre je tourna des yeux. Il y avait bien que lui pour faire des absurdité lui même. Je le laissa donc faire et prit la porte d’entrer. Quand je fut a l'intérieur, j'enlevais mes bottes et commença a monté les escaliers. Arthur me voyant passer viens me voir et me souhaita la bonne nuit. C'était l'un des privilèges que j’aimais avoir depuis que j'étais devenu majore. Quand j'entrais a des heures tardive comme ce soir, je n'avais pas a supporter toutes ces question sur ce que j'ais fait ou bien ou j'étais... Ce fut donc avec un souvenir que je lui souhaitai la bonne nuit et alla à ma chambre. Ma chambre bien rangé, je me déshabilla et alla tout de suites me coucher.

***

Je me levai à sept heures, comme habituellement. J'alla prendre une douche et m'habilla. Contrairement a habituellement, je ne descendis pas vers la cuisine mais bien vers l'entré. J'avais l'intention d'aller voir chez Rainbow si Minna allait mieux que la nuit dernière. Depuis que je m'étais levé, je n'avais pas arrêté de penser à elle et ses beaux petits yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Brown
Humaine
Kiara Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Re: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:44

Kiara était arrivé dans cette petite ville la veille pendant la matinée. En sortant de l'aéroport, elle avait prit sa valise et acheté un billet de bus pour se rendre dans la bonne ville. En arrivant, elle avait prit la carte qu'on lui avait laisser pour essayer de trouver le manoir Brown. Résultat, elle s'était retrouver elle-ne-sait-ou plusieurs fois. La pauvre. Elle n'avait pourtant pas penser à demander son chemin étant sur de pouvoir se débrouiller toute seule. Enfin, après une journée de marche et de recherche, elle avait trouver le bon manoir. *Bonne adresse, bonne maison, c'est là!* Elle avait souri. Elle avait hâte de revoir la famille Brown's, en particulier les deux fils. Elle s'avançait dans la grade allée pavée, contourna la grande fontaine d'eau incroyablement bleu et se dirigea vers la porte d'entrée, tirant sa valise avec elle. En arrivant devant la porte, elle ne se sentait pas à l'aise de rendre sans cogner dans sa nouvelle maison, donc elle leva le poing pour cogner. Avant que ses jointures ne touchent la porte, celle-ci s'ouvrit sur Jason. Kiara le regarda un long moment avec de lui sourire.

- Jason! Vous partez déjà? Mais il est tôt. Vous avez déjeuné au moins?

Elle rabaissa sa main et passa à côté du jeune garçon pour déposer sa valise par terre. Puis, elle s'approcha et enlaça le garçon, heureuse de le revoir. Il y avait un bon moment qu'elle ne les avait pas vu ses deux là. Mine de rien, depuis qu'il avait commencer à déménager, elle s'était éclipser pour préparer ses choses de son côté. Elle le lâcha rapidement, consciente que ce n'était pas très convenable. Elle se racla la gorge en se reprenant.

- Je suis contente de vous revoir. Y a-t-il du nouveau depuis la dernière fois, dites-moi?

Puis, Arthur se dirigea vers elle. Il la salua et Kiara lui sourit. Il lui proposa de lui indiquer sa chambre et la jeune fille accepta, mais avant d'y aller, elle voulait parler un peu avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Re: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitimeMar 14 Fév - 23:20

J'étais surpris de voir Kiara quand j'ouvris la porte. Je la regardait d'un aire surprit qu'elle sois entré plus tôt. Elle était rester a Londres pour faire certaine chose a faire et je croyais que cela dure plus longtemps. Je fut bien curieux de savoir ce que c'était puisque a pare la famille Brown, elle ne voyait pas grand monde a ce que je savais. Bien que c'était dure de savoir d'elle quelque chose. Bien que j'avais envi de lui demander de quel genre de chose elle pouvait bien s'occuper a Londres, mais je retenais. Elle avait la fâcheuse habitude de dit tout sauf la vérité. Que ce sois pour son passer ou bien pour son repas préféré, elle ne disait jamais la vérité. Si elle l'aurait dit un jour, on ne l'aurait pas remarquer. Comme habituellement, elle m'aurait dit une version et une autre aux reste du monde. Je la regarda avec un sourire, ravis tout de même qu'elle sois la. Peut-être qu'elle pourrait évité que Malcom reste coucher ou qu'il face une bêtise, bien qu'il sois du a faire changé d'avis... Puis d'un coup elle me prit dans ses bras. De sa part, cela ne me surprenais et ne me dérangeais pas. Il faisait si longtemps qu'on ce connaissait, que je la prenais plus pour une amie qu'un domestique. Pendant les quelques années qu'elle travaillait pour nous, elle avait été plus présente que mes parents dans mes dix-neuf années. Je la serra a mon tour et lui dit quand elle me lâcha:

-Je suis contant de te voir aussi Kiara. Tu na pas a t'en faire pour le déjeuné, j'y vais justement.

Puis avant qu'elle ne me dise quoi que ce sois, Arthur arriva ainsi gâchant le moment de nos retrouvailles. Il lui proposa de l'amené a sa chambre, c'était une bonne idée, mais vu qu'elle venait d'arriver, j'avais envi de parler avec elle. Je me tourna donc vers Arthur et lui dit quelque peu enthousiasme:

-Apporté plutôt ses bagage. Elle visitera plus tare.

Je lui fit un signe de tête en remerciement et me retourna vers Kiara pour continué:

-Je préfère que tu vienne avec moi. Tu risque de t'ennuyer ici et j'ais très envi de te faire rencontré quelqu'un.

Toute la nuit je ne pu m’empêcher de penser a Minna et sa soudaine faiblesse de l'autre nuit. Même si Cassandre avait tenté de me rassuré en disant que ce n'était que de la fatigue et que un peu de repos lui ferait du bien, je m’inquiétais toujours a ce sujet. J'avais grand hâte de la voir. En plus je voulais que Kiara vois ce petit village si charmant. J'avais eu l'intention de partir de la maison au petit restaurent Rainbow a pied. Pour ce fait, j'avais justement, un peu plus tôt, demandé a Arthur le chemin pour m'y rendre. Je ne voulais pas être enfermé dans un taxi qu'il aurait fallu attendre pendant plusieurs minutes pour enfin qu'il arrive et reparte... Le temps pour attendre le taxi, était si long que a pied je m'y rendrais plus vite. Je regarda donc Kiara d'un aire joyeux et dit:

-Eh bien ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Brown
Humaine
Kiara Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Re: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:34

Une fois que tout fut régler, Kiara sourit à Jason. Arthur apporta ses bagages à l'étage à l'aide d'une autre domestique que Kiara salua à son tour. Puis, la jeune fille se dirigea vers Jason, contente qu'il prenne le temps de lui parler. Elle avait eu hâte de revenir chez les Brown's. Même si elle n'avait pas encore vu Malcom, ce n'était pas grave. Elle avait tout de même trouver Jason. Celui-ci lui dit alors qu'il voulait qu'elle vienne avec lui. Kiara perdit son sourire pour un air intrigué. Où voulait-il l'amener? D'après ce qu'elle savait, ils n'étaient pas ici depuis très longtemps. Il ne devait pas connaître grand chose de la ville, mais il est vrai que si elle rester seule à la maison, elle allait rapidement s'ennuyer. De tout façon, ce n'est pas comme s'il la mettait dehors, il y allait ensemble. Par contre, Kiara avait tiquer sur le bout de phrase «te faire rencontrer quelqu'un». Il n'était là que depuis peu et déjà il connaissait quelqu'un qu'il semblait un peu trop apprécier à l'avis de la jeune domestique. Kiara fronça les sourcils et replaça sa robe avec de petits gestes secs. Elle fut contente que Malcom ne soit pas là pour indiquer à voix haute son sentiment.

- Vous avez rencontré quelqu'un en si peu de temps? Êtes-vous sûre des intentions de cette personne? Vous êtes riche, peut-être ne veut-elle que du prestige. Faites attention, Jason.

La jeune fille sortit de nouveau dehors et s'avança dans l'allée. Elle se força à défroncer ses sourcils. La jalousie n'était pas très bonne, peut-être même n'était-ce pas une jeune femme, mais un jeune homme qu'il voulait lui faire rencontrer. Elle soupira en s'accrocha à ce petit espoir, presque impossible. Puis, elle lui sourit en le regardant.

- Je vous suis. Après tout, je ne connais pas cette ville et vous savez très bien que l'orientation n'est pas mon fort. Je risque de nous perdre.

Elle rit un peu et emboîta le pas à Jason. Elle avait hâte de rencontrer cette personne, pour s'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brown
Humain
Jason Brown


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Re: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:47

Je commençais donc à marcher sourire aux lèvres, avec envie de retrouver Minna au restaurant. Comme toujours quand je lui demandais, Kiara me suivait. Quelques secondes après avoir commencé la marche, Kiara pris son aire inquiète à mon sujet. Elle avait pris cette habitude surtout à cause de Malcom qui faisait n'importe quoi, à n'importe quel moment. La seule chose qu'elle n'avait pas à s'occuper avec Malcom, était les problèmes de coeur... Donc elle se contentait de moi.( Smile ) Je me tournais donc vers elle, sourire et lèvre et tenta de la rassurer :

-Ne t'inquiète pas Kiara. Elle n'a pas su tout de suite que j'étais riche et je ne crois pas que ce soit son intention, puisque je fus le premier à l'aborder. Tu sais tout le monde n'est pas comme Malcom.

Je me retournais donc vers lavant pour prendre une autre rue conseiller par notre cher Arthur. Bien qu'au début je ne voulais pas risquer de lui poser la question, je me risquais tout de même pour partir une conversation. Je pris donc mon aire intrigué et la regarda de nouveau.

-Dit-moi... Que faisais-tu à Londres hier?

( HRP Désoler c'est vraiment cour... Faute du fait que je n'ai pas poster depuis longtemps je m'en excuse... Je me rattraperais la prochaine fois promis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Brown
Humaine
Kiara Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Re: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:03

Ils s'étaient mis en cehmin assez rapidement et Kiara suivait docilement un pas derrière Jason. Il ne lui avait pas dit où il l'emmenait, mais c'était assez évident, même si elle était nulle en se qui consistait les petits signes évidents, elle en restait intelligente. Puisqu'il parlait qu'il allait déjeuner, surement allait-il au restaurant. Elle se demandait bien lequel. Dans cette petite ville, il n'y avait pas une grande variété de restaurant comme à Londres, mais c'était bien et calme comme endroit de ce que Kiara avait put explorer dans sa recherche du manoir. Ramenant ses pensées au sujet de discussion le plus importan, Kiara avait fait part de ses inquiétudes face à la personne que Jason avait rencontré la veille seulement. Jason n'avait pourtant pas l'air de s'en faire et il lui sortit un beau, mais minuscule discours pour lui prouver qu'il avait raison et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Kiara n'aimait pas avoir tort, comme tout le monde, mais il fallait avouer que Jason avait raison. Vu comme ça, l'inconnu ne devait pas avoir de mauvaises intentions. Surtout si c'était lui qui l'avait aborder le premier, elle avait surement voulu... Attendez un instant. Il avait dit elle. Il parlait donc d'une femme? Mais non! Il ne fallait pas sauter au conclusion hâtive. Il voulait certainement dire la personne. Non... Vu la manière donc brillait les yeux de Jason lorsqu'il parlait de cette personne, il n'y avait aucun doute. C'était une femme. Mais en si peu de temps? Et qui le rendait ainsi? C'était mauvais signe et assez... surprenant. Kiara devait faire quelque chose. Plus elle y pensait, plus elle se convainquait. Ses poings se serrèrent et Kiara fronça ses sourcils. Elle les laissait à peine quelques jours et déjà ils allaient voir ailleurs. Pas question qu'ils l'abandonnent! Malcom avait-il lui aussi rencontrer une jeune femme qui l’intéressait? ... Non. Si c'était le cas, Kiara ne saurait comme réagir. Elle ne le reconnaîtrait plus. Ce ne serait pas le Malcom qu'elle avait vu grandir.

Elle soupira et resta silencieuse en essayant d'imaginer la personne qui occupait tellement les pensées du garçon qu'il ressentait le besoin d'aller la voir dès le matin. Elle allait la rencontre le matin même et l'observer pour trouver le meilleur moyen de la tenir à distance. Elle ne voulait rien ajouter pour ne pas faire la gaffe de montrer sa jalousie à Jason. Il le prendrait mal, elle le savait. Elle agirait en silence. Puis, ils changèrent de sujet, ce qui était une bonne idée puisque l'ambiance devenait étrange. Il lui demanda ce qu'elle avait fait à Londres. Hm... Qu'avait-elle donc fait?

- Et bien, voyez-vous Jason, puisque ce départ de Londres fut assez soudain pour moi, j'avais quelques petites affaires à régler et à mettre au clair avant de partir...

Une lueur obscur passa dans son regard à peine une seconde avant qu'elle ne prenne un grand sourire sur son visage.

- En fait, J'ai dû aller voir de vieux amis à papa à qui je devais encore une des dettes de mon père. J'ai donc finis de tout payer avant de quitter Londres puisque Je n'étais pas certaine d'y remettre les pieds. Je tiens toujours mes promesse et j'avais promis de les payer. J'ai aussi laisser mes deux emplois à mi-temps qui consistait à promener des chiens et à aider Mme Garden à faire l'inventaire de son commerce. C'est grâce à ses deux emplois que J'ai pu payer toutes les dettes que mon père m'avait laisser.

Voilà la version de l'histoire qu'elle avait raconté. La moitié était vrai, mais laquelle et qui pouvait le savoir? Ce qui était sure, c'était que la vraie histoire était beaucoup plus sombre que ça et avait un lien étroit avec son passé caché. Mais ça, elle ne le dirait pas. Elle n'avait pas besoin de dire la vérité. Ce n'était pas utile. Mieux valait choisir la bonne histoire qui plairait à tout le monde malgré ses côté noirs. Le mensonge était beaucoup plus facile, surtout lorsqu'on savait le maîtrise comme Kiara. Elle sourit à Jason pour le convaincre que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason's ROOM Empty
MessageSujet: Re: Jason's ROOM   Jason's ROOM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason's ROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcom's ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: La Ville :: Les Habitations :: Le Manoir des Brown's [Jason & Malcom]-
Sauter vers: