RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée de routine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julians Riez
Elfe
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Soirée de routine?   Mar 27 Déc - 23:17

Je m’étendais sur mon canapé, dans le loft que je possédais depuis peu, un peu plus loin dans notre petite ville. J’ouvrais le nouveau merlot que j’avais vu au marché, au mûres, je ne pouvais que m’en régaler, comme tout les soirs, je regardais les étoiles après avoir sortit Fluke avec mon bon vin à la main croisant Cassandre quelques fois au parc. Une routine sans artifices, mais une routine simple et satisfaisante, mais aujourd’hui il y avait eu lui… Elle avait un caractère Cassandre, mais de là à devenir une mauvaise fille, je n’arrivais pas à y croire… J’avais vu la scène tout en me sentant honteux et obsédé, curieux de la suite. Notre sergent avait de la difficulté à suivre le ‘’charmant’’ ensemble qu’il fesait. Elle aimait peut-être davantage les mauvais garçons? Il devait plus correspondre à son tranche d’âge que moi aussi. Tenant ma coupe, je prends une plus grande gorgée, la dépose sur la table argentée, et regarde à travers les grandes fenêtres du loft en soupirant et en tirant les longs rideaux rouges écarlates pour me laisser la chance d’avoir une plus grande espace d’observation sur les étoiles et les lumières de la ville. Finalement, la soirée avait été comme d'habitude avec quelques réflexions en plus, sans la bonne littérature ou quelques coups de crayons pour ralentir mes ardeurs. Comment il traitait les dames, comment il traitait Cassandre! Je m'endormis sur cette question, me brûlant tout à l'intérieur.

***

Cassandre le regardait comme s'il était la chose qui lui manquait et lui, comme s'il ne l'avait pas remarqué, il la faisait poireauter. Peut-être qu'aujourd'hui serait différent, donc comme d'habitude, je mis mon sourire le plus éclatant en me brossant les dents et en me pressant pour enfiler mon pantalon et ma chemise. Je devais arriver au travail d'en à peine 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée de routine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: La Ville :: Les Habitations :: Le Loft Branché [Julians Riez]-
Sauter vers: