RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La commande avec une brève solution [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: La commande avec une brève solution [Terminé]   Mer 27 Juil - 10:24

(Hors Rp: Pas original comme titre mais bon, il est 9 heure du matin on juge pas Razz)

Je vois notre seul ''cuisinier'' pour le moment, je lui tends la commande, et espère que Julians y arrivera, oui il est patissier mais quand même, il s'y connait nettement bien en cuisine et sait comment préparer les plats comme les autres cuisiniers du restaurant. Pendant que la commande se prépare et que je n'entends pas mes clients m'appeler, je regarde Minna.

-Bon, pour l'instant, c'est ma seule idée, reste avec Julians et après mon chiffre, on rentreras ensemble.

Je la prends dans mes bras et lui donne un baiser sur le front, comme ma mère le fesait.

-Maintenant je fais mon dernier service, qui conclue aussi mon chiffre et on va à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Mer 27 Juil - 17:03

Minna rentra un peu après Cassandre et la vit en train de donner la commande à Julians. Il n'y avait aucun autre cuisinier ce soir? C'était étrange. Minna haussa les épaules en s'assoyant sur un comptoir. Elle se frotta les tempes. Sa tête commençaient à lui faire mal. Elle voulait aller se reposer. Minna regarda son amie lorsqu'elle lui parla.

- Non, c'est bien gentil et ce n'est pas contre toi, Julians. Je t'aime bien! Mais je voudrais aller me reposer. J'ai mal à la tête et je commence à être fatiguée. En plus, rester comme ça n'aide pas. J'ai besoin de me reposer. Je vais surement traîner dans le coin, mais ne me chercher pas... Comme ça... Je vais... reprendre... une forme... plus... familiaire?

Elle essayait de trouver les mots qui ne laisserait pas trop de douter planer sur elle, car Julians était encore dans la cuisine et qu'il ne savait pas. Elle voulait s'étendre sur le dos dans un coin de la pièce sous sa forme féline et tentait de le dire discrètement à Cassandre pour que celle-ci cherche un chat et non une fille. Elle se laissa faire lorsque son amie agit comme une mère.

- Je vais t'attendre et flâner dans le restaurant. Tu m'appellera. Miaouu! Hi Hii! (Elle avait sourit) À la maison, je voudrais te parler... S'il te plait.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 28 Juil - 12:19

Je compris que mon amie était redevenue un chat. Juste après qu'elle m'ai dit qu'elle voulait me parler à la maison. Je regarde ou Julians en est et réponds à mon amie.

-À la maison, oui c'est sur, dis-je un peu distraite.

Aussitôt qu'elle se mets dans un coin, j'aide Julians, bien si je peux appeler ça aider, j'ai plus l'air à le déranger. Tout se que je peux faire c'est sortir les ustensils dont il auras besoin ainsi que les casseroles. Sur ce, je remonte voir comment vont mes quatres et non, mes trois clients. Oups.
Julians Riez
Elfe

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 28 Juil - 13:27

Je reviens dans la cuisine après avoir parlé à alois, je devais avancer dans la cuisine, puisqu'il n'avait pas de cuisinier pour l'instant, il vait fini son trvail depuis un instant déjà, mais je me débrouillais et en plus, Cassandre m'avait donnée la commande et avait sortit les casseroles et ustensiles.

-Merci Cassandre, ça serait près dans une vingtaine de minute, dis-je avant qu'elle remonte au deuxième étage voir les Brow restant.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 28 Juil - 14:31

Minna descendit du comptoir où elle était assise et partit se transformer dans la salle des employés. Ensuite, elle revint sous sa forme de chat dans les cuisines. En tournant au coin d'un meuble, elle vit Cassandre aider Julians avant de retourner voir les invités. Minna sourit, enfin, du mieux qu'elle pouvait sous sa forme actuelle. Minna était contente de pouvoir parler à Cassandre après son service. Elle espèrait aussi que Jason l'appelle, au moins pour savoir comment elle allait. Elle se demandait aussi comment se terminait le repas après tout ce qui s'était passer. Elle allait lui demander, s'il appelle, car Minna n'avait pas son numéro et ne pouvait donc pas l'appeler. La jeune chatte traîna un peu partout dans la cuisine et finit par trouver un coin où le soleil reflétait sur le plancher. Elle serait bien à cet endroit. Elle s'approcha lentement et baîlla en se couchant en boule au soleil. Avant de s'endormir, elle laissa échapper un petit:

- Miaouu!

Et s'endormit pour de bon.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 28 Juil - 16:31

J'etais entre dans la cuisine toujours en colere contre ma mere et je vue Julians. Je m'avenca vers lui et vu un chat assez mignon. Je fit le contourna afin de ne pas lecrasser et regarda Julians.

-Excuse-moi Julians de te déranger, je viens jute te dire d'annuler un des plat au saumon.

Je prit donc mon téléphone et vue le numéro de Minna qui y était écrit et je pesa sur composer. Aussitôt ce fut le répondeur, je parla donc tout doucement et dit:

-Bonjour Minna. Hum... C'était pour te dire que... Tout va bien ne t'inquiète pas... Ma mère ne t'en veux pas et j'ai très hâte de prendre de tes nouvelles. Alors... Hum... J'espère que tu va bien. En passent ses Jason. Repose toi bien. Je te dit a demain. Bye.

Je raccrocha et garda un instant mon téléphone dans mes mains en le fixant. *Je suis vraiment navrer...*
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 28 Juil - 16:45

J'arrive dans la cuisine pris entre mon service et mes amis. Je vois Minna en boule à terre, je la prends tapote sur l'épaule de Jason et lui dit:

-Elle est surement dans la salle des employés, je dois aller mettre mon chat là je vais lui dire de venir te voir si tu le souhaite, il s'est sauvé de la salle notre petit chat, je lui pese un petit peu sur son nez rose et mouillé en parlant sans méchanceté et d'une douceur.

Je marche vers la salle en marcahnat d'un bon pas.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Ven 29 Juil - 19:43

Je n'avais pas vu Cassandre jusqu'à ce qu'elle me tape sur l'épaule. Je m'étais donc retourner et vu qu'elle avait le chat dans les mains.

-Ce n'est pas la penne si elle veux me voir elle n'aura qu'a appeler. Je crois que tu serais meilleur réconfort que moi. Tu la connais depuis toujours et moi depuis aujourd'hui. Alors...

Il était sur que je voulais la voir en ce moment, mais fallait peut-être une amie qui la comprend plutôt qu'un étranger. Je la remercia et me tourna vers Julians.

-Penserais tu que tu pourrais me préparer un petit quelque chose s'il te plais?
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Ven 29 Juil - 23:49

Dès que Cassandre l'eut déposé par terre, Minna s'était transformer et avait remercier son amie. Elle avait courut vers la cuisine et en arrivant elle avait pointer Jason d'un doigt accusateur avec une face comme ça: >.< pour lui dire:

- Comment tu veux que je t'appelle?! J'ai même pas ton numéro! Baakaa! Nyaa!

Puis, elle se calme et alla s'asseoir sur un comptoir. Elle regarda Julians qui cuisinait le repas des seuls clients de l'endroit. Elle leva ensuite son regard vers Jason.

- Tes parents ne m'en veulent vraiment pas? Nyaa

Elle sourit, un peu satisfaite. Elle avait eu peur que les parents de Jason l'empêche de la revoir parce qu'elle n'avait pas une bonne éducation. Arriver à l'improviste lors d'un souper n'est pas la meilleure des présentations avec les parents du garçon qui vous interesse. Elle sourit à Jason.

- Bien... Euuh... Nyaaa...(Ses joues rougirent légèrement pour montrer son embarras. Elle se demandait comment demander ça) Si tu es libre ce soir... Tu pourrais venir chez nous. Je vais vous expliquer ce qui s'est passer... Et Jason... Je voudrais que tu sois là... Miaou...

Elle sourit avec embarras et regarda Cassandre. C'était la première fois qu'elle invitait elle-même quelqu'un à la maison, car elle n'aimait pas que les gens lui demande pourquoi il n'y avait qu'un seul lit alors qu'elles étaient deux. Non, elle ne dormait pas ensemble, enfin, juste parfois. Minna avait son propre panier. (Elle dort sous la forme de chat, vous l'aurez compris.)
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Sam 30 Juil - 4:52

J'attendais la réponse de Julians, quand Minna arrivait dans la cuisine. Je m'étais retourner vers elle étonné de ce qu'elle me disait. Je lui sourie et dit:

-Tu a peut-être raison. J'y penserais la prochaine fois.

Elle s'était assise sur le comptoir. Elle était si belle. J'étais content. Elle voulais que j'aille chez elle. Je lui fit un sourire et dit:

-Rien ne me rendrais plus heureux de t'accompagner ce soir. Et ne t'inquiète pas pour mes parents. Crois moi.

Je m'avança vers elle, mit mes deux mains de chaque coter d'elle et lui donna un baiser sur la joue.

-Je resterais aussi longtemps que tu voudra de moi
, lui chucotais-je.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Sam 30 Juil - 19:29

Je trouvais mignon que Minna me demande l'autorisation d'inviter quelqu'un chez nous.

- Minna, tu n'as plus besoin de me le demander, ça fait si longtemps que tu habites avec moi.

Je regarde Jason en lui expliquant qu'on est colocataire depuis un grand moment. Je l'ai trouvée depuis un moment et notre chalet en bois rond me coûtait mon cher et on divisait les factures. On était des filles libres et indépendantes, et je crois que Minna était contente de notre cohabitation comme moi je l'étais, elle était ma colocataire, mon amie et comme mon enfant. J'aimais aider les gens et j'avais depuis longtemps décidée de l'accueillir. (Ce que je pensais et ne disait pas à Jason bien entendue Razz)Simple complication, je n'avais pas su sur le coup que ce chat se mettait aussi sous la forme humaine mais bon... Et puis ensuite, je pensais qu'on aurait aussi une complication si Jason venait après mon chiffre puisque Minna était fatiguée, ça serait plus dure de rester sous sa forme humaine, ça lui demandais beaucoup d'énergie de conserver cette forme. Je pensais à tout ça avant de sortir de mes pensées et de demander à Jason s'il voulait manger son plat en bas s'il le souhaitait. Et en regardant Minna intensément, et en donnant des coups de tête à gauche en voulant lui dire qu'on devais parler un peu plus loin.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Dim 31 Juil - 22:37

Minna sourit à Jason. Il était si près d'elle et elle se sentait bien. Elle avait l'impression de l'avoir toujours connu et maintenant qu'il était avec elle, elle ne voulait plus le laisser partir. C'était un sentiment très étrange pour un chat. Elle n'avait bien évidemment jamais ressentit ça avant. Elle avança sa tête et colla son front à celui de Jason en souriant. Elle lui prit la main et lorsque Cassandre parla, elle se tourna vers elle.

- Hi Hii! Tu as peut-être raison, mais c'est toujours mieux de t'avertir, non? Nyya~!

Elle tassa doucement Jason pour pouvoir descendre de son comptoir et lui dit en gardant une de ses main dans la sienne:

- J'ai quelque chose à dire à Cassandre. Ça ne te dérange pas trop de rester ici? Tu pourras manger ton repas que Julians t'auras préparer et nous viendrons te rejoindre après pour rentrer. D'accord, Nyaa~?

Minna pencha la tête de côté en souriant. Elle avait bien vu que Cassandre voulait lui parler et que c'était assez urgent. Avec les signes de tête et les gros yeux s'était dur à manquer, sauf pour Jason qui était justement dos à elle, étant face à Minna. La jeune fille donna un baiser sur la joue du garçon avant de se diriger vers son amie, tout sourire. Elle lui prit gentiment le bras et la traîna en dehors de la salle en souriant. Rendu dehors, elle ferma la porte et s'éloigna de quelque pas avant de se tourner vers Cassandre pour lui demander ce qui se passait.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Lun 1 Aoû - 2:11

Une fois dehors, je regarde au alentours avant de m'entrer dans le vif du sujet.Ensuite, je la rassure que je n'ai quasiment rien à l'idée que Jason vient se soir, à part, le fait que la journée avait été longue et que Minna devait surement être aussi fatiguée que moi en gardant une forme humaine, ça devait l'affaiblir à un point qu'il fallait peut-être mieux éviter. Après, je repris la parole en continuant d'être quand même un peu inquiète.

-Je sais pas, c'est pour toi, mais, les gens doivent être au courant de ça non? À moins qu'on soit si peu nombreux?

Maintenant tout se que j'avais en tête c'était de finir moi service, quitter le restau en disant un aurevoir habituelle à Katou et de faire quelques recherches sur mon Ipad que j'avais laisser à la maison.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Mar 2 Aoû - 22:40

J'encaissai et la laissa passer. Je me tourna vers Julians heureux et lui dit:

-Merci de me faire a manger ses très gentil.

Lorsqu'il me donna mon repas, je le déguste avec appetite. J'étais heureux, bien que je me suis misent ma mère sur le dos, en plus que mon frère n'aille une fois de plus empirer les choses. Lorsque les fille revient dans la cuisine, j'avais fini et m'étais lever debout avec un sourire.
Julians Riez
Elfe

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Mer 3 Aoû - 12:34

Il me remercie. Je lui réponds tout simplement:

-Je t'aurais pas laisser crever de faim quand même , tu me connais mal Jason.

Il mange vite, se releve en même temps que les filles revienne dans le resta, si ça c'est pas du synchronisme, c'est quoi? Je regarde finalement dehors voir qu'est qui se passe dans notre petite ville. Je regarde finalement ma montre, j'ai fini les repas des clients et attends que Casse passe les prendre et ensuite, je m'éclipse, je dois aller à la maison. Mon chien doit m'attendre impatiament. Une chance que Minna n'est jamais venue chez moi. À voir sa robe en lambeaux, et en la connaissant, c'était surement des chiens qui l'avait attaquée. J'essayais même pas d'imaginer la scène avec mon Saint-Bernanrd, Fluke. Comme le film, c'est pas très original mais bon.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Mer 3 Aoû - 19:08

J'entre avec Minna, Jason est déjà debout assiette finie avec le sourire. Je vais vers Julians qui me tends les deux assiettes.Les prend sans plateau. Lui demande de me remontrer la facture. Bon les deux plats, et aucun vin, je crois. Je regarde mieux la commande, une bouteille de Cabernet sauvignon wine. Donc j'avais le saumon à la sauce au champignon de madame dans ma main gauche et dans ma droite le filet mignon moyen saignant de monsieur. Il restai que le vin. Je descend, et entre avec difficulté la clé avec une seule main. Je suis maline, j'ai mis l'autre assiette sur mon bras. J'ouvre, prends un torchon que j'accroche sur ma ceinture de service, prends la bouteille et remonte les deux étages.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 4 Aoû - 12:40

Minna secoua la tête en assurant à Cassandre qu'elle irait bien. C'est vrai que ça prenait de l'énergie, mais c'était un peu comme rester debout et elle pouvait rester sous cette forme encore assez longtemps. Elle sourit à son amie pour la rassurer et elles retournèrent ensemble dans la cuisine. Jason avait déjà fini de manger et Minna espérait ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps. Elle lui sourit et se rassit sur le même comptoir que tout à l'heure. Elle se tourna vers Julians.

- Juliaaaans... Est-ce que tu rentres tout de suite ou tu as le temps de me faire un repas? Je sais que le restaurant ferme bientôt, alors...

Elle fit un clin d'oeil avec un sourire et se mit à réfléchir. Après quelques minutes de réflexion, elle s'exclama:

- Je veux du poisson. Des sardines. Tu veux bien m'en faire s'il te plaiiit! Tu peux les préparer comme tu veux. S'il te plaiiit!

Elle n'avait pas souper et commençait à avoir vraiment faim. En ce moment, elle n'avait dans le ventre que ses gâteries pour chat. Elle balança légèrement les jambes sous le comptoir avec un regard suppliant et mignon pour convaincre Julians. Puis, elle regarda Jason en lui souriant et lui prit la main.
Julians Riez
Elfe

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 4 Aoû - 14:40

Je sors un poisson frais, le faire revenir dans ma poêle pendant que je fais une sauce à spaghetti, je fait aussi cuire des pâtes en forme de boucle dans l'eau déjà en ébullition, notre cuisinière est très performante.(Pas une fille, mais le four en inox) Une fois le tout préparer, je mets le poisson au millieu de l'assiette, mets un coulis de sauce sur le poisson, les boucles à sa gauche et à sa droite, mets aussi de la sauce et le gratine d'un fromage cheddar doux. Une fois que le four sonne, je mets des mitaines à four, et mets l'assiette sur le comptoire à côté de Minna, je lui tends aussi une fourchette et un couteau, si elle veut couper le poisson.

-Voilà madame est servit. Tu ne manges pas juste le poisson cette fois-ci, dis-je en plaisaitant.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Lun 15 Aoû - 23:43

J'ai finalement fini de servir les derniers clients qui sont toujours à la porte, surement en train d'attendre Jason, mais bon, je leur prête aucune attention ayant fini mon service et ayant été payée. Je retire mon tablier accroché à ma taille, je prends mes clés dans ma poche, les lance à Jason.

-Fais attention à ma minoune.

Je lui avait lancé les clés de ma vieille coccinelle bleu aqua, ayant l'intention de laisser Minna et Jason seul, de toute façon, je voulait continuer mon histoire, j'avais toujours mes feuilles et mes papiers dans mon sac. Je voulais aller au parc, sous les lampadaires et assis sur un banc, je trouvais toujours ma muse, je trouvais toujours plein d'idée assis au parc. De toute façon, se n,étaity pas si loin à pied du travail, autant la maison que le parc.

-Et je parle pour les deux.

*Je me trouve vraiment pas drôle mais bon, lui il doit encore moins la trouver drôle ne sachant pas pour Minna.*
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Mer 17 Aoû - 23:13

Dès que Julians lui eut servit son assiette, Minna se lécha les lèvres et commença à manger son poisson. Elle fit un légère moue lorsque le patissier lui dit de tout manger et elle sourit en goûtant le reste des aliments dans son assiette. Elle se régalait et une fois qu'elle eut fini, elle s'essuya avec une serviette.

- C'était délicieuuux! Nyaa~! Hi Hii!

Elle sauta en bas du comptoir et replaça le bas de sa robe qui était un peu chiffonné et toujours en lambeau. Elle soupirant en regardant une de ses robes préférés toute gâcher. Puis, Cassandre entra dans la cuisine et Minna lui sauta au coup en souriant.

- Cassandre! Hi Hii!

Elle la vit lancer les clé de sa Coccinelle et Minna la regarda avec des point d'interrogation dans les yeux.

- Tu ne viens pas avec nous, alors?

Elle lâcha son amie et se recula de quelques pas. Elle était maintenant entre Jason et Cassandre. Elle grimaça gentiment à son amie et lui fit un clin d'oeil en comprenant qu'elle faisait allusion à son étrange pouvoir. Elle retourna près de Jason en marchant de reculons. Puis, elle attendit la suite des événements.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 18 Aoû - 1:49

J'avais été légèrement sécouée quand Minna m'avait sautée au cou, se qui ne m'empêcha tout de même pas de lncer les clés vers Jason. Je regarde l'heure, il était près de 19h30. Je regarde finalement Minna, fesant un petite moue de pardon.

-Un crayon n'écrit pas par les pensées et puis, les devoirs m'attendent, mon crayon doit reprendre du service, je ne veux pas échouer ma première session de cégep. Profitez-en, je vais surement revenir dans à peine 2 heures, souhaite moi bonne chance.

*Autant pour les idées que les devoirs...Pfff.*

J'avais bien le goût de retourner chez moi, être confortable sur le canapé, mais je savais que j'allais être distraite et je ne ferais pas se dont je voulais faire. Je vais vers la salle des employés, veste sur le dos, sac par dessus les épaules, cahier et crayon dans chaque main avant de souffler un bec à ma chère amie. J'ouvre péniblement la porte, mais je l'ouvre, sortant du magasin soupirant ayant aucune idée de quoi écrire.

(Hors R-p: Et oui, j'ai mis un autre heure, mais disons, je voulais pas trop non plus que ce soit trop proche ou trop éloigner, bon s'il y a un problème j'éditerais Razz)
Julians Riez
Elfe

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 18 Aoû - 16:42

Je regarde la scène, sourit en voyant Minna manger les pates que j'ai faites.Je vois finalement les parents de Jason descendre et rester dans le hall, je n'interviens pas, disons que je ne serais pas quoi faire, je pouvais tout de même pas les chasser si Jason ne voulait pas les suivrent et qu'ils restaient là tout de même.Finalement, Cassandre descend aussi, se fait accueillir si enthousiastement par Minna, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des jours avant que Cassandre lance ses clés à Jaosn. Sa coccinelle bleu aqua!

-Pourquoi je ne peut pas la conduire moi?, dis-je à la blague.

Je me souviens finalement de la fois ou elle n'avait pas sa voiture et que j'étais allé la chercher pour le travail. Elle était accrochée à la poignée du plafond, elle redoutais ma façon de conduire.Je ne roulais que 20 km de plus que la limite, qui était de 100, une main sur le volant mais bon... rien de très grave.Finalement, elle dit qu'elle va au parc.

-Attention il commence à faire noir et pour une jeune fille, c'est dangereux, fais gaffe aux personnes louches.

Je ris finalement, je me fais penser à elle en ce moment, une vraie mère poule, seul différence, je suis un père poule.
Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 25 Aoû - 18:54

J'avais été surprit que l'on me donne des clef comme ça. Je lui fit un sourire et la remercia d'un signe de tête. Une soirée seule avec un fille surprenante. J’étais content. Je m’étais retourner vers Minna et lui présenta mon bras.

-Tant que tu me dit ou aller, cela ne me dérange.

Je lui sourie et me dirigea vers l'extérieure. Mes parents étaient dans l'entre. Minna toujours a mon bras, ma mère les bras croiser et sérieuse et mon père impatient, j'adressa un sourire a mes parent et dit:

-Bon soir mère, bon soir père.

Je traversa la porte. Arrivant sur le stationnement, je regarda un peu au alentour et m'aperçu que je n'avais aucune idée de comment était la voiture de Cassandre. Je regarda Minna l'aire intriguer et dit:

-Et Minna. De quoi a l'aire la voiture de Cassandre déjà?
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 25 Aoû - 19:13

Juste avant que Cassandre ne quitte les cuisines, Minna lui avait crier qu'elle l'aimait beaucoup avec un grand sourire niais. Elle se tourna ensuite vers Jason et lui prit le bras en saluant Julians. Minna le suivit en balançant la tête, elle pensait à tout et n'importe quoi. En arrivant à l'entrée, Minna baissa légèrement la tête. Elle ne voulait pas vraiment croiser le regard des parents de Jason et en plus, elle voulait cacher le sourire qu'elle avait. En sortant, elle poussa un soupir. Comme ambiance, c'était insupportable à l'entrée. Lorsque Jason lui demanda comment était la voiture de Cassandre, Minna laissa échapper un rire et pointa une coccinelle bleu aqua. Minna la trouvait très jolie. Elle prit les clés des mains à Jason et sautilla vers la voiture.

- Je vais conduire. De toute façon, tu ne connais pas le chemin et puis, je ne crois pas que tu veux conduire une coccinelle bleu aqua.

Minna déverrouilla les portes et s'assit à la place du conducteur. Elle se pencha en cherchant ou mettre la clé. Lorsqu'elle le trouva, elle sourit en mettant la clé. Elle tourna la clé vers l'arrière, sans réaction. Elle plissa le nez sans comprendre. Elle réessaya plusieurs fois jusqu'à ce que Jason lui dise de tourner la clé de l'autre côté. Avec un sourire innocent. Le moteur partit et les mains en l'air, elle regarda autour d'elle avant de regarder Jason.

- Dis-moi, comment est-ce qu'on recule?

Jason Brown
Humain

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   Jeu 25 Aoû - 22:04

Quand je me tourna vers la voiture que Minna me pointait. Un coccinelle bleu Aqua. Elle avait raison un gars au volant d'un de ces voiture surtout de cette couleur, c’était... *Vaux mieux pas y penser.* Je me dirigea donc du coter passager et m'y assis. La ceinture boucler et Minna a sa place, j’étais près a partir. Puis elle essaya de partir la voiture vers l’arriere. Je lui rappela donc que c’était de l'autre coter. Maintenant j'avais des doute. Savait elle comment conduire? Puis elle me posa une question:

- Dis-moi, comment est-ce qu'on recule?

Il était claire a présent que la réponse fut non. J'eu un léger sourire avant de dire quelque peu embarrasser:

-Tu ne sais pas conduire Minna. Naisse pas?

Avec mure réfection, il était peut-être préférable que je conduise moi même. Je détacha ma ceinture et sortie de la voiture pour me rendre de l'autre coter de la coccinelle. J'ouvris la portière de Minna sourire en coin et dit.

-Je devrais peut-être conduire quand dit tu? Je t’apprendrais peut-être plus tard si tu appendre.

Je pensais que ce serrais une bonne idée, vue son bonheurs en s’assoyant a la place du conducteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La commande avec une brève solution [Terminé]   

La commande avec une brève solution [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant