RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis... Personne!

AuteurMessage
Jérémy Chabot
Humain

MessageSujet: Je suis... Personne!   Ven 3 Juin - 18:04

Nom et prénom: Chabot, Jérémy
Nationalité: Australienne
Employé ou villageois: Villageois
Race: homme

Description physique (au moins 3 lignes):Jérémy est assez grand, a les cheveux noirs, courts avec quelques mèches naturelles brunes et les yeux verts. Il est souvent habillé de sa veste blanche a capuche, ses pantalons courts en damier noir et blanc. Il porte des souliers a semelle plate.

Descripition psychologie (au moins 3 lignes): Jérémy est très intelligent, mais il n'en a pas l'air, car, son style cache sa mentalité. Il est du style musical et déteste les fautes d'orthographe autant que le narrateur (moi). Il sait jouer de la basse, de la guitare sèche (acoustique) et forme un band avec Cass Fireblade et son frère, Alexandre.

Histoire (Au moins 5 lignes): Jérémy est né en octobre, 13 octobre. Il grandit avec son frère au milieu des kangourous et de tout le tralala... Je pourrais vous en parler longtemps mais... Vous voulez pas savoir. Il vivait paisiblement. Il avait toujours de bonnes notes a l'école. Il est un habitant de classe moyenne, c'est a dire, ni pauvre, ni riche. Il rencontra Cass Fireblade a l'âge de 14 ans. Et, quelques années plus tard, ils formèrent un band, Cass, Alexandre et lui-même. Cass au micro et a la guitare électrique, lui a la batterie et son frère de 22 ans a la bass.

~Vous~
Double-compte: Oui
Avez-vous lu le réglement? :Oui
Mot secret: Légume! Euh... Fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Admin // Humaine

MessageSujet: Re: Je suis... Personne!   Dim 19 Juin - 14:06

M'ok, sa va.. Tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow.forum-canada.com

Je suis... Personne!