RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon nouveau dessert! [Terminé]

AuteurMessage
Julians Riez
Elfe

MessageSujet: Mon nouveau dessert! [Terminé]   Lun 23 Mai - 15:32

Je préparais un mille feuille en ajoutant ma touche personnelle.Je regardais l'heure, bon le restaurant allait ouvrir mais je devais d'abord laver ma vaiselle et prévenir ma présence à Katou.Je sortais des cuisines, mon pantalon plein de traces de doigts de farine.J'avais encore oublier de mettre mon tablier.

-Katou?!

Bon je vais voir à la terrase, selon ce qu'elle m'a dit hier soir en fermant le restaurant, je crois qu'on allait l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Mon nouveau dessert! [Terminé]   Sam 4 Juin - 17:18

-Le cuisinier est là?!

J'entre, il est là.

-Une jeune fille est là et vous réclame, cliente habituelle, dis-je.

On voyait souvent cette cliente exigeante. Cass avait pas tenue le coup mais bon pour passez sa formation, il fallait pouvoir accepter les critiques, plutôt satisfaire cette cliente et appliquez la règle, le client est le roi. j'accroche la commande du deuxiéme cliente sur le pic.

- Je vous aiderez pour aujourd'hui, je n'ai pas vu d'autre cuisinier ou cuisinièere ce matin.

Et ainsi, je conduis le cuisinier à Arianne.
Julians Riez
Elfe

MessageSujet: Re: Mon nouveau dessert! [Terminé]   Jeu 9 Juin - 20:09

Une fois que je l'avais trouvée, elle ouvra le restaurant. Pendant que Cassandre et Minna vont et viennent entre les clients, je fais quelques chocolatines pour tout le monde à la pause. Cette fois-ci, je n’avais pas oublié mon tablier. Je mets les sucreries au four et l’éteint après une dizaine de minutes. La pâte est parfaitement cuite et le chocolat parfaitement fondu. Je laisse mes petites pâtisseries au chaud. Le cuisinier fut appelé par Cassandre et alla comme toujours voir notre petite Arianne. Je prends ma petite chocolatine tout de suite et va dans la salle même si les clients sont là. De toute façon, je parlais souvent avec les autres employés. Je n’ai pas beaucoup de travail le matin, mais je suis là pour faire les chocolatines, des beignets ou des brioches que beaucoup adorent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau dessert! [Terminé]   

Mon nouveau dessert! [Terminé]
Page 1 sur 1