RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore en retard ! [Terminé]

AuteurMessage
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Encore en retard ! [Terminé]   Lun 23 Mai - 11:09

Alois venait tout juste de se réveiller et paniquer, il se jeta en dehors de son lit pour se précipiter à l'extérieur. Toujours habiller de son pijama jaune, il traversa la ville pour finalement arriver au restaurant tout essoufflé.

Encore une fois, le petit était arriver avec une bonne demi heure de retard et de peur de se faire gronder, il attendit avec d'entrer. Il faut avouer que quand on arrive huit fois en retard en aussi peu que deux semaine, c'est un peu normal de se faire chicaner un peu.

Courage à deux mains, il se décida enfin à pénétrer la place et suptilement, il traversa la salle à manger du premier sans se faire voir. Soulager de sa réussite, il poussa un large soupire et entra dans la salle des employers ou il se changea pour ses vêtements habituelles qui, ma fois, était fort mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Lun 23 Mai - 15:54

Minna ouvrit la porte et rentra en courant dans la salle des employés. Elle se précipita vers le casier de Cassandre sans faire attention à autre chose. Elle fouilla dans la case et dans le sac de son amie sans trouver ce qu'elle cherchait. Elle se tourna et voulut se diriger vers la table, mais ayant bouger trop vite, elle pila sur sa propre queue.

- MIAAOUUUCH!!

Elle tomba par terre et resta étendu quelques intants. Lorsqu'elle s'assit, elle se frotta le menton qui avait prit un coup et s'assura qu'elle ne s'était pas blessée. Elle soupira de soulagement et en se relevant, elle remarqua une personne qu'elle identifia comme Alois. Un moment de silence se fit avant que Minna saute au cou du garçon en riant. Katou n'avait surement pas remarquer Alois entrer puisqu'elle était sur la terrasse (Minna non plus d'ailleurs...).

- Pourquoi est-ce que tu arrives toujours en retard, Nyaa~?

Elle sourit et le lâcha pour aller fouiller dans la sacoche de Cassandre, qu'elle venait d'apercevoir. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. Elle sortit de la pièce pour aller porter les pillules à Cassandre et revint s'assoir sur la table de la salle des employés.
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Mar 24 Mai - 18:50

Alois n'avait pas remarquer la jeune fille entrer dans la pièce et il sursauta quand il l'entendit crier. Il se retourna brusquement pour voir Minna assise sur le sol. Il restait là sans bouger à la regarder quand celle-ci le remarqua. Il eut un moment de silence à travers la pièce mais celui-ci fût vite interompu quand la fille lui sauta au cou. Il tenta de garder son équilibre du mieux qu'il pouvait et enlaça la jeune fille qui lui demanda pourquoi il arrivait toujours en retard.

Il n'eut pas le temps de répondre que déja la fille était sortit de la salle des employés avec un pot de pillule. Il haussa les épaules et alla s'asseoir à la grande table. Quelque seconde après, Minna revint dans la salle et alla s'installer à ses cotés.

-Bon pour répondre à ta question de tout à l'heure, je ne sais pas trop pourquoi j'arrive toujours en retard. Souvent c'est mon cadran qui ne sonne pas mais bon... C'est pas si pire on remarque jamais mes retards !!

Le petit se mit à rire bêtement une main derrière la tête avant de redéposer sa tête sur le coin de la table.

-Pourquoi avais-tu l'air si presser tout à l'heure?? Cassandre ne va pas bien ?
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Mar 24 Mai - 21:38

Minna était couchée sur le ventre, sur la table. Sa tête était accoté sur ses mains et elle balançait ses pieds en l'air en même temps de sa queue. Elle souriait en écoutant Alois lui répondre. Elle fit un petit sourire et roula sur la table pour être couché sur le dos, la tête pendant dans le vide, sans arrêter de regarder Alois.

- Je vais le dire à Kathrine et elle va te chicaner. C'est pas juste que tu te fasses jamais coincer! Tu as trop de chance.

Elle roula de nouveau sur la table, mais cette fois pour atterir sur ses pieds. Elle marcha en rond dans la pièce en tentant de voir Cassandre par la porte toujours ouverte. Elle voulait savoir si elle allait mieux.

- Cassandre est allergique à la poussière et m'a demander d'aller chercher ses pillules. J'avais peur pour elle alors je me suis dépêcher de les trouver... J'espère qu'elle va mieux. Je ne veux pas qu'elle meurt...

Minna avait un regard triste tourné vers la porte. Elle espèrait de tout coeur que son amie allait mieux. Le moment de tristesse passé, elle se tourna vers Alois et lui sauta de nouveau au cou en riant.

- Bon, Je ne le dirai pas à Katou, mais aujourd'hui, c'est toi qui s'occupe de laver les toilettes! Ha Ha! Nyaa~

Elle le lâcha et repartit à la course vers la salle à manger. Avant de sortir, elle fit une grimace moqueuse à Alois.
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Mar 24 Mai - 22:26

Alois regardait la jeune fille avec un sourire. Il la trouvait mignonne à se tortiller sur la table comme un jeune chaton. Il fût étonner en apprenant que Cassandre était allergique à la poussière et haussa les épaules. Il ne peut pas faire grand chose contre ça sauf bien sur consoller son amie. Il la regarda avec un large sourire puis dit.

-Ne t'en fait pas je ne pense pas qu'elle peut mourir d'une simple allergie. Et puis je t'assure qu'elle va mieux aller dans peu de temps !!

Après, Minna rassura le chaton en lui affirmant qu'elle n'allait pas le dénonçer à Katou et il poussa un large soupir de soulagement mais son soulagement ne dura pas longtemps car la jeune fille lui dit qu'en échange il devrait aller laver les toilettes. Il se leva aussitot et un peu contrarier il suivit la fille vers la salle à manger.

-Hey c'est pas juste !! J'ai pas envie d'aller laver les toilettes !!! Et c'est à toi de les laver aujourd'hui bon !!

Il croisa les bras d'un air faché et il regardait la fille dans les yeux.
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Mar 24 Mai - 23:23

Minna s'arrêta et se tourna face à Alois qui avait l'air faché. Les mains derrière le dos et la queue enroulée autour de la jambe, elle se pencha un peu et soutenait son regard avec un sourire niais. Elle se balançait de l'avant vers l'arrière sur ses pieds et finit par hausser les épaules.

- Bon, d'accord. Je vais les nettoyer, les toilettes. Ce n'était qu'un marché. Mais dans ce cas, je dis à Kathrine que tu es encore en retard.

Minna continuait de sourire. Alois avait l'air fâcher contre elle, mais elle le trouvait mignon comme ça et ça la faisait rire. Mais, comme elle n'aimait pas qu'on soit fâcher contre elle, elle ne dirai rien. Aussi, ajouta-t-elle:

- Aller, je ne te dénoncerai pas et ne t'obligerai pas à nettoyer les toilettes, content? Mais ce serait tout de même gentil de m'aider. S'il te plaiiit, dis oui! Ha! Et aussi, moi, je veux un câlin!

Elle s'approcha du garçon les bras ouverts et l'enlaça en disant: «Câlin! Nya~!». Elle rit en se reculant.
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Jeu 26 Mai - 9:42

Alois fut grandement soulager quand la jeune fille lui dit qu'elle allait laver les toilettes mais il hésita à répondre quand celle-ci lui demanda de l'aide. Il n'aimait pas beaucoup laver les toilette même qu'il s'en échapait à chaque fois que c'était son tour. Il regardait le plafond pensif puis redescendit son regard vers son amie.

-Bon si tu le souhaite. Je vais t'aider mais à la seule condition que Kathrine ne soit pas au courant de mes retards. J'ai toujours réussi à m'en sauver alors c'est pas maintenant que je vais me faire prendre.

Il termina sa phrase par un large rire vantard mais il le stoppa assez rapidement quand la fille lui fit un calin. Il aimait beaucoup qu'on le caresse ainsi et il en profitait au maximum. Après quelque instant, il tenta de se défaire de l'emprise de Minna.

-Bon sa va maintenant! Tu peux me lacher!
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Jeu 26 Mai - 22:25

Minna avait lâcher Alois, toute souriante. Elle était sortie de la salle des employés en criant à tue-tête:

- Youpii! Je suis trop contente! Hi Hii! Nyaa~!

Elle sautilla un peu partout et autour de tout le monde avant de revenir dans la salle des employés. Elle se dirigea, sans arrêter de sautiller, vers son casier, qu'elle ouvrit rapidement. Elle fouilla à l'intérieur cherchant son cahier quand une souris lui passa entre les pieds. Elle sursauta et la fixa, qui tournait autour de miette de fromage qui était, sans explication, par terre. Minna fit un petit sourire carnassier et se pencha lentement avec la ferme intention d'attraper la malheureuse souris qui avait osé rencontrer son chemin. D'un geste vif, elle tenta de l'attraper, mais celle-ci s'enfuit. Avec un grognement, Minna la poursuivit en courant.

- REVIENS ICII!!

Elle ferma la porte pour empêcher la souris de fuir et tenta toujours de l'attraper, mais avait de la difficulté puisqu'elle ne pouvait pas passer sous les chaises. *Si seulement il n'y avait pas autant de monde dans le restaurant. En plus, Alois est là, Je ne peux pas me transformer... Miouu!*
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Dim 29 Mai - 12:52

La jeune fille laissa enfin Alois reprendre son souffle pour partir joyeusement vers son casier. Il la trouvaitsi mignonne. Il se dirigea à son tour vers son casier pour en sortir son calpin pour prendre les commandes des clients. Il ferma son casier et au moment de se retourner, il vit Minna se pencher vers une petite souris sur le sol. Il se pencha à son tour, les deux mains sur ses cuisse et regardait le petit animal.

-Merdee.. Une souris. Peut-être il y en à d'autre... On fait quoi?On devrait peut-être avertir Kathrine...

Il commença à se lever et soudain, son amie se lança dans une course à la souris. Sans mots, il resta la sans bouger à la regarder puis décida de sortir à la recherche de Kathrine.

-Bon Hey bien je revien dans peu de temps... Bonne chasse!!
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Dim 29 Mai - 15:32

Je suis toute trempée, je rentre, j'ouvre mon casier sans vraiment avoir faite attention à se qui se passait dans la pièce.Je prends ma veste brune me la place tout simplement sur les épaules.Tout à coup, je regarde le plancher, je vois une souris blanche passer entre mes jambes.Je dépose ma main à terre.La petite souris y vient se réfugier.

-Minna...?! Tu étais en train de poursuivre la souris ou tu allais prévenir Catherine avant? De toute façon aucune importance, Jenny va bien. C'est Julians qui m'en as donnée l'idée, je voulais savoir si tu allais disons te ménager... dis-je en flattant de mes ongles la pauvre Jenny apeurée.

De toute façon, à ces heures, il n'y avait jamais de clients.Je prends Jenny et la mets dans sa cage aussi dans mon casier que je laisse ouvert pour ne pas que la petite Jenny manque d'air.

-Merci Jenny!
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Dim 29 Mai - 20:08

Minna avait seulement hocher la tête lorsqu'Alois était partit. Elle avait continuer à essayer d'attraper la souris, en vain. Dès qu'elle avait vu Cassandre, elle s'était arrêter sec. Reculant discrètement, elle s'était caché derrière une chaise. Bien sur, Cassandre savait tout de même qu'elle était là et qu'elle avait chasser la souris. Avec un petit sourire en coin, Minna s'approcha les mains dans le dos de son amie.

- Je n'ai rien fait de mal. Je n'ai pas déranger de clients. Et puis, Alois est partit avertir Kathrine lui! Enfin... Il me semble.

Minna se pencha vers la petite souris qui se recula. Elle se lêcha les lèvres et parla:

- Elle est... appétissante ta souris. J'aimerai bien la voir de plus près. Nya~ Hi Hii!

Elle se recula et alla s'assoir sur une chaise. Cassandre ne la laissera, à coup sur, jamais manger la souris et en plus, c'était seulement amusant de les chasser. Minna trouvait qu'elles avaient mauvais goût. Elle regardait fixement son amie depuis un moment.

- Dis-moi, tu as soudainement eu envi de te baigner?

Minna pouffa de rire. Elle se demandait vraiment ce qui s'était passer pour qu'elle soit toute mouillé.
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Lun 30 Mai - 9:05

Alois avait fait le tour du restaurant en criant le non de Kathrine sans succes. Il ne la trouva nul part et résultat de ses cris, il dérangea les quelques clients et visiteurs qui venait d'entrer dans le restaurant.

Décourager, de tourner en rond pour rien, il décida de retourner dans la salle des employés où il croisa Minna et Cassandre. Celles-ci était en trein de parler mais sans pensé qu'il allait les déranger il s'écria.

-Ahhhhhhhhhhhhhh Je n'ai pas trouvé Kathrine !!!!Elle est nul part!! Je suis trop décourager elle l'apprendra toute seule pour cette satané souris! BON!!

Le chaton s'assoya sur une des chaises et appuya sa tête contre la table. Il regardait les deux jeune fille puis ferma les yeux.

-Pourquoi pas dormir... De toute façon il n'y a pas de client

Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Lun 30 Mai - 15:01

Minna sursauta lorsqu'alois parla. Elle ne l'avait pas vu entrer et il lui avait peur. Elle s'approcha de lui et le regarda.

- Ha bon? Tu ne l'as pas trouver? Pourtant elle est toujours là. Elle ne peut pas être partie... Tu es aller voir aux cuisines?

Souriante, elle s'assit sur la table et entreprit de défroisser sa robe qui n'avait pas apprécier sa petite chasse. Puis, quand Alois dit qu'il allait dormir, Minna lui prit la tête entre ses mains la souleva. Elle le regarda et mit une main sur ses yeux pour l'aveugler.

- Tu es aveugle ou quoi? Sourd, peut-être? T'as pas entendu les clients entrés? En plus, je suis sure que tu les as déranger avec tes cris.

Elle enleva sa main de sur les yeux du garçon et le lâcha. Elle se recula et pointa la porte ouverte (Personne ne l'a encore fermée dans le fond...). On y voyait deux/trois clients.
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Mar 31 Mai - 9:35

Alois était confortablement instalé la tête déposé sur la table et il allait presque s'endormir quand soudain, Minna prit sa tête dans ses mains pour la soulever. Il tenta de se défaire de l'emprise de la jeune fille mais celle-ci mit une main sur ses yeux pour l'aveugler ce qui déstabilisa le jeune chaton. Par la suite, elle lui dit qu'il avait surement déranger les clients ave ses cris mais le félin n'écoutait pas. Il faisait tout son possible pour se défaire de son amie mais sans vint.

-Allez lache moi Minna!! Je voulais pas les déranger! Je cherchais Kathrine et elle n'était pas la et la je n'ai pas vu les clients alors j'ai continuer à crier son nom. ! Je suis désolé bon tu es contente !!!!!!
Minna
Admin // Chat

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Mer 1 Juin - 11:04

Minna baillâ et prit un verre d'eau qui traînait sur la table. Alors qu'elle regardait ailleurs, elle le vida sur la tête d'Alois et redéposa le verre sur la table. Elle tourna son regard ennuyé vers le garçon.

- Non, tu es idiot. Tu arrives toujours en retard et en plus, tu dérange les clients, même sans le vouloir. Tu ne pourrais pas être un peu plus responsable, des fois?

Elle soupira et se leva pour aller vers Cassandre. Elle lui sauta au cou en souriant gentiment.

- Cassandre! Hi Hi! Je vais tout de suite à la terrasse voir si il y a des clients. Tu t'occupes de ceux du restaurant, d'accord? Nya~

Elle la lâcha et courut vers la terrasse après avoir pris son calepin et son crayon.
Cassandre Estelle
Demi-Lynx

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Sam 4 Juin - 17:01

J'approuve même si elle est déjà partie. Je regarde Alois.

-Tu es epuisé mon pauvre chaton repose toi. Et plus besoin de chercher Katou, c'est moi qui est joué un ''attrape'' à Minna. C'était notre cobaye Jenny.

Je lui montre la cage dans mon casier après avoir fermer la porte pour ne pas effrayer de clients.

-Bon je m'occupe de servir. À se qui parrait notre cher Cass a démissionné.

Je sors toujours ma veste sur les épaules.
Alois Trancy
Demi-Lion

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   Dim 5 Juin - 12:31

Alois écouta tout ce que la jeune fille lui avait dit et releva sa tête de sur la table . En fait Minna avait raison. Il n'était pas très responsable et il pourrait l'être plus. Il se leva et se frotta l'oeil avec sa manche avant de bailler.

Il regarda la jeune fille quitter la salle pour aller servir les clients et décida d'y aller à son tour. Perdu dans ses pensées, il arrèta sa marche devant la porte et s'accota sur celle-ci en pensant. Il ne voulait pas perdre son travail .Il faut dire qu'il n'avait jamais eut de vrai famille et il considérait chacun des employés comme sa propre famille. Même s'il était un peu trop jeune, il aimait bien être ici. Ça occupait ses journée.

Après un moment de silence total, il ouvrit la porte pour senfoncer dans la grande salle a manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore en retard ! [Terminé]   

Encore en retard ! [Terminé]
Page 1 sur 1