RainBow ~ Petit Resto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RainBow ~ Petit Resto

C'est le lieu de rendez-vous! Les meilleures plats de la ville, Puis-je prendre votre commande?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les règlements principal à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Katou
Admin // Humaine
Katou


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Les règlements principal à savoir  Empty
MessageSujet: Les règlements principal à savoir    Les règlements principal à savoir  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:06

Règlement du Forum:

Ceci est un forum d'un Restaurant et non d'un Lycée, collège et tout. Je met l'école parce qu'il y a des jeunes, certe, mais vos actions principals devront surtout ce faire dans le restaurant.

Pour ce qui est de l'écriture, je veux le moins possible de fautes; Les pensée sont entre axtérix (*) Quand vos personnage parle, ils doivent être décoller des actions de deux espaces et il faut mettre avant un tiret (-). Je voudrais quatre ligne s'il vous plait, sinon, se n'est pas assez long. S'il vous plait, je ne veux pas trop de couleurs dans se forum, c'est agressent pour les yeux.

Pour les présentations: Je ne veux pas de "demi-ceci et de Demi-cela", vous êtes seulement l'un ou l'autre. { Rire au Larme } Je voudrais une image de mangas s'il vous plaît. Pour vous aviser, c'est une ville d'humain et certaine autre race. Voilà les races que vous pouvez avoir, je n'en veux pas trop, : Les Humains, les Démons et les Elfes. Pour les demi-truc, il y a:Demi-(Animal de votre choix) humain. N'oubliez pas de mettre le mot secret.
Attendez toujours que l'admin accepte.


S'il vous plait, Si vous faîtes de doubles-compte, prenez bien le soin de ne pas faire le même personnage. Si ça arrive, je m'excuse, mais je ne pourrai, plutôt voudrai, pas accepter votre personnage.
Faîtes attention à vos fautes, c'est très frustrant voir des verbes pas au bon temps et des mots Tellement mal orthographier que nous avons de la difficulté lire.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forum-canada.com
 
Les règlements principal à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow ~ Petit Resto  :: Tout d'abord: :: Réglements & Histoire-
Sauter vers: